FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] La délation c'est bien!

Par Y04NN59 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 14:34:38

Introduction

Au vu de la situation sur les serveurs de jeux, je mets en place ce topic pour dénoncer tout les bots de vos serveurs. Le but est d'aider l'équipe de modérateur bénévole à bannir tous les personnes utilisant des logiciels tiers. En aidant les modérateurs, même si certains avis diverges nous ferrons notre devoir de joueurs et de toute façons, qui tente rien n'as rien.

Comment dénoncer?

La manière la plus simple est de respecter le modèle pour dénoncer les joueurs qui sont susceptible d'être un bot. Tout les bots sont confondus : Flood, Métiers, Farming. 

[edit Tableraze : la délation est interdite sur le forum.]
1 -2
Réactions 11
Score : -544

sauf que c'est interdit de faire ça sur le forum, je dit pas si c'est a tord ou a raison (et plus a raison car en soit rien ne prouve que quelqu'un ment pas juste pour faire chiez quelqu'un) donc bon ton poste malheureusement est plutot inutile 

1 -1
Score : 40

Justement d'où le fait que j'ai écrit : "dénoncer les joueurs qui sont susceptible d'être un bot"

Du fait qu'on poste ça ici, les modérateurs iront vérifier les dires des personnes. 

1 -1
Score : 2360

La délation sur le forum est interdit, même si ce poste a été crée pour la bonne cause, tu peux être sûr que dés que un modérateur le verra, il sera lock a l'instant.

1 -1
Score : 603

En dénonçant sur le forum les bot tu te place au même niveau qu eux.

Tu es comme tu vas à l'encontre des règles comment veux tu être pris au sérieux. Tu transgresse 2 règles celui de multiplier les topic sur les bot et celui de faire de la délation 

si tu veux report un bot de façon légitime passe par ankama support.

Si le modo de ton serveur est en renvoi auto ces que sa boute est pleine renvoi a un autre modérateur 1.29.

Et dénoncer une mauvaise personne cela peut détruire l expérience d un joueur, c est pas pour rien que la dénonciation est interdite

1 -2
Score : 61

hello le support ankama ne marche pas ou alors si peut nous donner ou redonner la procédure à faire qui marche car perso mes mails ne partent pas et sont retournés en echec - tu passes 10 mn a faire la procédure et ça n'arrive meme pas a ankama sad mais que fait Robotcop ? qu'il revienne vite faire le ménage XD

1 -1
Score : 603

Pour darkspirit666 si tu as un renvoi auto c'est que la boite du modo de ton serveur est full renvoi à un autre modo 1.29.

Pour Y04NN59 la délation a tords peut détruire l expérience de jeu d un joueur, et cest bien pour ça que c'est interdit.  Car le nombre de joueur qui accuse de bot sans même prendre le temps de vérifier il y en a beaucoup. 

0 0
Score : 40

J'ai était moi même accusé de bot, même bannis (puis débannis après) et pourtant je suis toujours là a me battre contre les bots

0 -1

Bonjour,

La délation étant interdite sur le forum je ferme le sujet.

Pour les comportements hors-CGU vous pouvez contacter le/les modérateur(s) de votre serveur par ankabox.

Bon jeu  !