FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] L'animation de pêche du Sadida femme est incomplète

Par Ayla-Sunniva - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 17:00:55
AnkaTracker

Bonjour,
Je voulais signalé un bug avec mon perso lorsque je pêche. Quand je lance ma canne mon perso disparaît de l'écran pendant 1-2 sec puis réapparaît. J'ai le bug depuis le lvl1 en pêche mais je ne m'étais jamais affolé car je pensais que seul le joueur concerné pouvait voir ce clignotement et que ça le faisait à tout le monde.

Sauf qu'aujourd'hui un autre pêcheur me mp pour me dire que mon perso disparaît de l'écran pendant que je pêche et que ça ne le fait qu'à moi, en m'accusant au passage d'être un bot/d'avoir modifier les fichiers du jeu (ce qui n'est pas le cas évidement) 

Je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient ce problème.

Sinon, quelques éléments pour aiguiller les recherches de l'origine du bug:
- Je suis une sadida femme
- Le métier pêcheur est le premier dans ma liste de métier
- J'ai le problème sur tous les bancs de poissons

Bonne journée!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Après étude du problème, nous l'avons identifié. Il apparaît que dans l'animation de pêche du Sadida, il y a un "vide". Nous rectifierons ça dès que possible.

Merci pour le signalement huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonsoir,

Peux-tu étoffer ton report de bug avec un GIF/vidéo s'il te plait ?

Score : 38

Salut, merci pour la réponse rapide biggrin

J'aurai bien voulu faire ça mais comme je suis une quiche, je ne sais pas faire ohmy

J'ai oublié de préciser que j'ai tenté de vider le cache, passer le jeu en 32bits, réparer le jeu et pour finir désinstaller/réinstaller le jeu mais ça n'a rien changé.

Edit: Depuis que j'ai désinstaller/réinstaller le jeu mon perso ne disparaît/réapparaît que lorsque mon perso pêche face à l'écran, quand il tourne le dos tout est normal.

0 0
Score : 2662

au pire donne ton pseudo a un modérateur qui puisse venir voir sa INGAME qu'il puisse constater si tu ne sais pas comment faire une video/gif

0 0
Score : 9488

Salut! J'up ce sujet, j'ai également ce bug ! Pensant comme l'auteur que c'était un bug de la version j'ai été surpris quand on m'a mp pour me dire qu'il n'y avait que moi smile 

J'ai aussi une sadi femelle! peut être un bug uniquement sur ce perso?

0 0
Score : 2

Salut en parlant de pecheur ca vous est deja arrivé de pecher en cliquant sur " pecher" au lieu de ca, ca vous envoie plutot sur un combat d'un mobs a coté ?!

0 0
Score : 9488

Oui en permanence.. C'est parce que le groupe est sur la case où le perso doit se mettre pour pêcher et le jeu comprend ça comme si tu avais attaqué le groupe

0 0

Bonjour,

Après étude du problème, nous l'avons identifié. Il apparaît que dans l'animation de pêche du Sadida, il y a un "vide". Nous rectifierons ça dès que possible.

Merci pour le signalement huh

Score : 38

Super, merci à vous biggrin

0 0
Réagir à ce sujet