FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel serveur me conseillez-vous ?

Par rom-riddic - ABONNÉ - 01 Janvier 2020 - 13:41:59

Bonjour, reprenant Dofus petit à petit je voudrais recommencer Dofus sur l’un des serveurs Rétro et je voudrais savoir le quelle était le plus peuplé ?
Cordialement

1 0
Réactions 10
Score : 829

Salut, tout sauf Eratz

1 -2
Score : 1

Hello,

Perso j'ai joué sur ERATZ depuis 3 ans maintenant, vu la migration j'ai décidé de le mettre de coté et de repartir à 0 sur un nouveau serveur, on m'a conseillé Arty, c'est franchement pas mal, la population est conséquente mais tu sais te connecter, les gens farment, certains t'aident pour le peu que tu demandes.

GL HF

0 0
Score : 565

J'ai joué sur Henual cetais cool mais depuis dofus retro je suis sur Arty il y a du monde mais aussi certaine zones tranquil J'aime bien

0 0
Score : 235

Si tu joues multicompte, je vois pas l'intérêt de jouer sur des serveurs peuplés, c'est juste chiant pour les combats
Les serveurs les plus peuplés sont Droupik, Algathe, Nabur, Arty
Je te conseille de venir sur Algathe ou Droupik, et je te déconseille Nabur. Ce serveur pue les joueurs cancers qui cherchent des failles et malhonnêtes

0 -1
Score : -15

Je suis plus mono-compte que multi nous allons reprendre le jeu avec un ami et nous cherchons juste le serveur ou il y a le plus de monde smile
J'ai créé un compte sur Arty mais je ne vois presque personne sur les maps alors je sais pas si c’est normal mais je suis de la vielle école et je me rappelle qu’il fut un temps les maps été pleine à craquer :/

0 0
Score : 336

Je pense que le fait que l'on soit le jeudi de reprise de boulot à 11H n'aide pas à se faire une idée de la population du serveur.  De plus, Retro est 100% abo donc tu ne verras pas non plus une foule aussi conséquente à Astrub ou il y avait à l'époque une forte concentration de joueurs.

0 0

Si tu joues sur Arty aujourd’hui donne moi ton nom je t’enverrai un message, c’est tjr mieux de débuter en groupe smile

0 0
Score : 78

si tu étais là en début de serveur, je peux te dire que les maps bondés c'était légion : tainéla, amakna, dj blop et dj rat noir bondés.

Impossible de lancer un combat tellement il y avait de monde et que çà laggait.

Heureusement que les joueurs sont plus dispersés maintenant.

0 0
Score : -265

Ayuto, personne n'en parle mais y'a pas mal de joueurs actifs. Pour ma part je n'ai pas eu la chance de joué beaucoup depuis le RB mais ma guilde est pleine et continue à up avec rapidité, ça n'a pas semblé ralentir grand monde au final.

1 -1

Je viens de commencer sur Arty, si jamais des gens sont chaud entraides smile mon nom de perso c'est Ziggy

0 0
Réagir à ce sujet