FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

iop terre

Par HO-cra - JAMAIS ABONNÉ - 16 Décembre 2019 - 12:47:01

Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander des petites conseils concernant les iop. Je suis actuellement iop feu lvl 80 et je souhaite passer terre lvl 90 sauf que je n'ai aucune idée de quel stuff choisir. Est-ce que je dois avoir 10PA absolument ?

Merci d'avance et bonne journée !

0 0
Réactions 11
Score : 2648

Le 10 pa pour doublee epee de iop en zone en pvp c'est nécessaire (sauf si ta un autre personnages pour le boost en pa)
passe terres lvl 100 mets lui une chef bwork ca fera le taffe
la pano terdala n'est pas intéressante  

0 0
Score : 576

Attention, sur Dofus Retro la pano chef Bwork ne donne pas de PA en bonus pano.

1 0
Score : 284

Salut, je joue moi même Iop depuis toujours et je peux te donner quelques conseils :

- Comme dit précédemment, attend le niveau 100 pour passer terre. En effet, ce mode nécessite 10 PA pour révéler toute son efficacité, le PA du 100 est donc un gros plus non négligeable.
- Une fois le niveau 100 atteint, voilà je pense un bon stuff pour commencer, qui privilégie bien sûr la force mais offre aussi un bon niveau de sagesse :

- Chapeau terrdala ou coiffe du chef bwork
- Cape du rat blanc
- Amulette blop reinette royal
- Anneau blop reinette royal
- Gelano
- Puissante ceinture fulgurante
- Bloptes reinettes royal
- bwak de terre / pioute vert
- et bien sûr la merveilleuse griffe rose

Au niveau des sorts : Bond, Pression, Intimidation, Souffle, Puissance, Vitalité, Epée de Iop, Colère de Iop et maîtrise de l'épée sont évidemment prioritaires.

Bon jeu à toi collègue Iop ! 

0 0
Score : 1154

Un Iop terre, c'est mieux qu'un Iop feu à HL/THL ?

0 0
Score : 608

Pour oi oui le iop terre est largement mieux hl que les iop feu et air.

Bon rox multi cible avec l epee de iop. très bon rox monocible pression inti concentration colere. 

Et le game play est bcp moins restreint 

0 0
Score : 492

Niveau multi air est bien au dessus, céleste fait bien plus mal pour 1PA de moins. Terre c'est plus la colere et le CaC, donc mono.

0 0
Score : 52

Merci pour tous vos conseils !biggrin Je vais attendre le lvl 100 pour changer alors !

Bon jeu à tous.

0 0

Bon jeu à toi et bon courage pour l'xp wink

Score : 870

HL/THL tu peux aussi bien jouer feu que terre (air ça reste quand même très limitant vu les sorts dispo mais terriblement efficace contre certains mobs/donjons) donc tout dépend si tu joues solo/multi et de ta façon de jouer. Prend aussi en compte que le iop est assez "bloqué" dans sa voie donc faut bien réfléchir également en fonction du type de mob qu'on préfère farmer.

Pour jouer multi faut attendre le 199+ ou avoir de gros moyens à investir quand t'es dans la tranche 150+ (autant PvP que PvM)

0 0
Score : 141

Hello, pour iop terre tu devrais attendre le lvl100, le 10pa est indispensable sur le iop terre
Pour cela il te faut soit une puissante ceinture fulgu, soit une cape fulgu. Perso je te conseillerais plutôt la ceinture fulgu que tu gardes jusqu’à avoir le full meulou143 (bonus 1pa) ! Bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet