FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment dénoncer des bots si la moitié des modos n'acceptent pas de MP

Par -UNLIMITED-57- - ABONNÉ - 01 Décembre 2019 - 12:54:12

Tout est dans le titre
Oui quand tu vois certains depuis un moment tourner h-24 c'est relou (non je n'aurais pas aidé les Allemands avant qu'on me fasse la réflexion)
Ca serait bien d'avoir une marge de manoeuvre, certes ils doivent recevoir pas mal de MP, mais Ankama, je suis volontaire pour devenir bénévole et bannir les bots! Comme beaucoup d'entre nous. Vous recrutez quand?

Bisous

6 0
Réactions 7
Score : 115

stop avec les bots, ils s'en foutent, d'ailleurs même les joueurs semblent aimé ça finalement, quand je demande à savoir combien rapporte les bots en euros par mois à ankama, j'ai que des pouces rouges et pas de réponses , hilarant non?

3 -2
Score : 119

MAIS OMG FAUT LE DIRE EN QUEL LANGUE ANKAMA KIFF LES BOTS pour eux ca rend le jeu plus actif ILS ADOREEEEEEEEEEEEEEEENT LES BOTS ON EST SUR BOTOFUS

3 0
Score : -547

en faite le probléme c'est que vous savez pas faire la part des choses, je dit pas que c'est pas normal que presque aucun voir aucun d'accepte les messages mais a priori c'est surtout que la boite est pleine, en même temps vu le nombre quotidien de personne qui envoi des message pour les bot et autre, tu m'étonne que leurs boites soit pleine, et pour vous c'est systématiquement un manque d'action et du je m'en foutisme, on peu reprocher surtout une chose c'est le manque de communication ça oui, aprés le je m'en foutisme non, car oui ça rapporte de l'argent a court terme, mais laisser une tel situation sans rien faire est pas viable a long terme.

0 0
Score : 658

On nous envoie paître dans le meilleur des cas, et en général c'est le silence total.
Rien n'est fait ingame pour améliorer la situation.
De là à dire qu'il y a du jem'enfoutisme, il n'y a qu'un pas.

1 0
Réagir à ce sujet