FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cheater ou modo ?

Par -I-am-the-BEST- - JAMAIS ABONNÉ - 15 Décembre 2019 - 00:02:50

Bonsoir, 

Il y a quelques minutes, une personne du nom de ][Sipano][ a distribué des millions de kamas sur le serveur Arty, c'est normal ?

1 -1
Réactions 17
Score : 1080

Euh, il me semble qu'un modo ne ferait jamais ça. Bordel pas un faille encore j'espère

0 0
Score : 2662

Source: wlh c'est vrai?
Les fameux "on dit sans aucune preuves"
Sispanos c'est un modo/dev qui ban les bots etc donc sa m'étonnerai qu'il fait se genre de chose

0 0
Score : 42

Ecoutez j'ai un pote qui m'a mp en disant "Y'a un mec qui distribue des kamas devant la banque", je lui ai dit c'est qui ? Il m'a répondu c'est un modo. J'ai demander le nom il m'a dit ][Sispano][. Il lui a donné 16M de kamas.

0 0
Score : 536

Ton pote a juste pris 16M sur un site de Kamas. 

3 0
Score : 1080

Si c'est vraiment le cas j'espère qu'il va aller casser la gueule de son pote

0 -1
Score : 42

Je vois pas l'intérêt de me dire que c'est un modo ? Il m'a aussi dit qu'il avait donné à un joueur l'emote flûte.

0 0
Score : 187

Le fameux pote d'un pote 

1 0
Score : 174

Les gars les gars y'a [Logan] qui vient de me donner 300m devant banque bonta et aussi 2 Panos champion 

0 0

Non mais là, j'espère que tu plaisantes @-I-am-the-BEST-  laugh

Score : 609

tout es possible si ce modo a pété un cable version shinnig :')
mais je pencherais plus pour un gros " FAKE DE KIKOO !!! " XD

0 0
Score : 34

C'est ce que mon pote m'a dit en tout cas. Je vais lui passer un savon angry

MasterWorms2|15/12/2019 - 13:46:00
demande lui de te montrer les kamas au pire , et si tu ne vois pas de différences avec son anciens stuff c'est qu'il t'as pris pour un teubé wink

Il me les as montré et quelques minutes plus tard il s'est acheté un nouveau stuff (puissante cape fulgu, gelano PA PM, xylothine...).
0 0
Score : 609

demande lui de te montrer les kamas au pire , et si tu ne vois pas de différences avec son anciens stuff c'est qu'il t'as pris pour un teubé wink

0 0
Score : 174

La blague qui part trop loin, ton ami va être ban pour achat de Kamas alors qu'il voulait juste fanfaronner haha

0 0
Score : 404

Il a juste croisé le modo [igvault] mdr

2 0
Score : 25

Bonjour moi pour noel j ai acheté une carte pour avoir des origines  a cultura pour les transformer en kama pour continuer mon adventure sur dofus retro , cependant je ne peux selectionner mes perso de dofus retro pour attribuer les origines .... Comment puisje faire pour profiter de mon achat. Cordialement jérome Ollivier

0 0
Score : 154

abonnements 2.0 marchent sur 1.29, tu credites l'abonnement sur le compte que tu veux, tu seras automatiquement abo sur 1.29 avec l'abo que t'as eu en ogrine 2.0

0 0
Score : 1990

Ni l'un ni l'autre, Sispano est dev

1 -1
Réagir à ce sujet