FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la fusion devient urgente

Par walahjetetraque - JAMAIS ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 14:32:07

Il y a de moins en moins de monde sur mon serveur ( Bilby ), ça devient critique de fusionner là.

En pvp on affronte tous les jours les mêmes joueurs, tout le monde se connaît. Ce qui provoque des refus de pvp car les gens ne veulent pas jouer les matchs qu'ils perdent et vice versa.

Déjà qu'en soirée il n'y a pas beaucoup de monde alors en pleine journée, le serveur est quasi vide ( quelques gus au zaap -2.0 ).

Le fait que je doive attendre 30 min voir 1h pour avoir un combat de pvp est très frustrant, on se met à aggro n'importe quoi ( un level 54 vient de m'aggro alors que je suis niv 94 )

Plus le serveur devient désert et moins j'ai envie de me connecter au jeu pour ATTENDRE de pouvoir faire 1 pauvre combat.

2 -10
Réactions 30
Score : 96

Bilby c fini

0 0
Score : 231

en faite, les serveur ne sont pas assé gros pour acceuillir tous les bot =c   
mais pour faire du contenu ça commence a être compliqué, je suis monocompte lvl 125 et depuis hier je commence a chercher a faire d'autre chose qu'un donjon blop ou farm métier, mais la, cela commence a être compliquer de trouver du contenu a faire

0 0
Score : 116

Monte d'autre perso ! smile (Ironie!)

0 0
Score : 78

ha ben c'est dingue, parce que moi je trouve pas le temps de tout faire. Entre les métiers, le pvm, le drop et plus tard le pvp, y a tellement de choses à faire mec. Comme quoi les perceptions d'un même jeu peuvent être diamétralement opposées.

2 0
Score : -140

Yes beaucoup de choses a faire, mais si tu as repris retro dans l'espoir de refaire du pvp a l'ancienne et des traques tu ne peux malheureusement pas le faire...
Outre le probleme de population, le peu de personnes qui pvp sont des mules gerees par des multi-comptes (et toujours les memes clases) ce qui ferme la porte du pvp aux joueurs lambda qui ne peut pas se parcho ou monter un iop feu en 2 jours.
Fusionner les serveurs permettrait peut etre aux monocomptes de se lancer dans le pvp (plus de chances d'affronter d'autres monocomptes) et ouvrirait l'elevage, qui est une source de K accessible a tous (via les enclos publics surtout)

1 -1
Score : 274

> va serveur vide
> se plaint c'est vide

1 -1
Score : 838

Personnellement je ne pense pas que les serveurs soient vides. Dofus est un jeu axé plutôt PVM et il y a beaucoup de joueurs (dont je fait partie) qui ne font pas du tout de PVP hormis les défenses de percepteurs. Qu’il n’y est pas de joueurs PVP ne veux pas dire que le serveur est vide mais que les autres joueurs ont une autre façon de jouer. Après c’est sur que je serait pas contre la fusion afin que l’on puisse disposer des dragodindes.

0 0
Score : 956

Idem je ne trouve pas Bilby vide c'est même plutôt le contraire. 

2 0
Score : 84

L'urgence est de savoir combien rapporte les bots à ankama, peut-être peuvent-il répondre?

0 -2
Score : 84

MDRR les gens sont pour les bots ou quoi? il faut être un kikoo gobe foutre pour jouer à dofus ou quoi?

0 0

Quand on cherche 1h un groupe à bonta lvl 125 pour faire n'importe quoi sauf donjon blop et qu'on trouve pas ...
Y'a plusieur raison :
Y'a beaucoup d'octocompteur ( et même plus encore ) de bot ( j'en est même vue farm les pierre de dopeul, ils lancent combat fermes spectateur etc, et le tout les 8 compte entre en un clignement d'oeil )
Y'a pas d'outil de recherche de groupe pour faire des donjon etc ( y'en avais pas avant mais comme l'aspect numéro 1 était moins présent, trouver des groupe pour donjon était possible )
Certains joueur préfère métier, d'autre pvp, d'autre pvm,   ça on ne peut pas le changer
et aussi le fait que le canal recrutement ne fonctionne que par zone,  peut être ajouter un canal recherche de groupe  qui lui serait inter zone ?  

Mais du coup de se fait, jouer en monocompte a haut level n'est pas une expérience agréable exeptés si on a la chance de trouver une guilde qui a les mêmes horaires que nous.

Je pense qu'il y'a pas mal de joueur, mais que la majorité des personnages créer servent d'intermédiaire ou sont eux même des bot ) donc si un try la dessus serait fait, il serait largement possible, et même très agréable de faire une fusion ( en essayant de fusionner les serveur avec des économie a peu près similaire )

1 0
Score : 1182

on vous avez dis que monocompte sur 1.29 c'est la merde mdr 
et après entrer all perso en 2sec c'est largement faisable avec l'habitude et le alt echap

0 -3
Score : 55

La majorité des vrais joueurs sont en train de quitter le navire, ce soir 19h-20h au zaap -2.0 sur Bilby quasiment personne. Je pose la question à un mec qui me traque, il dit que lui aussi a constaté une disparition massive des joueurs depuis peu...

je vais jouer à un autre jeu en attendant la fusion ( si elle arrive un jour )

0 0
Score : 1182

perso chui sur arty askip un serveur ultra peuplé on a le meilleur sacri dans notre tranche de lvl (lvl 85 la) et absolument personne veut traque xD hier en une journée on a eu 12 traques (exeptionnel car d'hab 5-6 traques max) sur les 12 on a pu en jouer 10 pck les mecs abandonnaient ... 
donc c'est pas une question de population c'est une question de mentalité
on refuse jamais une traque même si on sait qu'on perd (bon on perd jamais mais voila xD) contrairement a d'autre trou du cul qui glande milice/zaap en attendant une bonne traque ez a win pour gagner pev et ph en étant sur de pas en perdre

1 0
Score : -8

Nop sa devient pas urgent ce qui et urgent sont les bot, boteur playeur et ce qui triche no anim voila a+

0 0
Score : 120

Vous dites que c est pas peuplé au niveau des traques 
mais c est peoplé  niveau pvm
y a que un cercle réduit de joueur qui veulent faire du pvp
Au pire si vous voyez que y a que des démons d un coter vous passez ange et vice-versa 

0 0
Score : 498

Au pir les multi comptes vu que vous aimez jouer que tout seul, vous faites des traques entre vos propres comptes. Comme ca tu gagnes tout le temps en plus.
Sinon attendez qurlques semaines il y aura surement des bots pvp

0 0
Score : 2386

tu peux pas aggro tes perso entre eux a cause de la limitation ip jcj en aggro

0 0
Score : 777

Sur bilby en journée j'ai l'impression qu'il y a plus de bots que de vrai joueur

0 0
Score : 478

si je peux vous rassurer tout les serveurs sont mort 
mais ankarton va preferer nous laisser transferer en masse plutot que de fusionner (bah oui des sousous)
les gens migrent parce qu'ils se font chier les 3/4 des joueurs pvp (et je dis bien PVP) se font chier et squatte map aggro
j'entend les joueurs pvm dire oui je trouve pas le temps de tout faire... déjà lache ta team on en reparlera plus tard
on es sur un jeu qui pronait l'entraide aujourd'hui faut payer sur chaque action
tu veux faire un donjon tu paie
tu veux xp tu paie
tu veux jouer avec des gens TU PAIE
..........
ankama je sais que vous regarderez pas ce message mais 1 gros serveur ou tout le monde es ensemble team mono joueurs pvp pvm ca vous coutera moins cher que 15 serveur ou tout vos joueurs commencent a penser a arreter

a bon entendeur bonsoir

0 0
Score : -49

Il y a le transfert de serv sur retro?
Qu'elle partie de dofus prone l'entraide? C'est pas l'impression que j'ai quand je regarde l'importance du kamas dans le jeu. Du coup de quoi tu parles?

0 0

y'en a qui joue full sagesse et sans stuff dégat, donc ceux la normale qu'ils doivent payer car ils sont même pas capable d'xp vite solo

Mais pour les 3/4 des joueur restant oui, trouver des groupes est assé dure c'est dommage, car le jeux est bien.

Après je pense que d'ici quelque mois a part les gens qui visent l'opti, le contenu sera répétitif a la longue  car manque de contenu, y'a peu de donjon différent a haut level

0 0
Score : -39

Je confirme c'est impossible de jouer a Dofus en monocompte quand t'es Hl. Tu tournes vite en rond a farm Dojon blop (et encore tu te fais kick car trop Hl).

Tu peux pas faire des gros donjons si t'es pas multicompte.

Les métiers rentables tu peux pas a cause des bots.

J'ai arrêté Dofus car trouver des gens pour faire des sorties d"XP a mon niveau etait devenue impossible.

Et donc par conséquent pas de stuff Hl car tu farm pas.

0 0
Score : 2258

t'es juste noob

0 -1
Score : 1

On a le même soucis sur le serveur Clustus, très peu de monde de manière générale. 
Le mieux, c'est d'intégrer une guilde avec qui tu peux faire des sorties donjons, xp, drop.
Je suis également monocompte sur un serveur quasi désert, et c'est vrai que c'est dur. 

Vivement la fusion.

0 0
Réagir à ce sujet