FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai des neutres à agro moi... J'attend...

Par Roxandroll - ABONNÉ - 31 Décembre 2019 - 10:08:22

J'aimerai savoir quand ces put** de serveurs seront remis sur pied, j'attend depuis hier soir moi

Sachez que j'ai énormément de neutres à agresser et vous me faites perdre mon temps, j'en ai RAF de votre rollback inutile de 2j alors qu'il devrait être de 10j, c'est inutile, encore vous me parleriez d'un rollback de 10j je serai content mais là... Vous ne faites que m'empécher de travailler sans aucune raison valable, et on vous connais ankama, y'aura TOUJOURS des rémanences de faille, vous n'êtes pas capable de suivre des kamas ou des items sur 1.29, vous nous l'avez prouvé maintes et maintes fois, je ne les comptes même plus depuis 15 ans de jeux....

Moi je veux AGRESSER DES NEUTRES, LAISSEZ MOI AGRESSER BORDEL, remettez sur pied cest put** de serveurs

Et une pensé à Basix que vous avez ban 2 semaines car "il a flood sur le forum olol c pas gentil" si il avait pu jouer il ne serait pas là à s'emmerder sur le forum, donc go le débannir car c'est innacceptable, vous êtes des incapable

Deadly-attack

3 -9
Réactions 3
Score : -203

Sachez, cher fan, que j'ai ouvert un fanclub officiel

Pour y entrer il vous suffit de vous équiper d'un chapeau de marier

J'ai prévu d'en acheter une bonne centaine a la fin du rollback et de les distribuer à tous mes fans, vous n'aurez qu'à me mp "/w deadly-attack" pour y adhérer et recevoir votre chapeau

0 -2
Score : 822

Bonjour
tu es fan de pvp.

Pourquoi ne vas-tu pas sur la 2.0 ailes ouvertes au village.
Voir sur la beta, tu aurais de quoi faire niveau agro :p

Sur la rétro tu es sur quel serveur ?
Tu es pro pvp

Quand à moi j'ai fais le tour sur la 2.0 en koli
et j'avoue que sur rétro c'est pénible niveau track.

Bon jeu.

0 0
Score : -203

Bonjour, pour te répondre :

Meneur de la seconde alliance interserveur l'an dernier, nous possédions 196 zones sur le serveur (si ma mémoire est bonne la première était sur pandore), je peux t'affirmer que le pvp 2.0 je l'ai saigné, il n'y a pas une AvA dans laquel on ne me voyait pas sortir toutes les guildes adverse, et ce, pendant très longtemps, jours et nuit

Mais suite au nerf des Sram j'ai décidé d'arréter ce jeu de merde géré par des incapables n'aillant que pour unique but de vendre des changements de classe dans leurs boutique

J'ai ensuite décidé de reprendre dofus rétro dans l'espoir de pouvoir m'investir dans ma classe sans peur d'un nerf tous les mois, et pour rejoindres des potes IRL qui venaient de s'y créer un personnage

Pour répondre à ton edit : Je suis sur Issering, mais je le regrette, ce serveur est mort niveau pvp, j'y suis venu pour rejoindre des amis sans savoir à quoi m'attendre, quel fut ma déception quand je suis arrivé map d'agro après m'être péniblement stuff...

Les traques sont tout simplement inexistante, les peu qu'on me donne sont des gens qui campent au zaap, et qui me demandent de payer 5 000 kamas pour les agresser, comme si j'en avais quelque chose à branler des kolizétons, le pvp est mort

J'ai donc choisis une option un peu plus rustre : imposer le pvp aux joueurs, de gré ou de force

Je me met tous les jours atelier FM, et j'agresse tout ce qui rentre, ce qui implique que je suis arrivé au palier maximum des points de déshonneur en moins de 3 jours, pas de zaap, pas de zaapi, pas de banque, pas d'hdv... Mais au moins je PVP

Ca met un peu d'animation sur le serveur, ça force les joueurs à jouer ensemble pour me déloger n'aillant jamais perdu un 1v1 contre quelqu'un de ma tranche. Les team de 8 ne peuvent pas me multi car il est impossible de rejoindre une agression avec plusieurs comptes, donc les gens cherchent des alliés en /B et /R pour les aider à me vaincre

C'est une solution que je te conseil d'appliquer sur ton serveur si toi aussi tu es pro-PVP smile

2 -2
Réagir à ce sujet