FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment report un mec qui bot sans arrêt ?

Par -Davidoff-Winston- - ABONNÉ - 15 Décembre 2019 - 16:20:51

Bonjour, je voudrais report un mec sur le serveur bilby qui bot et je voudrai savoir comment, comme ça au moins les modérateurs vérifient d'où ce mec se fait des MILLIONS de kamas. 
Je m'explique : Sans dire son pseudo sur le forum, cette personne a le meilleur sacri PVP sur le serveur Bilby, il a un stuff avec des EXO, il l'a parchoté 101 dans toutes les caractéristiques et il a aussi plusieurs parcho de sorts. Et quand je l'avais MP il m'avait dit qu'il n'avait pas de team et qu'il était Mono-compte, et aussi il est soupçonné (par un ancien membre de sa guilde) d'avoir un bot dans sa guilde sur lequel il farm le Bois d'Orme. 
(NB: Il a aussi une mule qui a plusieurs métiers level 100.)
La question est : Comment une personne qui joue mono-compte peut avoir le meilleur sacri sur le serveur avec une optimisation de malade ? 

0 0
Réactions 10
Score : 5933

Je comprends bien ta suspicion, malheureusement il faut des preuves formelles et vérifiables pour sanctionner...

1 0
Score : 1301

Pour les preuves, Ankama peut en avoir non ? 

0 0
Score : 421

Vu le prix de l'orme ça m'étonne pas qu'il soit riche. x)  Tu tombe sur un dévoreur c'est 2m5 cash.
Une dizaines t'es déjà à 25m.

Si t'es monocompte ça te suffit pour te stuff facilement. ^^

Après si il utilise un bot pour l'orme c'est là qu'il pourras se faire ban.

0 0
Score : 2661

Il a peu etre acheter des kamas aussi 
et il fait hentr blbalbla métier 

0 0
Score : 55

ça vous fout la rage qu'un monocompte puisse vous battre hein ? winklaugh

Sinon il a sans doute acheter des kamas, c'est très facile.. c'est pas forcément un botteur
Dans les 2 cas il outrepasse facilement un multi en terme d'opti en ayant choisi l'une ou l'autre solution

0 -1
Score : 132

Vous avez tjr pas compris qu'ils vont jamais être ban ? 2 semaine que j'ai report un fdp de bot bûcheron 100 h24 devant l'orme, il est tjr la oklm smile

3 0
Score : 1324

Un bot se faire ban ? Laissez moi rire.

Payez vos abonnements les bouftou, le jeu est là pour que Ankama et les botteurs se fassent un max de blé

0 0
Score : 1

Bonjour, je confirme ce joueur bot massivement, 1 mois en monocompte Bl pour avoir all métiers, le pire est qu’aujourd’hui il s’amuse à farm les alignements opposés gratuitement.

0 0
Score : 4504

Bonjour bonjour !

Je vois que personne ne t'a encore expliqué la procédure malgré tous ces messages, je te fais un copier/coller d'une réponse du staff :

[Ankama]DOFUS - Community manager - 10 Octobre 2019 - 09:44:36Bonjour,
Si le modérateur n'est pas connecté, tu peux laisser ton message dans l'ankabox de celui-ci. Je te remets la liste des contacts des modérateurs juste ici.
Pour information : Dans 90% des cas, tu ne pourras pas contacter le modérateur en jeu car il reste invisible pour ne pas être détecté par les bots.

Pour envoyer une capture d'écran pour la 1.29 tu peux faire un screen de l'ensemble de ton écran et l'héberger sur un site tiers. Ensuite tu mets le lien vers ton image dans le message pour le modérateur. Tu trouveras plus d'informations ici

Source:https://www.dofus.com/fr/forum/1694-divers/2311085-comment-signaler-joueur-dofus-retro

Je te link aussi le sujet avec la liste de tous les modérateurs si besoin : https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles

0 0
Réagir à ce sujet