FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation

Par domannnau - ABONNÉ - 30 Décembre 2019 - 19:40:39
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 74
Score : 118

J ai pas retrouvé mes clefs moitié prix âpres le roll back . J ai payé plein pot du coup :'(

1 0
Score : 514

est-ce qu'un autre week end double xp est prévue en compensation du rollback? j'ai pas réussi a suivre les information tellement il y a des sujets troll sur un possible retour de fail , et des gens qui prédise déjà le prochain rollback  . sa devient pénible de s'investir sur un jeu alors que tous le monde veux le saboté joueur comme développeur ( les développeurs avec une  assez mauvaise évaluation des bugs et autre fail qui peuvent engendré des scandale économique sur le jeu ) 

si jamais moi je veux bien partir a la chasse au sorcières et chasser tous les gens qui exploite les failles je ferais sa gratuitement tellement sa me semble urgent d'éradiqué les tricheurs . ont a pas besoin de ces gens qui ruine non seulement l'économie mais qui en plus nous fond être puni a leurs place avec des rollback . faille ou pas faut vraiment pas avoir grandi pour triché si facilement et sans pensez aux autres une seul seconde . 

0 0

Bonjour,

Il y aura 
- Un double XP ce Week end, comme annoncé avant le rollback
- En plus, un Week end double XP ET double XP métier à une date qui sera fixée en janvier

En ce qui concerne les compensations (7 jours d'abonnement, et pousses de Tanfouguite) elles seront distribuées durant la semaine prochaine. 

Score : 803

[Ankama]DOFUS|02/01/2020 - 13:07:08
Bonjour,

J'ai déjà répondu à plusieurs de tes commentaires. Je comprends que tu sois énervé, mais il n'est pas utile de reposer X fois la question.

D'une part, les achats en boutique sont recrédités. D'autre part, la justification du rollback a été explicitée dans la F.A.Q de la news exceptionnelle dédiée (nécessité d'un rollback, tous les serveurs ont été touchés ...) 
Enfin, nous sommes conscient que les compensations ne peuvent compenser le temps perdu. Mais quelles compensations auraient adouci ta déception ? Le rollback était nécessaire et n'a pas été décidé à la va-vite. 

Il est bien évident que la décision n'a pas été prise à la va vite, étant donné que vous aviez les infos depuis le 20décembre environ mdr, ça c'est sur que ça va pas vite. 

Enfin bref, trêve de plaisanteries, un week end double drop peut être ? En fait je sais pas si vous êtes au courant mais il n'y a pas que l'xp dans ce jeu, et croire le contraire à nous gaver de week end double xp commence à devenir plus que décevant, comme dit dans un de mes commentaires (peut être sur un autre post du forum lié au rb) mais j'ai passé le week end à droper pour ma part, et je connais beaucoup de personnes qui sont dans ce cas là. Donc voilà ce qui aurait attenué ma déception et ma colère liée au temps perdu bêtement : un week end double xp comme demandé par beaucoup de personnes que vous n'écoutez pas puisque vous repartez sur un double xp alors qu'on en a eu un pas plus tardque le week end  dernier 

1 -1

Bonjour,

Nous avons communiqué sur le sujet. Les demandes d'un weekend double drop ont été étudiées et le bonus double drop est considéré trop impactant.

C'est par choix et non par ignorance que nous ne faisons pas un weekend double drop et double XP les 25 et 26 janvier prochain. 

Score : 53

[Ankama]DOFUS|14/01/2020 - 09:26:53
Bonjour,

Nous avons communiqué sur le sujet. Les demandes d'un weekend double drop ont été étudiées et le bonus double drop est considéré trop impactant.

C'est par choix et non par ignorance que nous ne faisons pas un weekend double drop et double XP les 25 et 26 janvier prochain. 

Bonjour Ankama,

Pour les RollBack j'ai bien recu mes pousses, mais je voudrais savoir en ce qui concerne l'abonnement offert, quand sera t'il distribué ?

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. angel

Gamalahaloff|14/01/2020 - 10:30:34
Il ets distribué, check tes codes cadeaux sur Dofus.com > Jeu > codes cadeaux, tu dois avoir un jeton d'abonnelment 7 jours.

j'ai 1 jeton = 2 jours
et 1 jeton = 7 jours

problème résolu, merci beaucoup Gama !

0 0
Score : 67

Il ets distribué, check tes codes cadeaux sur Dofus.com > Jeu > codes cadeaux, tu dois avoir un jeton d'abonnelment 7 jours.

0 0
Réagir à ce sujet