FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"La MàJ des PV" a rendu le jeu trop FACILE selon moi

Par Varkazom - ANCIEN ABONNÉ - 01 Janvier 2020 - 13:24:14

Si à l'avenir, Ankama décide d'ouvrir un serveur dofus rétro MONOCOMPTE (dans quelques années), la version 1.29 (1.30 maintenant) serait-elle vraiment le meilleur choix?
La version 1.29 avait déjà dénaturé le jeu original je trouve.

Imaginez un cra qui n'est pas INDISPENSABLE en pvm et increvable en pvp, mais qui n'en reste pas moins fun à jouer (la flèche punitive en mode 1/2 cc).
A partir du moment ou on gagne 5pv par niveau dès le niveau 1, beaucoup de sorts présents en 1.29 perdent de leur intérêt.
-Le mot soignant de l'eniripsa ne fait pas grand chose sur un personnage qui a 1500 pv au niveau 120.
-Les invocations de l'osamodas font  des dégats ridicules à partir du niveau 100 (ça devient des mulaboost et à debuff, et le pvp se fait à l'usure).
-L'attaque mortelle devient véritablement mortelle.

Chaque classe avait une particularité qui la rendait très puissante à sa manière.
Revenons à un dofus 1.12!

6 -2
Réactions 18
Score : 595

sa ferait plaisir de revivre l'aventure sans les 5 pv par niveau mais bon les combats pvp seront moins long 

0 0
Score : 989

le sacri blindé à l'initiative qui arrive en mode attirance/pupu OS au t1 ohmyui:

2 0
Score : 118

Ahaha , putin tout les Sacri en kitsou la au dessus du zaap astrub , surtout que l ini etait basé sur la Vita dans une des versions...

0 0
Score : 486

aaaaaaaaah ça me fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi :/ et surtout ça a relativement nerfé les classes dont le coût en caract est elevé (genre eca feu)  car l'avantage flagrant en vita est maintenant perdu.

1.29 est loin d'être la meilleur version. J'avais justement arrêté Dofus à l'époque où la maj des pdv est arrivée

1 0
Score : -35

bah non l but c'est de jouer sur l'ancien version sans aucun changement .(point!)

0 0
Score : 116

Non. Le but est d'avoir la base de l'ancienne version et d'apporter des changements  ergonomiques, donc la version a déjà changé ^^. Après remettre les PV comme avant ça change le fond du jeu, donc oui ça ne seras pas fait.

0 0
Score : 578

sache qu'avant , on gagnait 10pv par lvl a partir du lvl 100 , la correction de 5 pv par lvl depuis le lvl 1 a été faite pour évité un déséquilibre trop important ( par exemple des traques lvl 90 contre 110 ) 
cette MAJ a été réaliser bien avant la 1.29 ( dans les 1.26 par là ) 

4 0

Mdr les bon combat pvp lvl 60 qui se réglait en un coup de raziel . La coco 1/2 ec et la Pupu 1a100 en cc , c était la base .
les agro Dans astrub
ce qui serait contraignant c est le temps de repop du Dc / chêne mou / tofus royal qui n étaient pas en dj .

0 0
Score : -28

Vous avez voulu la 1.29 on l'a eu.
Maintenant il vous en faut plus encore, eternels insatisfaits ...

Je vais vous dire ce qu'un cm aimerais pouvoir faire parfois, FuckOff

1 0

*edit d'une reponse salé a l'égard d'aiko*
Je préfère l'ignorer et le laisser grogner 

0 0
Score : 58

Les +5 pv par niveau est apparu avant la 1.29 donc arrêtez de vous plaindre sérieux. Si tout le monde cris pour la moindre petite chose on a qu'à rollback jusqu'à la version 1.15 ?

0 0
Score : 119

ouais super à l'époque j'avais investi 118 pts en vita pour mon Xelor, sinon c'était trop dur ( surtout monocompte ), le jour ou il ont modifier ce truc j'avais déjà dépasser le niv100

mais après comment dire, les pts de carac sont trop précieux pour le dépenser dans un truc qui ne va plus servir à THL

0 0
Score : 86

A vrai dire si dofus retro est en 1.29 c'est parce que, à la base, ankama s'est contenté d'ouvrir les serveurs eratz et henual à l'international.
Techniquement ça serait difficile d'ouvrir des serveurs en version 1.1X, et très peu de personnes ont la nostalgie de cette version de toutes façons , car l'afflux de jeunes joueurs s'est fait vers la 1.29.

Pourtant à mon sens la 1.29 n'est pas une véritable version "rétro", car elle avait déjà été casualisée, elle avait perdu de son authenticité (la flèche punitive en 1.29 a le même fonctionnement qu'en 2.xx).

0 0
Score : -544

et pourquoi pas les chatiments infini des sacri aussi ? non parce que t'en cas revenir en arriére encore plus XD

0 0
Score : 486

la même pour les boubous des fécas, quand tu te faisais debuff tu pleurais

0 0
Score : 270

De plus, je pense que si une version antérieure à la 1. 29 avait été mise en place, cela laisserait place à encore plus d'abus. En effet le jeu a été consolidé d'une certaine façon 

0 0
Score : 284

Un bon gros nerf des crâ, à l'instar de ce que l'on avait eu à l'époque sur le xélor sagesse permettrait quand même de rééquilibrer le jeu.

0 0
Score : 852

Je me rappel à l'époque des Xélors qui n'avaient aucune portée minimum pour rall *o*

0 0
Réagir à ce sujet