FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de "réparer" sur le Launcher

Par Koegann - JAMAIS ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 20:35:10
AnkaTracker

Bonsoir,
Sur le Launcher, je clique sur le bouton réparer dans la section Dofus Rétro donc. En cliquant sur "réparer", cela me met : "connexion avec le Krosmoz" puis "traque des anomalies" les pourcentages chargent puis ....... Rien.  Du coup, je reclique sur "réparer" et ça me remet "connexion avec le Krosmoz" et ainsi de suite.
Que faire ?

Cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Avez-vous essayé les solutions proposé sur notre site Support

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 4514

Salut l'ami smile

Il m'est arrivé la même chose dernièrement, et aussi bizarre que ça puisse sembler, il suffit de cliquer sur réparer jusqu'à ce que ça marche... J'ai dû le faire une dizaine de fois avant que ça marche correctement

0 0
Score : 71

Merci Bididudu ! Que Dieu vous bénisse

0 0
Score : 1

suffis de cliqué sur la rotule des paramétre d'acceder au repertoire de jeux et vous aurez plus de soucis avec le launcher qui fait que beuger et pompe de la ram pour r 

1 -1
Score : 99

ça fait plus d'un mois que j'essaye tout les jours j'ai le même problème le bouton réparer est présent j'ai appuyer au moins 9898 DESSUS j'en ai marre. quelq'un peut m'aider en urgence merci 

1 0
Score : 4527

Vous avez signalé le problème au support ? essayé de vider le cache ?

0 0
Score : 21

J'ai exactement le même problème jai désinstallé réinstaller le luncher et dofus je l'ai fait une vingtaine de fois jai nettoyé le Pc également... mais rien ... et sa m'énerve fortement. Comment faire 

0 0
Score : 1

Bonjour, de mon côté, après plusieurs tentatives la seule chose qui a marché est d'exécuter en tant qu'administrateur le launcher ankama. J'espère vous avoir aidé.

0 0

Bonjour,

Avez-vous essayé les solutions proposé sur notre site Support

Score : 99

les solutions proposées ne marchent pas .............. 

1 0
Score : 2

Même problème pour ma part, et quand je lance le jeu sans passer par l'updater il bloque à 50% du chargement indéfiniment... je paye vraiment un abonnement pour ça ?

0 0

Nous avons noté que parfois le client bloque à 50% mais alors, il faut patienter 2-3 minutes et il se charge complètement. 

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 
Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...) et les manipulations déjà effectuées.
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.
Réagir à ce sujet