En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation : La guilde Eiko !

Par Zoka67 - ABONNÉ - 05 Janvier 2019 - 09:48:30

Bonjour,

La guilde Eiko cherche de nouvelles têtes !

Serveur : Eratz

Afin de dynamiser le recrutement et gagner en visibilité j'ai décidé de créer ce topic unique concernant notre guilde.

Pourquoi ?

J'ai pu voir plusieurs sujets concernant des guildes sur les serveurs 1.29 hors rubrique "Liste des guildes d'Eratz". Il me tient vraiment à coeur que Eiko continue d'exister car elle devient un peu plus chaque jour comme une petite famille. C'est pourquoi je reporte brièvement la présentation complète ici !

Avant de lire, cher lecteur, sache que ce topic est mis à jour régulièrement.
Dernière mise à jour le 09/04/2019 à 22h15.
Niveau de la guilde : 61 et ça monte !

Nom du meneur : Tonton-Zoka (ajoutez Zoka67 si je ne suis pas connecté).

Bras-droits (5/5) : Tokenz (Famous-Dwop) / Auberginedelamort (KoRRRn3) / Prof-Onizuka / Nexyctz (nexyt) / Qijh (yacoujin)

Trésoriers (5/5) : Wesey (Spidred), Montesquieu (EkliQtik), Yumia (Yoruichi1300), Wastta (RabbitV), Guad (xnathaanx).

Protecteurs : Gt-Vener, Skizz, Navie, Xeliale, Dwopici-Dwopala (Owisitii),  Hinoh, Naledi
-
Recrute : La guilde manque de place. Nous avons donc décidé de rendre notre recrutement plus sélectif. Nous avons aussi instauré une période d'essai de deux semaines afin de voir si vous convenez à la guilde. Cette période vous permet également de vous conforter dans votre idée de rester chez nous. Pour être recruté le mieux est de passer par discord en me contactant (Zoka#7999) pour que je vous envoie les questions relatives à un recrutement. Vous pouvez aussi vous référer à la liste des membres du topic initial pour nous contacter !
-
Nombre de membres possibles : 98/101
Moyenne des personnages connectés en jeu : 1 à 50, variable en fonction de l'heure.
Niveau moyen des membres : 151 (sur des niveaux allant de ~60 à 200).
-
Types de joueurs en guilde : Monocomptes et petites teams.
Dans tous les cas, il y a souvent de la place pour faire des choses entre guildeux dès lors que votre personnage est 60-70 (à cause du malus xp qui s'applique si vous avez moins de 33% du niveau du personnage le plus HL de votre groupe, donc faut pas le prendre mal si au début de votre aventure vous risquez d'avoir des difficultés à trouver une équipe pour un donjon).
-
Zaap de guilde
Madrestam [7,-4]
-
Lvl minimum de recrutement
Il n'y en a pas. La seule chose qui nous intéresse est la personne voulant nous rejoindre. Nous restons sur nos positions concernant ce mode de recrutement, même si aujourd'hui la guilde est quasi-pleine, nous sommes limités par son niveau que nous essayons tant bien que mal de le monter avec nos moyens. Depuis la création de Eiko (avant ça la guilde s'appelait Heisei, on a changé de blaz' en chemin) beaucoup de nouveaux venus se sont hissés à un niveau de jeu élevé ainsi qu'à une haute place dans la guilde. Nous serions passés à côté de ces formidables personnes si nous avions été exigeants sur le niveau et c'est pourquoi il n'y a pas de niveau requis, même si 60-70 est préférable à cause de ce maudit malus d'xp.
-
Conditions de recrutement
1. Savoir écrire français (on évite les confusions du style sa/ça, ai/est etc..) pour le bonheur de nos yeux qui piquent devant tant d'erreurs ! Bien évidemment, nous sommes tolérants. Certains de nos membres n'ont pas toutes les bases de la grammaire française. D'ailleurs moi non plus ! Les plus fins lecteurs verront sûrement des fautes dans cette présentation, à force de l'éditer... 

2. Aimer les guildes familiales, l'entraide, les sorties en donjon, la bonne ambiance en /g et le vocal sur discord. On cherche aussi des membres créateurs d'initiatives et mettant un petit coup de pouce à l'ambiance et aux sorties. Des joueurs dynamiques donc, qui ne restent pas dans leur coin et qui PARLENT !

3. Nous ne tolérons pas le multi-guilde. En effet, nombreuses ont été les demandes d'intégrations partielles de "mûles" ou de personnages "métier" pour "tester" la guilde. Nous trouvons ce procédé malhonnête. Déjà vis à vis de la guilde que vous pensez quitter pour nous rejoindre, mais également pour Eiko qui se verra accueillir un membre qui sera potentiellement tenté de faire la même chose dans le futur, avec une autre guilde. Les places ne sont pas très nombreuses, vous l'aurez compris. Par ce fait, nous tenons à recruter des personnes entières et non pas seulement leurs personnages secondaires, afin de toujours pouvoir conserver notre ambiance familiale, sur le long terme.

4. Accepter d'être à 5% guilde minimum par personnage à partir de votre niveau 60. Prendre une place, c'est participer à l'up de la guilde afin d'avoir de nouvelles places ! Je me répète mais les places sont de plus en plus difficiles à trouver. Une guilde qui prend un niveau, ça lui permet seulement de dégager une misérable place pour un nouvel arrivant. Autant vous dire que le 5% est vital pour nous.
-
Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers)
On aime bien faire des donjons pour chopper de l'xp et du drop, on tape les captures des uns, on aide à craft et fm les items des autres... Au final il n'y a pas de spécialité chez nous, on est vivants et on joue entre nous. C'est ainsi qu'on progresse doucement dans nos niveaux et métiers, on avance donc chacun à nos rythmes sans prise de tête. Chaque membre en vaut un autre, qu'il soit mieux stuff, plus hl ou plus riche. 

Depuis quelques temps on commence aussi à faire des events. On a récemment organisé un event '90%' guilde, une course à l'xp guilde avec des récompenses à la clef via une cagnotte de guilde.
-
Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : 
Comme vous voulez ! On s'en tape réellement car l'alignement est secondaire à nos yeux.
Vous êtes libres d'être Brâk, Neutre ou Bonta (Même si Brâk ça claque mouahahahaha).
-
Adresse du forum/site web (si existant) : 
Aujourd'hui, la guilde Eiko est une guilde 100% dofus 1.29, contrairement à ce qu'elle était avant sous le blason d'Heisei. C'est en grande partie parce que nous avons voulu nous consacrer uniquement à dofus 1.29 que nous avons changé de blason. Nous n'avons donc plus de forum ni de siteweb préférentiel, seulement un discord bien organisé. Vous pouvez m'ajouter (Zoka#7999) pour discuter avec moi et avoir de plus amples informations sur notre guilde.
-
Afin de nous rejoindre, nous demandons simplement une petite discussion IG qui sera bien souvent exportée sur discord pour pouvoir vos poser (à l'écrit) les questions relatives à un recrutement. Du coup, c'est à voir avec le meneur, les bras droits, les trésoriers et les protecteurs.
Suite à cet entretien, les personnes sollicitées décideront de votre intégration chez nous.
-
Commentaire particulier :
-
Eiko est avant tout une guilde familiale qui va sur sa première année d'existence.
Dans notre guilde, vous serez amenés à avoir des interactions assez régulières. Par ce fait, il vous sera demandé d'avoir un second degré (voir 3ème.....) bien accroché ! Eh oui, certains de nos membres ne font pas dans la dentelle; ce qui nous vaut des fous-rires bien exprimés !
-
Le but premier de la guilde, vous l'aurez compris, est de passer un bon moment en jeu en mettant en avant la personne plutôt que le joueur car c'est un peu notre devise. Dans cette optique, il nous est largement plus agréable de jouer avec un personnage lvl 21 en pano bouf qui est causant, drôle et intéressant plutôt qu'avec un lvl 198 super opti qui n'arrive pas à aligner trois mots sans transpirer.
-

Je rappelle que pour être "éligible" à un rang de BD/Trésorier, une bonne présence en vocal est importante ! Les rangs ne sont jamais acquis ! Pour garder son rang il faut évidemment un minimum de présence et d'investissement. Descendre d'un rang n'est pas une punition, c'est un simple ajustement pour un meilleur fonctionnement de la guilde.

Si après avoir lu tout ceci vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous MP (voir Meneur/Bras-droits/Trésoriers/protecteurs).

Cordialement,

Zoka, le meneur.
18 -2
Réactions 28
Score : 16

Je suis rentré dans la guilde récemment par l'intermédiaire d'un ami et j'ai directement été conquis par la bonne ambiance qui y règne. La guilde est clairement familiale et de ce que j'ai vu pour le moment tout le monde semble se connaître et les discussions en /g ou sur discord vont bon train. L'entraide est de mise à tout les niveaux dès l'entrée en guilde ce qui est vraiment un plus! Merci Heisei, mon retour sur 1.29 est bien plus agréable grâce à vous <3

1 0
Score : 22

Salut a tous, je me présentes, Tokenz
Je suis Bras Droit chez Heisei 
En jouant sur ce jeu j'ai réalisé que la dynamique est vraiment différente lorsqu'on est avec des amis et des gens qu'on apprécie. Nous sommes une guilde soudée et aimons rencontrer de nouveaux joueurs IG ou sur Discord, Au plaisir de se voir en jeu

1 0
Score : 54

beug sorry

1 0
Score : 257

Notons que le blason d'Heisei fêtera ses 10 ans en Mars 2019. happy

Je pense rejoindre l'aventure 1.29 très prochainement alors attention aux yeux, ça va swinguer ! laugh

1 0
Score : 22

Bonjours a tous.
Je me nomme Dryades, j'ai rejoint la Heisei depuis peu, mais j'y ai trouvé tout ce que je recherchais d'une guilde digne de ce nom, a savoir de l'entraide, de l'ambiance (après tout une guilde c'est comme une seconde famille :p), quelques blagues moisit, un humour de troll de temps a l'autre.
En conclusion tout les ingrédients sont réunis pour faire de la Heisei une super guilde, donc a bientôt IG cool

1 0
Score : 158

Huiitre sur le jeu, j'ai rejoins le clan il y a quelques semaines maintenant.
Bonne ambiance et bon accueil, des sorties s'organisent tous les soirs. Je ne connais pas tout le monde mais je ne regrette pas d'avoir postulé chez eux !

1 0

Salut à tous, 
Je me présente, Nexctz (normalement) mais Dofus n'aime pas ce pseudo donc Nexyctz dans le jeux ou pour les intimes Nexctzhzehzhzhzhzhzzzxxz. J'ai rejoins la guilde Heisei il y a bien 2 mois maintenant, au tout début j'étais un petit Iop terre qui tapait à la pression et qui galérait sur des pious. Puis un jour je suis rentré dans la guilde et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance et la mentalité des membres (un peu fou dans l'ensemble). Depuis le début j'ai pu me promener dans l'univers de Dofus et m'éclater avec mes biatchs. Alors si tu aimes l'ambiance, les sorties quotidiennes (pour aller drop des vulbis), l'humour (surtout quand ça parle de sexe) et de l'entraide, n'hésite plus et viens chez nous !
PS : Si tu aimes "Qui veut gagner de l'argent en masse" alors tu feras un osti d'tabarnak de superbe recrue ! 

1 0
Score : 87

Bonjour à tous, 

Je suis Rhaewyn, membre de Heisei 2.0 depuis plus de 2 ans. Je joue maintenant exclusivement sur 1.29 et j'officie dans la guilde en tant que bras droit.

Tout à été dit plus haut concernant la guilde et ce qui vous y attend si vous souhaitez nous rejoindre, mais je voudrais insister sur la dimension "familiale" qu'incarne Heisei. Nous faisons tout notre possible pour passer le meilleur moment possible quand nous nous connectons. Et c'est ce qu'on essaye de faire passer aux nouveaux membres qui nous rejoignent. 

On vous attend, les portes sont ouvertes pour votre humour et votre bonne humeur !

PS : /w Rhaewyn IG 

A bientot

1 0

Bonsoir, moi c’est Maskazz et plus récemment la team Mack sur Eratz.
Heisei est la seule raison pour laquelle j’ai repris depuis peu la 1.29, c’est bien simple, malgré qu’on ne se connaisse que virtuellement, nous sommes une bande de potes prête à s’entraider et à accueillir de nouvelles têtes.
Qu’attendez vous pour nous rejoindre ?

ps : Zoka président

1 0
Bonjour / Bonsoir - Dofusiens / Dofusiennes smile

Je me présente, Dwopici-Dwopala Enutrof de la Guilde "Heisei" depuis fort longtemps sur le Serveur Eratz Dofus 1.29.

Une guilde fabuleuse, où la joie, la bonne humeur est au rendez-vous, sur Discord ou Canal Guilde.
Remplie de bonnes personnes, une vraie amitié s'est créé avec certains membres, un bon noyau de base pour faciliter la gestion de celle-ci et proposer un maximum de choses.
Nous essayons au maximum de partager avec les membres de la guilde, de faire des sorties Drop / XP / Captures etc..

Je vous recommande de venir sur Dofus 1.29, sur le serveur Eratz, revivre cette bonne époque, et plus encore, de nous rejoindre dans la Guilde smile.

J'espère te voir, toi, derrière ton écran smile.

Bonne Année 2019 smile
1 0

bonjour,
je suis ogusa, j'ai récemment intégré HEISEI, je n'ais pas été déçu de mon choix l'ambiance y est très bonne ainsi que l'entre aide. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions sur le jeux.  
je vous conseil de postuler chez HEISEI.

1 0
Score : 375

Moi Xsasukedelamortx, recommande cette guilde

Je t'invite à nous rejoindre si tu sens capable de respecter les deux sentences suivantes:
- TES PERSONNAGES TU NE SUPPRIMERAS PAS
- DES EFFORTS TU FERAS POUR ME SUPPORTER

2 0
Score : -18

Les gars sérieux j'ai MP tout le monde personne entre vous est co ! Allez je cherche à me faire recruter moi je me sens abandonné :/

1 -3
Score : 1015

Bonjour "Klgdsdd",

Si tu as essayé de trouver quelqu'un à 04h33 du matin il n'est pas étonnant que tu n'y sois pas arrivé.
Je te conseille de rééssayer en début de soirée !

De plus, en essayant d'ajouter ton compte en amis je me retrouve avec "[12:46] Impossible, ce perso ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté.". C'est assez perturbant.

Cordialement,

Zoka

3 0

Zble

Bonsoir tout le monde, 

N'hésitez pas à nous mp, la guilde est en pleine expansion mais nous le prenons le temps d'accueillir tout le monde, chacun y trouve sa place s'il n'est pas timide, notre discord est très actif et nous mettons tout en place afin de vous y faire sentir à l'aise.

Encore une fois, n'hésitez pas, peu importe votre niveau
Xsasukedelamortx

1 -1
Score : 1015

Bonsoir !

La guilde est toujours active et il nous reste quelques places. N'hésitez pas à nous mp en jeu !

2 0

Bonjour bonjour ! J’ai repris sur 1.29 il y a 2 ou 3 jours et je cherche une guilde. Je me baladais sur le forum et je suis tomber sur votre annonce, et j’ai été tout de suite emballé. Vous avez l’air super actif et votre esprit familial est exactement ce que je recherche dans une guilde !

Je serais co vers 22h ce soir, je devrais mp qui pour postuler svp ?

Sûrement à+ en jeu !

1 0
Score : 4

Bonjour tu peux mp le meneur, un bd, un trésorier.. Ceux qui sont cités dans la liste !
Content que notre guilde te donne envie. Je pense être co vers 22h ce soir. Tu pourras /w Tonton-zoka.

a+ en jeu !

0 0

Salut. Nous sommes tous magnifique dans cette guilde. Si tu souhaites l'être, rejoins nous.

1 0
Score : 117

Cela fait bientôt une semaine que j'ai intégré la guilde et ce choix fut sans doute le plus important de ma vie.
En effet, mes cheveux ont repoussé, je peux de nouveau être performant au lit, je n'ai plus besoin de lunettes et les filles se retournent dans la rue après les avoir croisées étant donné que mon corps secrète désormais une sueur douce et suave riche en phéromones.

Sinon la guilde est cool

4 0
Réagir à ce sujet