FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y'a un cra 150 en 14 PA 9 PM sur arty

Par Itachi-Powa - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 21:57:03

Mdr comment c'est possible svp ?? Vous allez pas me dire que ce mec est leggit ? Il a d'office acheter des kamas ou use bot, le serveur a 4 mois franchement faut arrêter...

1 -19
Réactions 22
Score : 278

Yen a qui etaient en 11/8 apres 2 semaines de jeu alors plus rien ne m'etonne...

0 0
Score : 106

Cela dépend du profil du joueur
S'il connait à la perfection Dofus 1.29, qu'il a préparé un business octocompte pour passer monocompte une fois avoir 400M et qu'il farm 5h par jour c'est possible.
Par contre si c'est un no name qui n'a jamais rien farm, on peut se douter de l'achat de kamas ou qu'il a profité de la faille d'il y a quelques semaines à ses débuts.

0 0
Score : 1301

Mec ne 4 mois c'est easy, tu va jamais sur twitch ? ya des mecs qui jouent 15h par jour 7/7 en 8 comptes, a coup de 10/20M générés par jour, tu fais le calcul

0 0
Score : 53

Ta le mec radin je sais plus quoi sur twitch qui a passer solomonk, anneau dc, ceinture des vents,  etc exo pa en live
il etait meme degouter avec le rollback donc c'est assez possible

0 0
Score : 481

ouai 'fin c'est la mule pvp d'une team et?
Faudrait commencer à chercher des infos avant de statuer sur ce qui est faisable ou pas

0 0
Score : 4351

C'est pas la mule d'une team, c'est son main perso

0 -4
Score : 1009

Encore un noob qui rage et qui crie à la faille quand quelqu'un vend 10 exos en /b

1 0
Score : -142

Y'a pas de triche, il sait juste jouer au jeu

0 0
Score : 1

xptdr itachi ramen toi zone agro avc ton sram de mort jte met la misser avc mon cra 8x en 12Pa 7Pm 

1 -1
Score : -11

Luxury

0 0

Renseignes toi Itachi au lieu de dire des Inepties ça t'evitera de dire n'importe quoi sur un Forum... 

1 0
Score : 2290

Sans juger ou crier à quoi que ce soit, perso je suis juste curieux de savoir comment il s’est démerdé pour avoir ces items en monocompte

0 0
Score : 3051

Oh c'est loin d'être impossible. Admettons qu'il ait quelques items PA ou PM en jet de base :
- Limbes
- Gelano
- Cape & Ceinture Fulgu

Sans exo, on est déjà à 12/5 avec 15M de stuff.

Un exo PM sur les Fulgu et le Gelano --> On passe à 12/8

Un exo PM sur l'amu  --> 12/9

Un exo PA sur sa coiffe & anneau (ou bottes ?) --> 14/9

Donc 2 exos PA (200 runes de moyenne donc 70M) et 4 exos PM (400 runes de moyennes donc 70M)

On s'en sort à environ 200M pour un stuff pareil. Voir moitié moins si il a eu un gros coup de chance sur ses exos.

C'est largement possible, même si c'est généralement des teams multi assez THL qui ont ces montants là de dispo.

Peut-être un fan de forgemagie ?

0 0

​​

0 -3
Score : 449

Je vais essayer d'être objectif et non partisan, je dis pas que je détiens la vérité absolue.

J'ai remarqué que dès que quelqu'un ose aborder le sujet de la triche ou de la richesse extraordinairement suspecte de certains, il y a une armée (de tricheurs? trolls? naifs?) qui vient pour dire *mé cé toi ki é nulle apprend a jouai achete toi un cervo tu conné rien o jeu ta ka jouai 10 heure par joure et boum tu va avoire 1 milliars de kama AN un Mois (désolé pour le jeu de mots).
Maintenant:
- Il est vrai que certains achètent des kamas
- Il est vrai que certains utilisent des bots qui génèrent des millions de kamas par jour
- Il est vrai que certains se sont faits des centaines de millions voire des milliards grâce à des failles
- Il est vrai que certains mecs ont des teams THL qui doivent sans doute générer pas mal d'argent (Dans ces teams THL, il faut savoir qu'il y en a qui ont/ou utilisent la technique du no anim pour accélérer la vitesse des combats ce qui est une forme de triche en soi.
Donc on peut très bien avoir une team THL et être un tricheur.)

Conclusion:
- Ou le mec est un tricheur (bots, failles, no anim, achat de kamas)
- Ou le mec est un PGM de la mort doublé d'un chômeur (je n'ai rien contre les chômeurs)  ayant une team THL et qu'il a sacrifié tous ses kamas dans un stuff pour une mule PVP encore que je n'ai jamais joué 12 heures par jour avec une team de 8 persos thl sur retro, donc pas certain que ce soit possible d'avoir autant des k en si peu de temps…

2 0
Score : 481

Tout simplement en allant regarder un peu du côté de twitch, tu peux assez facilement voir ce qu'il est possible de faire en faisant ou non partie du fc chomdu (vu que c'est le moyen le plus simple d'avoir un énorme temps de jeu mais y'en a d'autres).

On y voit des mecs avec des teams 190+, avec plusieurs centaines de M en légit (ils stream pas 100% de leur temps de jeu mais faut stopper la parano et reflechir, on voit ce qu'ils lootent et ce qu'ils vendent et ça se tient), certains ont PLUSIEURS ocres, tutu et pourpre j'en parle même pas c'est pas si dur à avoir. Et ces gens là ils ont pas perdu 2 semaines au début des serveurs à rush métiers, ce qui est largement plus rentable en terme de kamas.

Au niveau des exos : là il faut se rendre compte d'un truc c'est que c'est juste de la chatte. exemple stambido(Arty) qui stream ses sessions exo il en a déjà pondu 22 et ça va de l'amublop PA qui vaut rien à remonter au Chapignon pa (12try)qui coute un genou à chaque ec sur la rune pa. Et selon ton enchainement de chatte et ton choix d'item à exo (cout de remontage/demande/prix de revente) bah t'es gagnant et tu continu. et desfois t'es en perte et tu demande des prêts.

Pourquoi il y a cette armée , je cite, " (de tricheurs? trolls? naifs?) qui vient pour dire *mé cé toi ki é nulle apprend a jouai achete toi un cervo tu conné rien o jeu ta ka jouai 10 heure par joure et boum tu va avoire 1 milliars de kama AN un Mois (désolé pour le jeu de mots). " ?
Parce qu'on sait que c'est possible que ce soit légit et que certains légit sont bien plus loin que ça. Et ça soule de voir des Pinpin qui ont jamais rien fait sur le jeu venir sur le forum, poster un message ambiance "omg il est forcément pas légit" alors que personne en sait rien, surtout pas lui. Il y a une différence entre ne pas être sûr et donner des pistes/demander des explications en disant clairement que tu doute du fait d'être légit (ton cas) et arriver pour faire un post de 2 lignes salty as fk (l'OP)

1 -1
Réagir à ce sujet