FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

32 bits marche pas sous windows 10

Par faitchiezsatroslon - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 16:52:22

Bonjour, tout d'abord désolé si je créer un sujet déjà créer mais je n'ai pas vu mon bug sous Windows 10 mais essentiellement sous 7,8 et mac, donc pareil écran noir quand je lance mon jeu en 32 bits (j'ai 8 comptes, et c'est injouable en 64 bits) donc je paye un abo depuis 1 semaines sur 8 comptes sans pouvoir jouer. Cela commence vraiment à m'énerver, je vous le dit très gentillement ankama s'il vous plait trouvez moi une solution !

1 -1
Réactions 8
Score : 2

pareil jouvre le launcher, je met jouer mais rien ce passe dofus s'ouvre pas sa fait 6 jour deja...

0 0
Score : 390

6 jours aussi franchement quand tu payes 8 abo x1 seamines sa fait 10 euros de perdu ça gave

0 0
Score : 16

Pareil, j’ai envoyé un message au support. Dans leur réponse aucune solution à part que c’est un cas dont ils entendent beaucoup et qu’ils « espèrent que je ne suis pas trop embarrassé par la gêne occasionnée » donc l’argent de mes 8 comptes depuis 1 semaine s’est envolé sans que je puisse en profiter et sincèrement je vais pas mettre 900€ dans un ordi uniquement pour jouer en 64 bits 8 comptes sur dofus. Mais évidemment on aura aucun dédommagement je commence à bien connaître leur façon de faire, aucune communication tout comme aujourd’hui ou on apprend juste 3 minutes a l’avance qu’on va se manger une maintenance.. Enfin bon juste horrible en ce moment la qualité de jeu

1 0
Score : 1

Installe le launcher Ankama sur un autre lecteur 

0 0
Score : 3

même problème, ayant un pc assez puissant ça passe en 64 mais ça reste quand même très désagréable, faites quelque chose svp

0 0
Score : 864

Télécharger driver booster, mettez à jour tous vos drivers et ça devrait marcher ensuite.
Sous windows 10 aussi et 32/64 bits fonctionnent.

0 0
Score : 390

deja fait sad

0 0
Réagir à ce sujet