FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille Metier

Par ImmortalLegende - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2020 - 09:14:56
AnkaTracker

Bonjour,

Il a une faille de metier j'espere d'etre reglée avant double xp metier 

quand vous etes lvl 59 et a 99% vous pouvez mettre recette  2 casse et cava vous xp 'X' nombre recette que vous avez mis 

0 -8
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est remonté aux équipes concernées. Je tiens à rassurer les joueurs, si effectivement vous pouvez XP au-delà du niveau 60 en deux cases, il n'est possible de le faire que dans la limite des pods disponibles.

En effet, une fois l'atelier quitté et le niveau 60 dépassé, le craft deux cases ne rapporte plus d'XP dans le métier. L'impact de ce bug considéré par certains joueur comme une "astuce" est donc très limité.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 13

Stupide de ta part !

2 -2

Bonjour,

C'est remonté aux équipes concernées. Je tiens à rassurer les joueurs, si effectivement vous pouvez XP au-delà du niveau 60 en deux cases, il n'est possible de le faire que dans la limite des pods disponibles.

En effet, une fois l'atelier quitté et le niveau 60 dépassé, le craft deux cases ne rapporte plus d'XP dans le métier. L'impact de ce bug considéré par certains joueur comme une "astuce" est donc très limité.

Score : -69

Merci pour votre Reaction! 

0 -1
Score : 458

Bonjour 

C est pas une faille, c est comme ça depuis toujours en 1.29. l actualisation du lvl de métier s actualise quand tu ferme l interface de craft.

Par exemple tu feras des échecs sur ra serie de craft même si tu es a 100% de réussite ou tu pourras pas fm item font tu as le lvl requis....

1 0

bien dit

0 -1
Score : 355

arrêtez de dire "faille" dès que vous constatez un bug très mineur, ça pollue les forums c'est un peu redondant et ennuyant

0 0
Score : 58

Comme cela a déjà été dit, cela a toujours été le cas. Il n'y a donc aucune faille. Tant que l'on a pas quitté l'atelier, cela ne tient pas compte du changement de pourcentage de réussite. 

Dans ce cas, cela voudrait dire qu'il y a une autre "faille". En effet lorsque l'on xp un métier, à partir du niveau 20 on a 100% de réussite sur les 2 recettes de 2 cases. Or, si tu lances une grosse session d'une  de 2 cases avant le lvl 20 et que tu dépasses ce niveau , tu continueras à avoir des échecs.

0 0

Ah oué merci !

0 -1
Score : -544

ouai ça a toujours été comme ça ^^ est c'est une faille en soi mais bon c'est pas énorme non plus comme avantage XD, et si tu veux par la c'est effectif pour le 3 cases au lv 80 par exemple

0 0
Score : 1333

C’est pas une faille mais une astuce vieille de 15 ans. Et effectivement elle permet de grater que tres peu d’xp dans la limite des pods dispo.

Cest comme si tu dis que nourir le familier en double quand il up est une faille

1 0

oui voila exactement

0 -1
Score : -29
C'est le jeu en entier qui est une faille huh
2 0
Score : 23

shneeeeeek

0 0
Score : -258

C'est insupportable les joueurs qui crient "faille ! faille ! faille !" alors que j'en suis sure que toi même t'en a profiter puisque tu sembles en être informé mais vu que tu ne veux pas être concurrencé (peut-être) donc tu souhaite privé les joueurs d'en profiter aussi pendant le week-end double xp métier.

0 0
Score : 263

Il suffisait de s'arrêter à 99% du lvl 60 puis de lancer un échange à un ami full pods, et à eux deux le nombre de pods est considérable. C'est pas mal pour up après le lvl 60 car les recettes à plus de 2 cases sont onéreuses. Mais peut-on dire qu'il s'agisse d'une faille ? xd

0 0
Score : 32

C'est clairement un bug non intentionné dans le jeu, donc oui ça doit être fix

0 0
Score : 1496

C'est pas une faille, c'est supposé fonctionner comme ça.

0 -2
Score : -544

non c'est une mauvaise gestion du level up durant le craft, c'est pas "supposé" fonctionner ainsi, c'est évidemment pas voulu, donc si c'est une faille du jeu, juste qu'elle est mineur

0 0

Faut arrêter de vouloir tout modifier ca fait partie de la 1.29.

Oui initialement il y a des chance que cela ne doit pas fonctionner comme ça, mais le modifier  a l heure d aujours hui, 10 ans après!! Ça n'aurait aucun sens cela fait partie du charme de la version retro et des petite astuce pratique a connaitre

0 0
Score : 117

non c'est de la triche, je viens de calculer vite fait ( et c'est pas précis faut que je puisse accéder de nouveau au jeu ), avec le we double xp métier, je peut continuer à faire des amu bouftou au délà du niv80, et ça m'évite de devoir farmer un nombre incalculable de fleur de lin

le charme de la version retro, comme les failles de duplication qui fout la merde et des RB qui gène tout le monde

0 0
Score : 25

Temporell69120|15/01/2020 - 14:23:36
non c'est de la triche, je viens de calculer vite fait ( et c'est pas précis faut que je puisse accéder de nouveau au jeu ), avec le we double xp métier, je peut continuer à faire des amu bouftou au délà du niv80, et ça m'évite de devoir farmer un nombre incalculable de fleur de lin

le charme de la version retro, comme les failles de duplication qui fout la merde et des RB qui gène tout le monde

le weekend double xp est la seule vraie raison qui permet d éviter de farm comme un fou, car si pour monter niveau 100 du level 80, il faudrait environ 6 800 amu durant ce weekend, normalement il en faudrait 13 600, donc oui ça peut "aider" mais c'est pas non plus un must, surtout qu'en tant que bijoutier il y a des recettes très simples aussi a 4 slots 
0 0

Si cest de la triche go ban tout les artisant qui on pex au dela du niveau limite avec une recette soit 99%des artisant car c est rare de s arreter au craft prêt. Du coup on supprime les items qui ont été craft par les artisants et les ressources farm grave a ces items. Du coup go en a fin septembre.

bon et vu que tu ne supporte pas l xp plus facile comme ça go supprimer le x2 metier dont tu veux profiter c est de la triche par rapport au artisant qui en on pas profiter

Apres pour quasiment tout les metier si tu cherches un peu, tu peux être rentable pour up sans forcement farmer, surtout après le lvl 60.

0 0
Score : 32

Comparer un bonus intentionel a un bug du jeu ? what ?

0 0
Score : 1333

Sauf que de cette maniere sur retro tu craft les item 1 par 1 donc tu up de 60 a 100 en 15 ans environ

1 0

Non je parle pas de craft de 60 à 100. Je parle de chercher des recettes rentable (ou bilan nul)via les runes tu as des recettes rien qu en achetant hdv les ressources tu es rentable en vendant les runes. 

0 0
Réagir à ce sujet