FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort de capture lvl 5

Par dreg - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 20:40:27

Bonjour je pense qu'il y a eu un bug avec le sort capture d'âme, je vous explique j'ai le sort lvl 5 sur une mule avec une pierre 75% je suis sensé avoir 90% de réussite. 
Néanmoins en 6 donjons RN que 1 capture à réussi, alors que je farm ce donjon depuis pas mal de temps et je n'ai pas souvenir d'avoir raté une capture avant aujourd'hui. 

0 -1
Réactions 9
Score : 4582

Salut,

J'en parlais justement avec un guildeux dernièrement, je suis à 85% de chance de réussite, idem pour lui et pourtant sur une dizaine/quinzaine de tentative de capture j'en ai raté 9 (donc un archi boo).

Faudrait faire des tests plus poussés mais c'est vrai que c'est bizarre

0 0
Score : 2682
1 -1
Score : 4582

Merci pour ta réponse bien polie, construite et bienveillante, ça fait plaisir, j'ai adoré comment tu as pris le temps de dire bonjour et d'utiliser des mots ! smile

Justement, si on est plusieurs à avoir ce soucis et que c'est fréquent il y a peut être une raison, d'où le message ici.

On a jamais dit que c'était un bug ou autre, on s'interroge et on récolte des expériences de divers joueurs, c'est un peu le principe d'un forum.

0 -2
Score : 475

J’ai 50% de chance de faire pile quand je lance une piece mais jai lancé 10 fois et j’ai fait 8 fois face. Ma piece doit buger

Pour resumer, sur une 1000 ou 2000 dj ca va se lisser a 90%. Par contre sur 6 cest pas du tout improbable d’en louper 5, meme a 90%

2 0
Score : 838

Bizarrement depuis ce jour sur plus de 30dj j'ai du rater 2 captures (sachant que je capture la salle des batteurs et celle du RN) donc je pense que c'était bel et bien un bug qu'il ont fixé le lendemain lors de la maj. Donc les professeurs qui sont venu faire leurs petit cours de probabilité sur le forum, vous pouvez retourner à vos occupations smile

0 -4
Score : 230

C'est fatiguant de ne pas comprendre une explication que l'on apporte... Lorsque qu'un bug est corrigé, les dev l'indiquent... Si tu refais 30 captures, tu peux tout a fait  faire 8 echecs. 

1 0
Score : 475

Rien a voir [EDIT] mdr tu as eu une mauvaise serie une fois dams ta vie ca arrive cest tout. C’est des proba point final. Tu as loupé 5 fois de suite cest pas de chance cest pas un bug. Ca arrivera rarement mais ca arrivera. J’ai capturé 1 dd sur 80 tenta jsuis pas venu chialer au bug. Sur si peux de tenta ca peut arriver. Comme un mec a screen hier il a EC 3 fois de suite alors qu’il a 1/100. Cest pas de bugs. Stop pleurer et crier au bug sans arret

2 -2
Réagir à ce sujet