FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance avertissement 50 seconde avant !

Par Elevage-Raichu - ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 16:02:34
Réactions 67
Score : -66

Awolnation41|04/12/2019 - 16:10:02
PTDR FTG TES PARTOUT TOI SACRI DMORT 

Oueoueoue ici Teub de Algathe je répète ici Teub de Algathe
0 -1
Score : 39

Il avait raison sacri cri mdr

1 0
Score : 702

y'a pas à se détendre c'est du grand n'importe quoi ! je suis patient d'habitude mais là... hmmmmm hmhmhmhmhmhmm !

0 0

Awolnation41|04/12/2019 - 16:11:52
Trouves toi un travail ca n'arrivera plus RIP 

Faut /w Sacri-cri après il vas te dédommager

dark-valkyrie|04/12/2019 - 16:12:38
y'a pas à se détendre c'est du grand n'importe quoi ! je suis patient d'habitude mais là... hmmmmm hmhmhmhmhmhmm !

Tkt bro /w Sacri-cri il vas te dédommager

dark-valkyrie|04/12/2019 - 16:08:08
35 secondes sur algathe sleep sérieux y'en a marre là c'est insupportable ! pas foutu de communiquer ! lisez nous bon sang !!!

/W Sacri-cri après il vas te dédommager
0 0
Score : 83

j'ai appelé le support Ankama ils m'ont dit, c'est ecrit sur le forum donc on est supposé savoir. C'est absolument con quand meme, c'est comme si moi directeur de supermarché je decidais de fermer mon magasin plus tot et que je mettais l'info sur mon site internet et que une minute avant je disais au micro aux clients dans une minute je ferme le magasin veuillez vous diriger vers la sortie!
Mais bordel ils savent qu'on n'a plus 15 ans comme en 2005? On est des adultes aujourd'hui, je profitais de mes vacances à jouer un peu avant la grosse periode de noel car j'ai besoin de recharger les batteries avant la derniere ligne droite et quand je vois ça c'est absolument intolérable on est pris pour des cons !

1 0
Score : -34

*tousse* ca fait plus de 3h que le message est sur le forum smile 

0 -5
Score : 702

merci tu donne plus de visibilité à mes messages t'est simpa en fait

0 0

Awolnation41|04/12/2019 - 16:12:20
SALUT TEUB  C Ko1nKo1n 

Mon cheriiii keurkeur fait faire du placement de produit sur le forum pour la guilde brrrrrooooo

1 -1

Awolnation41|04/12/2019 - 16:17:55

Et tu crois que l'on va sur le site dofus? tu crois vraiment que les gens vont sur le site? moi quand j'y vais et comme la majorité des gens c'est pour s'abonner ou bien pour voir s'il y a des futures mises à jours prévues, mais ça c'est périodique je ne vais pas tous les jours voir si il y a des maj surtout sur retro qui est prévu de recevoir le minimum de maj afin de conserver le maximum d'authenticité avec ce que veulent les joueurs.
Donc une maj informée depuis 3h sur le site c'est absolument con, une info relayée en jeu ne serait ce que 2h à l'avance est bien suffisante pour anticiper les choses. C'est comme si au taff j'allais mettre une info importante aux chiottes sous prétexte que tout le monde y passent au moins une fois dans la journée.
3 0
Score : 6

Vous cassez les couilles, 0 effort. 40 secondes sur Bilby

0 0
Score : 14

camille-burg|04/12/2019 - 16:23:06
Mdrrr comme il dit, si t'as un magasin tu mets un message 3 heures avant pour dire ça va fermer à 16h et que à 15h59min05s tu dis au micro "cassé vous ou je vous met un coups de pieds au cul pour que tout le monde soit sortis à 16h00min00s" même si tu dis ça de façon polis c'est ce qui se passe, crois moi beaucoup vont tirer la gueule.
Déjà que quand tu mets le message sur le site internet + à l'entrée de la boutique les gens ralent, j'imagine bien 55s avant au micro tiens… ^^

T'as bien fait de l'ouvir toi, les magasins sont privés ils font ce qu'ils veulent, ils previennent pas 3h avant des fermetures, tu as des horaires de fermetures si ca ferme a 16h ils previendront pas 3h avant.  Si il y a fermeture exceptionnelle, tu te sera deplacé pour rien, tu trouvera porte clause avec une banderole  et c'est la vie, et si ils doivent fermer a cause d'un evenement quelconque t'as quelques minutes seulement pour sortir et pas 3h 
1 -1
Score : 1528

T'as bien fait de l'ouvrir aussi remarque, un magasin est un lieu privée, mais accueillant du public c'est ce point qui est sensible je vois même pas pourquoi tu parles du fais qu'ils fassent ce qu'ils veulent ou non c'est pas le sujet. 
Le problème étant pas de prévenir qu'ils ferment, le problème étant un établissement qui accueil beaucoup de client qui ferme, c'est là que les gens rallent
Et si tu lis correctement j'ai dis que même en prévenant à via internet + à l'entrée les gens rallent, que ce soit la veille pour le lendemain ou autre. 
PS : même en cas de fermeture exceptionnelle (mais pour raison X vu le jour même) t'as une affiche qui te le dis en général à l'entrée, pour s'excuser de la gène occasionné. (Je parle pas de fermeture exceptionnelle comme le mec qui devait ouvrir le matin s'est oublié et est seul à tenir boutique évidement.)

0 -1
Score : 57

En vrai ils ont raison, ils ont communiqué, le devoir de chacun et de s'informer. On sait que c'est jour c'est la m, avec un peu de bon sens vous venez jeter un oeil ici de temps à autre :')

0 -1

seymas|04/12/2019 - 16:24:23
Adulte et tu regais comme ça ? Je pensais  que t'avais 12 ans.

Trouve moi un enfant de 12 ans qui reagit comme ça et on en reparle idiot de service
0 -1
Score : 14

Et bien, tu viens de le faire tout seul, merci d'etayer mes propos smile

0 -1
Score : 81

Awolnation41|04/12/2019 - 16:17:55

Alors toi t'as l'air intelligent
0 0
Score : -21

Dala-men|04/12/2019 - 16:05:28
en plein croca a 8 comptes ^^ !!! youpi, 2M de clef de perdu.... 

Sa s'appelle le karma les octocomptes vous êtes le cancer de dofus retro
0 -2
Score : 82

Ce sont les gens comme toi qui sont un cancer pour dofus. Chacun est libre de jouer comme il l'entend. La tolérance tu connais ? 

0 0

hop merci ankama bravo la com' comme d'hab

0 -1
Score : 39

J'ai mal à mes Ogrines

0 0
Score : 137

Sur Bilby aucun message, on est plus des clients à ce niveau là héhé

1 0
Score : 17

J'ai perdu une capture parceque j'ai été prévenu 1 minute avant la fermeture pas eu le temps de finir le combat j'ai perdu une capture à 500 000 d'xp sur mes 5 persos... j'attend une compensation svp

0 0
Réagir à ce sujet