FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où ça en est aujourd'hui ?

Par Bonbarmandrink - JAMAIS ABONNÉ - 09 Décembre 2019 - 10:06:52

Je suis partit ya 1 mois car les bots devenaient un gros problème sur mon serveur. Est ce que ça vaut le coup aujourd'hui de revenir ou la mafia des bots fait toujours rage ? 

0 0
Réactions 20
Score : 154

tu rajoutes a ca , en plus la mafia de certains joueurs, donc attends peut etre la fusion, y'aura une meilleure modération

0 0
Score : 307

A la fusion ça sera le pere Noel qui sanctionnera les bots?

0 0
Score : 1080

Certains te diront que ca va mieux parce que ils ont vu 5-6 messages de bans in game et se disent "Ah enfin ils travaillent à retirer les bots"

Sauf que, les quelques bots bannis etaient des bots messages et pas métier.

Je vois toujours les même bots mineur sur Bilby, d'un côté on ne peux plus report les Ankamabox et ils semblerait qu'ils ont aussi désactivés le croco donc nous n'avons plus aucun moyen de se défendre contre les bots.

On l'a bien dans le c*l

1 0
Score : -544

ouai enfin y a beau y avoir quelque bot, sur nabur j'ai aucun souci pour farm et up mineur et bucheron, je sais pas comment ce débrouille tout le monde mais j'ai plus l'impression que c'est "oh y a un bot zut j'arriverais a rien je m'en vais" plutot que vraiment essayer de farm

1 0
Score : 117

Pour serveur Bilby, je te confirme vraiment c'est réellement injouable pour "mineur". Je te parle d'un farm de nuit 3h-6h du mat donc déjà " motivation du joueur présente " et le constat c'est que ta 4 bots zone mine Forêt Amakna, Zone Mine Sadida idem, Sidimote Idem, du coup qu'est ce qu'on voit c'est qu'un joueur non bot fait du Map Farm c'est assez comment dire " Miskine " quoi mdr ba voilà c'est la situation actuelle sur nôtre serveur en tout cas, donc moi je me suis abonné j'ai tcheck j'ai give up. Geek en se donnant une contrainte horaire en recherchant une bonne productivité qui n'a pas lieu d'être ba c'est frustrant et c'est compréhensif.

0 0
Score : 1147

Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de changements IG malgré les messages publics des modérateurs, je croise toujours des bots métier (essentiellement des bots bucheron et de temps en temps un bot mineur), des armés de cras autour d'Astrub et dans les champs d'Amakna, ainsi que les 4-5 nouveaux bots qui me mp quand je passe à Bonta.

On finit par ne plus trop y prêter attention mais on ne peut pas dire que le problème des bots soit en quoi que ce soit réglé.

0 0

c'est pas réglé bien sur, mais c'est pas injouable non plus, et l'économi est peu être impacter mais se faire des kama et son stuff c'est largement faisable y a pas de vrais géne au jeu a par pour certain spot ou on pourrait vouloir farm mais bon ça va encore

0 0
Score : 8

Sur Clustus il n'y a plus aucun bot aux gelees, mais vraiment aucun. Il reste quelque bot spam par ci par la, j'ai aussi vu 2 groupes de bot aux abra et dans le donjon forgeron. Mais je vois une difference, vraiment.

0 0
Score : 97

Sorry mais ceux qui ont vu il y a cette fois ci reellement quelque chose contre les bots, sur tous les serveur "RobOtCopt" un truzc comme ca, qui bann regulierement durant la journee. Les bots sont plus un probleme 

0 0
Score : 1

Sur Bilby on voit le Robotcop de temps en temps, mais les champs de Farles sont toujours infestés de bots. Et toujours quasiment impossible de monter un mineur

0 0
Score : 27

C'est un bot qui ban des bots, mais il devrait faire un check toutes les 15 minutes, ça règlerait déjà le soucis du spam des messages a tous les zaaps.

0 0
Score : 22

Snyth|09/12/2019 - 14:09:20
C'est un bot qui ban des bots, mais il devrait faire un check toutes les 15 minutes, ça règlerait déjà le soucis du spam des messages a tous les zaaps.

il a pas que ça a faire c'est pas son travail de base de ban des bots il fait ça pour la commu et même des fois tard le soir il se co juste pour ça hors heure de travails. Tout le monde lui crache dessus comme quoi il devrait etre plus présent alors qu'on devrait le remercier il  y a quelques jours il a ban plus de 100 bots dans la soirée oui c'est insignifiant par rapport au nombre de bots sur les serv mais il faut bien commencer par quelque part et actuellement il doit le ban a la main donc c'est long. Et dans tout les cas les fautifs reste les joueurs si personne achete des kamas aux bots, ils n'auront plus de raison d etre la et vont partir alors stop blamer ankama pour vos conneries.
0 0
Score : 11

nan mais ta pas compris que cest pas une personne réel le "robotcop", cest simplement un logiciel d'ankama ou un "bot" aussi x) 
faut en avoir un grain quand meme pour croire que cest une personne physique 

Ah on me dit dans l'oreillete que la terre est plate // eh les gars ecouté moi la terre est plate biggrin sleep

0 -2

New-Coms|09/12/2019 - 14:56:30
nan mais ta pas compris que cest pas une personne réel le "robotcop", cest simplement un logiciel d'ankama ou un "bot" aussi x) 
faut en avoir un grain quand meme pour croire que cest une personne physique 

Ah on me dit dans l'oreillete que la terre est plate // eh les gars ecouté moi la terre est plate biggrin sleep

renseigne toi avant de dire n'imp, bien sur que la terre est ..... a non la terre n'est pas plate mais avant de dire que c'est un bot juste a cause de robot dans sont pseudo, bas non :s dommage essaye encore
0 0
Score : 716

Merci de vos réponses. Je pense attendre la fusion ou quand des actions réels seront prises.

0 0
Score : 563

Hier soir sur Clustus, plus un seul bot farm dans toute la zone des champs d'Ingalss.
Pas de bot sur les autres zones que j'ai pu voir.

Je n'ai pas prit un seul mp de vendeur kama dans la tronche. Juste vu passer 1 ou 2 en chan commerce.

Les bots mineurs eux par contre continuaient leurs rondes.

M'enfin c'est quand même une énorme amélioration.

Vous avez constaté ca sur les autres serveurs aussi  ? 

0 0
Score : 867

Sur Droupik on sent clairement une différence

Moins de spam MP (ça existe encore, mais il y en a moins et les pseudos se renouvellent quasi tous les jours)
Moins de bots de farm
Moins de bots métier (j'ai miné 2h hier j'en ai pas croisé un seul)

C'est pas parfait, bien sûr il en reste encore plein (et il y en aura toujours faut pas se leurrer), mais on apprécie l'amélioration!

0 0
Score : 2

Nan mais...faut arreter de croire au Pére Noel les gens….
les bot's sont un gagne pain considérable  pour Ankama! croyez pas qu'ils vont les retirer pour vous faire plaisirs lol

1 -1

sauf que c'est vrai qu'a court terme ça, a long terme les bot sont pas forcément une bonne chose

0 0
Réagir à ce sujet