FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveaux serveurs etr ban de 2h

Par theredscorpionnaoned - ABONNÉ - 18 Janvier 2020 - 20:14:30
AnkaTracker

bonsoir
je joue duo compte et depuis la dernière maintenance et les nouveaux serveurs je lague énormément notamment
lors des récoltes
jeudi j'ai eu un ban de 2h sur un compte et cet après-midi un ban de 2h sur mon autre compte.
après avoir envoyé un message au support celui-ci me rpond qu'ils n'y peuvent rien que c'est de ma faute que je dois faire mes  actions moins  rapidement blablablabla.
" RÉCOLTE Il est aussi possible que la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) ait été anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre. CONNEXION Des micro-coupures (invisibles à l'oeil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop important à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire. Tous types d'actions répétées trop rapidement peuvent être à la source de cette sanction. Ce système vise initialement les bots, mais il arrive parfois qu'il se retourne contre les vrais joueurs. Nous travaillons activement pour rendre ce système plus souple tout en maintenant son efficacité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

avez aussi eu ce genre de problèmes ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je suis désolé du désagrément vis à vis de cette mesure anti-bot présente depuis des années sur la version. Par contre, je n'interprète pas le message du Support comme renvoyant la responsabilité de ce bannissement temporaire de deux heures au joueur. Pour le citer :  "Nous travaillons activement pour rendre ce système plus souple tout en maintenant son efficacité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 40

hum étrange, en plus de mon côté, je voit pas un rat dans les mine sadida, coïncidence ?

0 0

Bonjour,

Je suis désolé du désagrément vis à vis de cette mesure anti-bot présente depuis des années sur la version. Par contre, je n'interprète pas le message du Support comme renvoyant la responsabilité de ce bannissement temporaire de deux heures au joueur. Pour le citer :  "Nous travaillons activement pour rendre ce système plus souple tout en maintenant son efficacité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Score : 1457

Bonjour, 

Pourquoi donner votre opinion sur la réponse du support ? 

Vous travaillez pour la même entreprise, si il y a un soucis de fonctionnement entre deux équipes, je pense que les joueurs n'ont pas besoin d'en être informé...

Cela ne fait que renforcer l'idée d'une mauvaise cohésion des équipes au sein de l'entreprise et je pense qu'Ankama n'en a pas besoin. 

Ne le prenez pas contre vous, mais je pense que vous devriez éditer votre message pour trouver une nouvelle formulation. 

Bonne journée 

0 -7
Réagir à ce sujet