FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'en peux plus. Je rage.

Par qgqergrqegr - JAMAIS ABONNÉ - 26 Novembre 2019 - 08:32:35

Sérieux, je me saigne (comme d'autres) à farm le dj forgeron en 20 minutes,  sachant exactement sur quelle case cliquer, ou me placer pour opti le truc au max. 
Tu lances le combat avant un mec, OS tous les mobs. Et au moment où tu t'apprêtes à lancer le combat suivant tu vois ce même gars déjà en combat, une vraie fusée.

C'est déjà la 3ème team que je vois no anim en dj forgeron sur Droupik, et il doit y en avoir plus que je n'ai pas croisées.

Déjà ça fout la rage parce que ce mec en trichant fait tout 3 fois plus vite que toi (donc a 3x plus de k/ressources), et que ça pousse les prix des alliages/pierres vers le bas.

C'est tout bonnement écoeurant, surtout quand on sait qu'il n'y a absolument aucune chance qu'ils soient bannis vu l'absence de modérateurs. Une de ces teams est 19X quand même ...

Bref, post inutile mais j'avais besoin de déverser mon sel. Je n'attends plus rien d'Ankama.

2 0
Réactions 33
Score : -370

Il a été meilleur 

2 -3
Score : 112

Non il triche - cela n'a rien à voir - Il faudrait mettre un peu d'ordre dans ta pensée.

5 0
Score : 2245

c'est rien comparé aux bots
pourquoi tu parles pas des bots au dj forgeron d'ailleurs ?

1 -1
Score : 1497

L'un n'excuse pas l'autre.

0 -1
Score : 8418

La commu a complètement pourri ces serveurs, l'absence de modération en plus et tu as un beau cocktail de tricheurs alors que "Nous on se saigne aux 4 frooomaaaages!!!"

0 0
Score : 534

On en a gros !

3 0
Score : -23

Bot + chômeur 19x bienvenue sur les serveurs retro

0 0
Score : -2462

En fait tu joues pour dépasser les autres ou pour ton plaisir ?
si c est pour depasser les autres t es déjà en retard , si c est pas non plus pour ton plaisir ... a quoi bon jouer et venir rager ? ...

0 -7
Score : 2288

Arrête de poster si c'est pour dire de la merde. t'utiliserai pas du no anim pour dire ça par hasard?

ps : el famoso plaisir quand tu joue réglo et que tu vois ça full triche partout x)

0 0
Score : 910

Ouais certains ce vante d'utiliser le noanim 1 cra 6 enu. Et farm du forgeron.
Mais bon ankama en a rien à faire et les prix sont déjà ruiné.

0 0

Si tu le sais et que ça te gache ton plaisir pourquoi tu continues a jouer ?

0 -6
Score : 8418

ozor|26/11/2019 - 11:02:55
Si tu le sais et que ça te gache ton plaisir pourquoi tu continues a jouer ?

Parce qu'on aime le jeu ? Mais des joueurs qui arrêtent de jouer à cause des tricheurs il y en a de plus en plus et ce n'est pas normal ! Ce n'est pas normal d'arrêter un jeu non pas à cause du jeu en lui même mais à cause des autres joueurs. Je trouve ça même plutôt triste. Vive l'autodestruction de la commu
0 0

Mais en quoi ils alterent ta maniere de jouer ? Je comprends pas en quoi ils interferent sur ton gameplay surtout si tu joues en team , en quoi ils font arretter les joueurs ?

0 -1
Score : 284

j'ajouterais que c'est le principe meme d'un jeu à economie ouverte. Etre capable d'impacter l'experience de jeu des autres joueurs simplement en jouant soit meme, avec les avantages et les inconvenients que cela implique.
Ca permet d'avoir un jeu extrement vivant et gratifiant mais, en meme temps, de le rendre beaucoup plus vulnerable aux cheats/abus.

0 0

Tu le peux toujours , peut etre un peu plus faiblement a cause de certains , mais remplace ça par un nombre de joueur plus important qui font pareil et ça revient au meme ...

0 0
Score : 114

Nous devons attendre malheureusement debut 2020...

0 0
Score : -8

Boteur , joueur boteur, no anim sont la pour vous 80% de la pop je dirais. Au moin ta le respect d'être légit.Les joueur ont voulu rétro mais ne savais pas à quoi si attendre réellement.Le mal est déjà fait.Rien à était fait dès le départ alors que tout ça était  déjà présent sur eratz... Wait and see.

0 0
Réagir à ce sujet