FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance avertissement 50 seconde avant !

Par Elevage-Raichu - ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 16:02:34

Merci de nous prévenir 50 seconde avant la maintenance GOOD JOB !

7 -1
Réactions 67
Score : 219

2jours d affiler en plein après midi mais il nous prenne pour des cons ou c est comment sans deconner !!!

2 0
Score : 3

En pleins combat en donjon ... 

0 0
Score : 82

Nan mais sérieusement c'est bien de prévenir sur forum mais faites le sur le jeu putain vous faites chier sleep

0 0
Score : 524

Nice ankama ! C'est bien de l'annoncer sur twitter mais sur le jeu ce serait mieu ! J'étais en tot super d'être pevenu a 1m de la maj ! free loose

0 0
Score : 120

Dire qu'ont payent pour ce jeu ...

0 0
Score : 14

Un horaire ou les gamins sont a l'ecole et ou la majorité des gens travaillent, ca me parait cohérent.

5 -5
Score : 79

Carrément ! aprés je comprend ceux qui se plaignent juste du fait qu'ils previennent pas sur le jeu smile

1 0
Score : 777

"cété écri sur le fouroum falé lire"

sinon sérieusement

Pour nous c'était 40sec avant la fermeture x')

Ankama qui en à rien à foutre et qui ferme sans sommation 

1 -1
Score : -1

Ca me soul pas mal ces maintenance a l'arrache sans qu'on soit prevenu ingame!!!!

0 0
Score : -19

en plein croca a 8 comptes ^^ !!! youpi, 2M de clef de perdu....

0 -1
Score : 19

Tu n'as rien perdu tu devrais te reconnecter dans la salle ou tu étais en combat. 

1 0
Score : 17

J'étais sur le point de lancer une pierre en arène j'ai eu de la chance laugh

1 0
Score : 4

Je venais de la lancer moi ohmy 

0 0
Score : 81

Franchement, prévenir 3h avant sur le fofo et 40secondes avant sur le jeu c'est du foutage de gueule.

1 -1

C'est clair si il faut commencer à regarder le forum toute les heures pour savoir si on va être déco avant de se lancer dans quelque chose ça va vite casser les couilles !

1 0
Score : -66

Ouais ouais ouais merci sacri-croute de pue de m'avoir prévenue je partait droit le jeter dans la gueule du kralacroute ... 
sacricroute je te aime.
Venez nombreux dans la Team Auresque Algathe rpz les intermittent du spectacle et bigup a Ioupla aussi notre mascotte qui nous manque tant ...

0 -2
Score : -34

PTDR FTG TES PARTOUT TOI SACRI DMORT 

2 0
Score : 702

35 secondes sur algathe sleep sérieux y'en a marre là c'est insupportable ! pas foutu de communiquer ! lisez nous bon sang !!!

2 -1

Trouves toi un travail ca n'arrivera plus RIP 

2 -7

dark-valkyrie|04/12/2019 - 16:08:08
35 secondes sur algathe sleep sérieux y'en a marre là c'est insupportable ! pas foutu de communiquer ! lisez nous bon sang !!!

Détend toi et /w Sacri-cri après il vas te dédommager
0 0
Score : 850

Ils ont annoncées 50 secondes avant sur Ayuto. Par chance j'avais vu sur le forum et prévenu les membres de ma guilde mais bon, tout le monde ne consulte pas le forum régulièrement, annoncer 50 secondes avant c'est abusif, imaginez ceux qui ont lancés des captures et qui vont perdre leurs pierres...

1 0

Sur Bilby On à pas été prévenu, lancement de la sauvegarde puis plus rien ! 

2 0

Awolnation41|04/12/2019 - 16:10:02
PTDR FTG TES PARTOUT TOI SACRI DMORT 

On se détend éh oh ici Teub de Algathe 
0 -1

SALUT TEUB  C Ko1nKo1n 

1 0
Score : 79

Même principe que hier ? Une petite heure d'attente ? smile

0 0