FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vicissitudes des arènes

Par Dark-Tresor - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 22:42:14

Tout à l'heure, j'ai fait quelque chose de stupide : tout content d'avoir tapé mes pierres en arène, voilà que commence le petit transfert des drops. Trop chargé, je me dirige vers la banque avec mon perso principal. Quelle ne fut pas mon erreur !
Vous vous doutez de la suite, impossible de rejoindre l'arène pour décharger les autres personnages, lesquels n'avaient pas même une potion pour sortir de cette prison !

Comment apporter une solution à long terme aux arènes ?

Je sais que je ne jouerai pas ce soir, j'ai 4 personnages bloqués en arène, full pods et il m'est impossible de les rejoindre. Là n'est pas vraiment le sujet.

Existe il un obstacle majeur à l'implantation d'un système visant à instancier les arènes ? Existe t il une autre solution ?

Ceci n'est pas un post ouin-ouin. J'ai conscience de mon erreur. Je me disais juste que le sujet n'était pas tant que ça abordé, et qu'il était dommage de considérer qu'avoir quitter une map sans avoir donné ne serait-ce qu'une potion à mes autres personnages était "une erreur". Une erreur assez pénalisante...

Bien à vous tous

0 0
Réactions 25
Score : 566

Fait comme tout le monde...une mule TP dans l'arène. 

0 0
Score : 82

Je partage entièrement ton avis Dark-Tresor ! Je me dis tous les jours la même chose... 
Je me demande pourquoi le sujet n'est pas plus abordé que ça, et je me dis que ce serait génial s'ils pouvaient gérer plusieurs instances de l'arène, afin que tout le monde puisse en bénéficier...
Incarnam fonctionne déjà sur ce modèle multi instance, donc je me dis qu'ils savent faire chez Ankama, et que cela ne devrait pas être trop compliqué... Et il faut en parler pour qu'ils sachent que c'est un réel problème, impactant énormément l'expérience de jeu au quotidien ... 

Et merci pour ta réponse Justonedied, mais ... De mon côté, je suis pas octo compte full opti etc. Je joue duo compte, et mes deux persos sont mariés entre eux pour les déplacements tout le temps. Pas de mule à TP du coup. Je comprends que ça puisse être une solution provisoire pour certains d'entre vous, mais ce serait bien de ne pas avoir besoin de ça pour profiter pleinement de l'arène ...

0 0
Score : 164

Solution simple, arretez de farm comme des bots dans l'arene.

2 -10
Score : 82

Merci doleox pour ton analyse pertinence et complète de la situation ! huh

Je joue de façon variée, et je me fais des donjons etc avec ma guilde. Alors oui, on capture les boss, et on veut se les retaper en arène, en profitant d'une feature que le jeu nous propose ! Fiou, j'en demande peut être beaucoup... De plus, dofus 1.xx demande beaucoup de farm pour xp et se stuff, donc même si l'on farmait comme des bots, comme tu dis, où est le mal ? 

Retourne cueillir des fleurs dans le jardin stp, ça calmera peut être ta petite vie frustrée. On lance ici une discussion visant à une amélioration possible du jeu, on n'a pas besoin de gens frustrés comme toi qui n'amènent rien de positif ici bas.

0 -1
Score : 2329

il y a une différence entre faire un donjon puis refaire la capturer arene, et acheter 19274 capture forgeron, fraise ou des truc du genre et farmer ca toute la journer avec sa jolie petite team de 2 cra/6enu x)

2 0
Score : 1181

Pour palier a ton probleme, tu peux temporairement use popo rappel/bonta sur tes mules "bloquer" dans l'arene. Pour ensuite les vidé depuis un autre lieux.

Et tu pourras retourné dans l'arene à un autre moment pour reprendre ton farm. En attendant vas farm les zones/dj =) 

0 0
Score : 439

Si tu lis jusque au bout le post tu te rendra compte qu'il cite qu'il n'a pas de potions sur ses personnages bloqué

0 0
Score : 701

ah la mariage rien de mieux...

0 0
Score : 2

Yo, Tu peux peut être demander a une âme charitable (Si ça existe) de te donner des potions sur ta maps arénes ?

0 0
Score : 439

pas possible quand tu est full pod tu peux pas accepté d'echange

0 0
Score : 999

C'est pas une solution efficace dans 100% des cas, mais marrie tes persos entre eux.

Tu pourras utiliser la TP du marriage, soit pour sortir des persos de l'arène, soit pour ramener des potions aux persos bloqués.

Il reste la possibilité que tu te foires dans les persos que tu sors/laisse sur place et que du coup tu bloques un ou plusieurs couples dans l'arène, mais après c'est une habitude à prendre pour pas se faire avoir :p

0 0
Score : 98

Pourquoi se compliquer la vie quand Une popo cité bonta sur tout tes perso suffit ?

0 0
Score : 999

T'as lu le premier post jusqu'au bout? xD

0 0
Score : 494

doleox|11/12/2019 - 11:03:56
Solution simple, arretez de farm comme des bots dans l'arene.

c'est vrai qu'on est un peu bêtes...
On a le choix entre chercher des bons groupes 3h dans une zone ou chercher des bons groupes 1h et aller taper les captures en arene avec double chall et bonne map....
1 0

Ca mettrait pas 3 heures si les gens restaient pas cloitrés dans leur asociabilité.

1 -2
Score : 461

Oui ya une solution, arretez de muler en 8 comptes en permanence et laissez des places en arène.

2 0
Score : 429

Je suis peut-être un peu noob, mais j'ai pas compris en quoi t'es bloqué?

0 0

Il a des persos sans potion de téléportation qui sont plein a craquer (donc impossibilité de bouger) et il peut pas rentrer sur la dite map avec un perso pour les vider à cause de la surpopulation dessus.

2 0
Réagir à ce sujet