FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la communication d'ankama sur la maitenance

Par Itachi-Powa - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 14:56:19
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 68
Score : 341

Ils ont communiqué, les serveurs Ouvrent a 15h30.

1 -1
Score : 849

C’est vrai que ça laisse à désirer, je me suis connecté à 13h normal et j’ai pas vu un seul message in game avant celui qui annonçait que les serveurs allaient être arrêtés pour 2 minutes. J’ai pas trop compris pourquoi avant d’aller voir sur le forum si il y avait des infos. C’est quand même bizarre de faire la maintenance en pleine après midi mais bon.

0 0
Score : 79

Peut etre qu'ils partent d'un bon fond et font ca pour ceux qui bossent, quand ils debauchent bah ils seront pas emmerdé , j'trouve ca plutot logique 

0 0
Score : -174

Chaussette

0 -2
Score : 534

Le barbare passe niveau 2.

2 -1
Score : 79

Bon bah à la prochaine maintenance ! vu que les gens viennent ici que quand c'est la maintenance mdrr!

2 0

Bonjour,

Effectivement, la maintenance ne devait pas avoir lieu aujourd'hui. Cependant, nous avons détecté une faille dans la matinée, et nous avons souhaité la corriger rapidement. Il était nécessaire pour nous de ne pas communiquer à l'avance afin de ne pas diffuser l'information sur l'existence d'une faille. 

Ceci nous permet de limiter les impacts de cette dernière, et d'éviter de devoir prendre des mesures correctives impactant les joueurs à postériori. 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais souhaitons vous assurer que cette décision (y compris celle de ne pas communiquer de manière anticipée) a été prise dans l'intérêt de tous. 

Bonjour

2 -2
Score : 26

Rebelote aujourd'hui ou c'est moi qui n'ai pas vu de message in-game?

1 0
Score : 395

prévenu 55sec avant la déconnection

0 0

Pas comme hier, aujourd'hui c'étais a 50 secondes ! mais il vaut mieux ca et qu'ils corrigent des failles, plutot qu'elles soient exploité et que ce soit trop tard

4 -1
Score : 1498

Pareil je pense que ça sent la faille détectée et réparée en catastrophe cette maintenance. Mais bon c'est sûr que pour les joueurs c'est rude comme délai <_

1 0
Score : 33

Et bah bravo on a perdu notre combat je vous félicite pas ankamanoob

1 0

En attendant on paye des abonnements pour avoir une maintenance par jour et donc perdre du temps d'abonnement. la moindre des choses c'est de faire un geste un petit item offert ou une connerie. Je comprends pas comment de grandes personnes peuvent faire des choses aussi minable

0 -3

C'est justement le but, si on paie, c'est pour que des mecs fassent des maintenance sur le jeu afin qu'il soit pas abandonné et bourré de failles/bugs x)

0 -1
Score : 395

et aujourd'hui  c'est  la même  encore une faille  de détecté  à  la  dernière minute enfin 55 sec avant de lancer  une maintenance inopinné !!!!!!!!!!!

1 0
Score : 139

mdr la vérité ca commence a casser les couilles cet organisation de clochard, des bug h24 et ils tebalancent des maintenances surprise nimporte quand pour reparer leur connerie, c'est une putin de caméra cachée cette entreprise

1 -1
Score : 1109

Dans ce cas, s'il s'agissait d'une maintenance corrective d'une faille, ne remettez pas en vente les maisons et les enclos abandonnés ...

1 0
Score : 57

Merde vous avez qu'a allez vous informez l'infos tourne depuis un moment.

0 -1
Score : 16

Go mettre Week-end double xp !!

On attend toujours certaines fonctionnalités sur le jeu qui ne sont toujours pas présentes. On a vraiment 0 communication de votre part. (fusion ?? Dragodindes ?? Enclos ??? Maisons ?? )

C'est très agréable ...

1 0
Score : 4411

Il me semble qu'aujourd'hui ce soit une maintenant pour correction de bug de la maj qui avait été déployer semaine passée et non à cause d'une faille. Mais encore une fois, aucun message IG alors qu'on a déjà râlé pour la même hier.. Vraiment du routage de gueule.

1 0
Score : 701

fatiguant à force >

1 0
Score : 16

100% ok avec Ankama sur ce coup la.
n'empêche hier je termines à 14h30 je me co maintenance et aujourd'hui 16h20 je me co maintenance MDR je fais partis de ceux sur qui la guigne s'acharne ! 

1 0
Score : 2

La maintenance a été annoncée sur twitter environ une heure avant, mais c'est vrai que ca fait juste 50 sec de delai ingame

0 0
Réagir à ce sujet