FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une BaK pour Dofus Rétro ?

Par faksa - JAMAIS ABONNÉ - 06 Janvier 2020 - 16:51:34

Bonjour,

Je me permets de créer un topic afin de vous proposer un service que vous pouvez mettre sur Retro.avant ça je veux remercier ankama pour ce magnifique cadeau dofus retro moi a mon époque ou j'ai débuté dofus j'avais toujours un point de vie négatif sur les mise à jour équilibrage des classe et arme et j'ai rêvé de revenir à l'ancien jeu comme dofus retro et heureusement mon rêve et réaliser tous comme beaucoup de joueurs.tous ça et bien mais vous savez qu'après des Anne sur dofus en a vécu pas mal du choses qui nuire le jeu parmi les choses que je le consider le top au file des temps c'est le stockage des kamas quand ta pas où tu vas déstocker tes kamas (détruire les kamas) Hors hôtel de vent car en achètent ou vendre il va rester circuler encore sur le serveur et en stockant les kamas en file des temps vous savez ses qu'il va se passer pas la penne de le dire alors J'espère que ankama mais se point en priorité car en veut que dofus 1.29 ne vie pas juste 15 ans mais a vie.ma proposition et faire a dofus retro sa propre bourse en kama et faire des choses achetables avec des kamas et ogrine pour détruire un max comme la boutique dofus touche.au final qu'en pensez-vous? et j'aimerais bien que logan voire ce message^^ et bonne Année

1 -5
Réactions 10
Score : 207

Je n'ai mais alors absolument rien pigé a ton post, si tu pouvais l'aéré et te relire un minimum que tes phrases aient au moins un sens x)

6 0
Score : 43

Oh j'croit son poste il et assez aerer comme sa ta vue les espace entre chaque mot ? XD

1 0
Score : 4

En gros il veut une BAK pour retro je crois. Ce qui n'arrivera jamais.

0 0
Score : 283

merci pour la traduction. Topic à lock

1 -1
Score : 507

Aucune ponctuation, une orthographe bancale, des mots et expressions "inventés"...
Bref en un mot: incompréhensible.

0 0
Score : 3

Question déjà évoquée dans le précédent ankamalive, ils ont répondu "non", cela reste la meilleure mesure anti bot que dofus ait pu faire par le passé, je trouve ça dommage.

0 0
Score : 29

ça pique les yeux  comme un bon vieux prespic

0 0
Score : 3053
"Bonjour,

Je me permets de créer un topic afin de vous proposer un service que vous pourriez mettre sur Retro.

Mais avant ça, je veux remercier Ankama pour ce magnifique cadeau qu'est Dofus Rétro.
Moi, à l'époque où j'ai débuté Dofus, j'avais toujours un point de vue négatif sur les mises à jour, l'équilibrage des classes, les armes...

J'ai rêver de revenir à une ancienne version du jeu, et heureusement, mon rêve a été réalisé, tout comme celui de beaucoup de joueurs.

Tout ça, c'est bien. Mais vous savez qu'après des années sur Dofus, on a vécu pas mal de choses qui ont nuis au au jeu. Parmi ces choses, celle que je considère comme la plus grave, c'est le "stockage des kamas" par les joueurs.
Surtout, quand tu n'as nul part où dépenser tes kamas, hormis les hôtels des ventes et l'achat revente. Mais ceux-ci resteront encore en circulation sur le serveur. Et quand on stock des kamas au fil du temps, vous savez ce qu'il se passe... Pas la peine d'en dire plus.

J'espère qu'Ankama fait de ce point sa priorité, car on ne veut pas que Dofus 1.29 vive seulement 15 ans, mais à éternellement.

Ma proposition est d'intégrer à Dofus Rétro sa propre bourse aux kamas, et faire créer des choses achetables, avec des kamas ou ogrines, afin de retirer un maximum des kamas en circulation sur les serveurs. Comme c'est d'ailleurs le cas pour la boutique de Dofus Touch.

Au final, qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, j'aimerai bien que Logan voit ce message ^^

Bonne année !"

J'ai pas réussi à faire mieux.
4 0
Score : 4572

Salut, Ankama a dit que c'était pas du tout prévu à l'heure actuelle, si je trouve le lien de la source j'éditerai ce post (si le monsieur CM est pas passé par ici avant)

0 0
Score : 181

C'est mieux d'acheter des kamas sur les sites illégaux, comme ça plus de bots!!! 

0 0
Réagir à ce sujet