FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nabur BOT] un chemin pour votre ronde

Par Vingqquatre - ABONNÉ - 15 Janvier 2020 - 00:27:38

Bonjour 

[EDIT] Pour une demande particulière : étant donné qu'il y'a le double XP mêtiers, les Bots ( HL dans leurs catégories ) sont de sorti ! Ce serait donc le bon moment de faire un nettoyage de ces gros bots mêtiers qui si rien est fait ils entraverons gravement la production de certains vrais farmeurs ce week end. 

je demande donc aux MJ de continuer leurs effort et de s'impliquer d'autant plus ce week end double xp dans la chasse aux bots pour offrir à vos joueurs adorés  un moment pour farmer tranquillement. 

( je tiens a préciser que les bots metiers sont trés actifs la nuit ( heures française)  et qu'il serait judicieux de passer plus tard dans la soirée aussi pour les surprendres  ) 

Bon homme que je suis, Je me permet donc de vous répertorier les chemins,zones (%pos%) à suivre pour être sur de tomber sur eux.

Parlant de mon expérience unique sur le domaine des bûcherons

Zaap landes sidimotes  (-24, 12) : 3 maps à gauche ce trouvent les Oliviers  environ de ( -27 , 8 ) à (-27,15) 
une petite zone comme vous pouvez l'apercevoir, alors imaginez quand un bot a décidé  de camper la ! 

Zone de Bonta : zaapi atelier forgeron / une map en haut / 1 maps à droite  le long de la bordure  (-25.-61) à (-25 - 50)
Un vrai paradis pour les bots  qui aiment le bois D'if et le Mérisier  principalement  voir le bois d'ébene et l'érable.
comme vous pouvez aussi vous rendre compte la zone est trés petite. Il serait vraiment dommage qu'un bot s'en empare.  

Zone des gelées/scarafeuilles : Ici c'est plus compliqué attention ! L'accès ce fait principalement de part le zaap (-1.24) la zone Scarafeuille pour ensuite rejoindre les gelées. 
Ici domine le chêne, le noyer, le chataîgner trés prisé des bots.
Disons que leurs chemin "paterns" est trés bien défini partant principalement de l'atelier sculpteur ( 2.30) une map en dessous (2.31) jusqu'au gelées (8.31)  (vous verrez on les reconnais facilement aprés avoir cottoyé les mêmes depuis plus d'un mois).

Zone Massif de Cania :  Alors La on touche un gros morceau pour ce week end. Le Bombu bois qui va être trés, mais alors trés trés demandé ce week end ( avec l'if ) Accès via le zaap blop  (-20-20) droite toute sur 10 maps puis une ou 2  map en haut.

Fortification de Bonta : Alors la zaapi atelier forgeron , une map en haut, une map a droite et tout le long de la bordure ainsi que la forêt alentour Riche en érables / merisiers / IF et ébéne qui eux aussi vont être beaucoup solicités par les bots. 

Voila pour les zones principales que vous vous devez de  connaitre pour effectuer au moins un passage ce week end  ( on parle d'un passage qui prendrais 15 minutes au maximum 

Même si on sait tous qu'il reviennent ça nous permettrait de souffler un peu si ce passage était éfféctué pour ce week end (et de nuit aussi) (Je sais des fois c'est nul de faire la même chose. Quel travail ingrat

Aussi amis farmeurs, n'hesitez pas à indiquer les positions et les patterns chemins des bots que vous voyez sur votre route que ce soit bûcheron ou d'autre mêtiers , sans délations bien sur  c'est mal la délation de bots . 

Cdlt,  un joueur excédé 

6 -1
Réactions 6
Score : 1

Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'après tout tes efforts, le lvl 100 atteint malgré ces obstacles, tu auras le plaisir de retrouver ces Sadida en panoplie Bouftou revenus du royaume des zombies, bien vivants et appartenants à de grosses team de ton serveur, ne prenant même pas la peine de se cacher, campant allègrement devant les Ormes ! smile 
Montez Bucheron, un plaisir. 

0 0
Score : 299
Salut !

Je salue ton initiative ! Cependant, définir des zones ou trajets n'a pas d'intérêt direct, il faut pouvoir cibler individuellement chaque bot donc passer par la procédure de signalement que beaucoup connaissent.

[Simeth] a apporté des réponses (ici et ), si ton modérateur référent Nabur est indisponible, pourquoi ne pas le contacter ? Plusieurs bots métier ont mordu la poussière depuis quelques semaines sur Bilby et ça continue. Rappelons que les bots ne sont pas tous connectés H24, et certains modifient leur comportement s'ils se savent surveillés ou que des actions de modération proches interviennent. Aider la modération en donnant des pseudos aide dans la lutte de bots gênants pour les joueurs.
0 0
Score : 291

C'est déja fait sans jamais de retours comme dit depuis plus d'un mois ! 
je viens de faire de même avec Simeth ( merci pour l'info ). 

On sais bien que les bots ne sont pas connecté H24 , c'est pour cela que j'appui sur le fait qu'ils devrait passer de nuit de temps en temps ( la ou il y'a le plus de bots ). 

Ce topic a un petit semblant d'ironie car cela m'excéde que rien ne soit fait et de revoir les même noms chaque jours aprés de multiples report sans réel retour
" oui on est au courant "  bah ouais je sais que vous êtes au courant mais en attendant il s'agirait d'agir un minimum. 

0 0
Score : 121

Je cite : "bah ouais je sais que vous êtes au courant mais en attendant il s'agirait d'agir un minimum. "

Non mais allo, on parle de DOFUS/Ankama là , Faut vraiment vouloir s'attendre à quelque chose?

1 -1
Score : 291

l'espoir fait vivre 

0 0

Bonjour,

Je ferme le sujet puisqu'il en existe déjà un pour parler des bots : ici

Bon jeu !