FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion simultanée en multicompte.

Par th0n1n - ABONNÉ - 28 Novembre 2019 - 10:09:22

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous aviez une petite astuce pour connecter simultanément ses comptes pour aller plus vite !?
Le fait de devoir connecter chaque fois tes comptes c'est assez chiant, on ne va pas se le cacher ! :p

0 0
Réactions 15
Score : 389

Si tu n eteint pas ton pc tu peux coupé ta co internet quand tu deco. Tu attends le message de perte de co avant de remettre ta co et quand tu reviens quelques heures plus tard tu n as plus su a cliquer sur oui pour te reco

0 0
Score : 502

Tu joues pas avec 8 comptes et hop soucis réglé

8 -8
Score : 248

Punaise, t'es vachement ingénieux, j'ai vraiment pas pensé à cette option...
C'est un truc de dingue le nombre de personnes haineuses envers les multicomptes,
si tu es frustré parce que tu ne peux pas jouer en multicompte, t'as peut-être pas les moyens de le faire !? ou peut-être autres choses... Prochaine fois, abstient toi de venir intervenir pour dire quelque chose de totalement inutile. Je cherche une solution et pas des réponses bidons non fondées...

3 0
Score : 447

Sinon, tu peux chercher une vieille version du nAio.

1 0

Merci, mais je crois que c'est pas autorisé par ankama... Sinon j'aurais bien regardé à cela. Mais merci quand même smile

0 0
Score : 1115

Style-retour|28/11/2019 - 11:25:39
Tu joues pas avec 8 comptes et hop soucis réglé

Comme ça génial il n'aura même plus à jouer il aura le plaisir de passer ses journées a chercher des groupes pour xp ou faire un donjon et se fera planter par Dylan qui deco salle 2 parce-qu'il est plus abo ! Le rêve !

Que tu sois frustré de pas pouvoir jouer en  multicompte c'est une chose, parce-que oui ça a un coût (+ de 180m par an ou +300balles) , avoir un pc qui tient la route ect.. Mais ne déverse pas ta frustration sur ce type qui ne t'as rien demandé et abstiens toi de ce genre de remarque complètement hors sujet
1 0
Score : 502

Comme je dis plus haut , j'aurai pu jouer avec 8 comptes, mais je joue avec des amis du coup je me suis arrêté à 3 comptes, ce qui est largement suffisant.

De plus comme j'ai dis plus haut aussi , je fais un copier coller psk flemme. 
Sinon j'ai pas de haine, c'est une petite pique, si vous vous sentez vexer et insulter pour si peu j'y peux rien :>

Si j'peux rajouter un truc je suis meneur d'une guilde de 60 membres avec une superbe ambiance, je me suis jamais fais planter en donjon et je m'amuse sans 8 comptes smile

0 0

Dans ce cas là, pourquoi venir provoquer ?

0 0
Score : 447

th0n1n|28/11/2019 - 15:44:27
Merci, mais je crois que c'est pas autorisé par ankama... Sinon j'aurais bien regardé à cela. Mais merci quand même smile

C'est toléré par Ankama, depuis un bail, ils ont eu la validation de Sylfaen à l'époque.
1 0

Ah autant pour moi je pensais que c'était interdit ! smile

0 0
Score : 1865

Tu joue multicompte, t'accepte les point chiant de jouer comme ça, déjà que y a des truc qui vous facilite la vie comme taskbar.

2 -3
Score : -2948

je soutien certaine personne joue 1 compte comme sa tu va voir plus de problème et oh tien tu va trouver se que ces la véritable base d'un MMO online tu va voir ses fun wink

0 -6
Réagir à ce sujet