FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BOTS HURLEURS] Nous travaillons à une mesure anti-spam

Par theredscorpionnaoned - ABONNÉ - 09 Janvier 2020 - 10:05:53

bonjour
je commence à en avoir marre de tout ces vendeurs de kamas qui vous MP alors que vous avez rien demandé

encor un exemple  : de Cann : 916 www xxxx Vous avez besoin de Dofus retro kamas pas chers. Secure supply of Kamas. + 20% bonus.C'est toujours le moins cher. [QrvhN]

916 et tout les mp commence par un nombre ce qui à mon avis veux dire dans le cas présent qu'il y a au moins 916 compte de ce type .

ceci ce passe sur le serveur Nabur mais c'est la même chose sur tout les serveurs je pense .

Merci à Ankam de faire quelque chose au même titre que pour les boots

1 0
Réactions 10
Score : 2386

C'est un bot spam, c'est pas un humain qui te mp et le nombre "916" c'est plutôt pour contourner le "message identique envoyé" je pense

1 0
Score : 8

il faut just fais (privée/disponible) pour mettre fin à ça

0 0

Bonjour,

Nous travaillons au même titre que les autres bots (récolte, combat ...) à des mesures pour mettre fin à ces désagréments. Nous avons conscience qu'à l'heure actuelle les joueurs subissent les bots et nous nous empressons de mettre en place des solutions afin que cette mauvaise expérience soit plus qu'un lointain souvenir.

Score : 55

C'est vraiment sympa de votre part Ankama, j'attend avec impatience ces mésures anti-bot.

0 0
Score : 17

Par curiosité j'ignore si c'est possible mais je pense que oui, il n est pas possible de limiter le nombre de message/minutes avec lien ou message avec "www.quelqueschose"
un genre de censure comme pour les insultes ou un temps d attente avant de pouvoir renvoyer un messages avec inscrit dedans www.quelqueschoses comme le /b ou /r ?

Par curiosité j'ignore si c'est possible mais je pense que oui, il n est pas possible de limiter le nombre de message/minutes avec lien ou message avec "www.quelqueschose"
un genre de censure comme pour les insultes ou un temps d attente avant de pouvoir renvoyer un messages avec inscrit dedans www.quelqueschoses comme le /b ou /r ?

0 0
Score : 219

"Nous travaillons" bon dieu on les a lu combien de fois ces deux mots depuis l'ouverture xD

2 0
Score : 35

salut 
je veux signaler un bot mineur sur serveur eratz [EDIT]

0 -1
Score : 430

pour la énième fois, les signalements quelconques se font sur le SUPPORT

le SUPPORT pas le FORUM

SUPPORT

0 0
Réagir à ce sujet