FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"on en a gros !"

Par RotiSaignant - JAMAIS ABONNÉ - 30 Décembre 2019 - 19:12:58

Hello,

Je viens de voir un beau RB de 2 jours

Génial ! Encore un !
Alors ok il y a peut être une faille, mais ça vaut vraiment un RB de 2 jours ? Ca ne me semble pas aussi important que ça?
Ok les prochains jours ça devrait être encore déstabilisé, mais ça devrait vite revenir à la normal non?

Sérieux je crois que beaucoup vont commencer par arrêter 
J'espère que les récompenses vont être à la hauteur

2 jours de gros farm métier, kamas, xp, cawottes de fait et 5 nouveaux persos de up [...] DANS LE VENT
Alors génial, je me dis que je dois tout recommencer, je me suis motivé 1 week-end pour rien, et surtout 2j de ma vie de perdu pour rien

Sérieux faut se réveiller là!
On va avoir le droit à quoi en compensation ? un super bonbon +5% xp pour 1h? 2j d'abonnement ? laughlaugh

0 0
Réactions 17
Score : 132

Tkt on sera récompensé d'  jour d'abo gratuit et un bonbon sasa pp worth 

3 0
Score : 218

le truc c 'est qu'il on rien compris sa fais des semaine qu'il y a des plaintes un raulback de 2jour ne sert STRICTEMENT A RIEN

ANKAMA VOUS AVEZ FAIS LA MEME ERREUR SUR ERATZ ET HENUAL CETTE été MERCI DE VOUS BOUGER POUR FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT  

Si raulback a lieu il faut une semaine minimum sinon laisser comme sa sleep '

de plus sur hénual il y a rien eu a chaque fois on es dans la même sac y'en a marre putain

0 0
Score : 69
Totalement d'accord, le RB qui sert strictement à RIEN
Juste une grosse perte de progression pour ceux qui ont joué. Au final la faille a profité à une toute petite partie de la commu, qui sont soit disant bans (génial, mais au final je pense pas que ce soit leur main account), mais tout le monde en fait les frais

Ils vont juste perdre énormément de joueurs, pour au final ne rien arranger au problème

Et je pense que je vais faire partie des joueurs qui vont stopper, et je pense qu'il va en avoir beaucoup
2 0
Score : 17

On a rien eu sur issering et on se prends un raulback ? bravo ankanoob 

0 0
Score : 36

omggg..... 2 exo de perdu 2 tutu de perdu putainnnnnnnnnnnnnnn 15 H de farm de drop comme par hasard quand je drop rolback jamais vue ça putainnnnnnnnnn

0 0
Score : 16

C'est vraiment pas cool pour tous ceux qui ont farm xp/metiers... Encore pire pour ceux qui ont fait des sessions drops... Relou pour ceux qui avaient fait de bonnes affaires avec d'autres joueurs (comment veux-tu retrouver le mec avec qui t'as fais un échange il y a 3 jours)...  Je parle même pas de la FM. RIP à tout ceux qui ont fais des EXO.
Franchement les récompenses ont intérêt d'être à la hauteur du temps qu'on a perdu. 

1 0

On va avoir un chacha laugh

Mais ça sera jamais à la hauteur, j'en suis persuadé. Perso avec ma session ce week end (et je pense être très très loin de certains), même s'ils donnent 1 ou 2j de double xp même métier, j'aurai jamais le temps de refaire ce que j'ai fais ce week end

Ca va être ciao je pense s'ils font vraiment le RB, repartir sur des jeux solides & bien + sûrs

0 0
Score : 172

est regler "demain matin --' " vue l'heure sont deja au chaud chez eux

0 0
Score : 48

rien à foutre de votre compensation j'ai passer 3 jour à drop mes  dora niker vous 

0 0

respecter nous  au moins gardez vos bonbons inutiles ! putainnnnnnnn 2 jour de drop a 8 compte pour rien §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ POUR UNE FOIS QUE JE DROP BIEN MERCI !!

0 -1
Score : 319

Faudrait juste fermer le serveur sans rb... Rien a péter de la faille et des 4 personnes qui en ont profiter...

1 0

Surtout qu'ils vont rb et ça servira à rien du tout

0 0
Score : 218

Dans le contexte j'ai sortit 5exo avant hier soir et je me suis fais niqueé 250m en trade (hénual) vs heroique  vers le 26 et je suis pas le seul sur mon serveur

la ce qu'on me dit c est que je perd mes 5exo et en plus de ca je recupère pas mon argent perdu(volé certes) car sa raulback de 2jours seulement ? Incompétence je ne voit que ce mot !!! 

optimiser votre dâte de raulback au moin pour qu'il y est le moin de résidue de faille possible ya 2jours c'étais déja full pété sans déconner ankama c est quoi de vos reflection...

merci de traité hénual a part et sorter pas une escuse du genre on peut pas on a tès bien eu 2raulback DIFFERENT cette été alors go faire le cas par cas au lieu de punir tout le monde la c est la fin d anneé vous nous entuber comme sa ? mais regarder pas vos fiche de salaire de janvier les gars vous allez tirer la tronche moi j'vous le dit 

0 0
Score : 236

Ils ont vraiment mal choisi leur moment pour rollback. Tout le week-end qui part à la poub... 

Des infos sur la failles ?

0 0

Au pire go rollback de 0 comme en debut de serv ? on n'est pas a 3 jours 3 mois prés.... j'hallucine pas vue un modo depuis 2 mois et ça s'étonne 

0 0

ils en ont claqué un devant le dj nowel : "Ca va vous le trouvez bien le donjon ? pas trop dur ?"
WTF

0 0

Bonjour,

Je ferme le sujet puisqu'il existe déjà un sujet pour discuter du rollback.