FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de l'Orme

Par Alaryth - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 16:26:38

J'ouvre le sujet là dessus, étant sur ayuto, l'Orme atteind des prix au dessus du raisonnable. 
La raison d'après moi : monopolisation.
Je vois toujours les même devant l'orme, surtout des bots mais soit aussi de vrai joueurs. 
Il serait pourtant plus simple de restreindre l'accès à ceux ci. 
Ex : Un bûcheron ne peut pas couper le même Orme deux fois de suite. 

J'ouvre juste le sujet et aussi les propositions/débats sérieux.

1 -3
Réactions 3
Score : 658

Ton post va finir soit clôturé, soit en non répertorié, et on va te dire d'aller râler dans l'étouffoir à problèmes (le sujet unique des bots), aussi plus communément appelé "Le Tapis", tu sais, celui sous lequel on met tout ce qu'on ne veut pas voir, mais existe pourtant bel et bien. Histoire de faire belle figure, en apparence.
Le topic poubelle dans lequel vous pouvez déchaîner votre frustration légitime, mais qui ne sert qu'à garder un forum propre pour faire comme si le jeu l'était également.
L'équipe d'ankama s'en tamponne. Les modos ne lisent pas les messages qu'ils reçoivent sur l'ankabox (sont bénévoles t'façon ils font ce qu'ils veulent), et les modos du forum ne sont là que pour s'assurer que les topics publicitaires pour nous vendre des familiers éclatés ne soient pas noyés sous des topics de plainte qui ont pour sujet toute la mer deux qu'ils se doivent, mais se refusent à nettoyer.
Voilà désolé, toute la commu des joueurs compatis, bisous.

4 -1
Score : 236

J'ai bien peur que tu ais raison, c'était une bien belle prose pour dire si peu ahah 

1 0
Réagir à ce sujet