FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURNOI PVP OPTI

Par LesFruitsVaincront - ABONNÉ - 20 Mars 2019 - 11:23:24

Bonjour à tous,

Afin d'animer le serveur 1.29 ERATZ, Radial et moi même (Fruiks) avons décidé d'organiser un tournoi PVP opti qui prendra place au cours du mois d'avril.

Pour commencer, nous souhaiterions recueillir vos avis par rapport à vos préférences sur le nombre de PA maximum autorisé pour ce tournoi, ainsi qu'écouter vos suggestions.

C'est pourquoi, nous vous invitons à rejoindre les différents réseaux sociaux sur lesquels nous posterons régulièrement des informations à ce sujet. Vous les trouverez à la fin du poste.

IMPORTANT:

Un premier petit sondage sous forme de vote a été fait sur mon discord dans la section "général-débats". Pour les personnes intéressés souhaitant participer au tournoi (si vous serez simple spectateur merci de ne pas voter), nous vous invitons à voter pour le nombre de PA maximum autorisé (prenez le temps de lire le message avant de répondre).
Une fois dans la section "général-débat", vous pourrez retrouver le message facilement en cliquant sur l'épingle en haut à droite.

Pour discuter sur le sujet et avoir vos conseils, avis, etc une section "tournoi eratz" a été créé à cet effet.
Nous vous annoncerons également au fur et à mesure les informations détaillées du tournoi.
D'autres sondages se feront aussi par la suite.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A très bientôt

Fruiks

Lien vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=iQszpqggzso&t=57s
Lien discord : https://discord.gg/Whacbr

0 0
Réactions 5
Score : 7934

Je pose cette question d'une manière totalement novice car je suis extérieur au serveur. Mais puisse t-on m'éclairer sur la logique de limiter le nombre de pa dans un tournois qui se veut "opti". Peut être que la réponse est évidente quand on a passé du temps sur les serveurs 1.29 mais j'avoue être plutôt dérouté.

0 0
Score : 442

Je pense qu'il parle d'opti dans la limite imposée. Si on dit que la limite pa est de 14, alors, le tournois visera des participants ayant un personnage & stuff le plus optimitisé possible dans cette limite (en terme de jets des items, du nombre de sorts montés lvl 6, des parchemins de caractéristiques, etc...)

0 0
Score : 192

Si vous voulez un tournoi qui rassemble un maximum de joueurs pouvant s'amuser --> 10PA/6PM, généralement atteignable avec un gelano PA/PM, item fulgurant/limbe/CAC PA et dragodinde PM.
(On aurait toujours une grosse différence entre un joueur lambda et un joueur opti avec quelques items exo pour s'affranchir de la DD, des items fulgu..., celui-ci aura de plus des dofus, un parchotage sort etc...).

0 0
Score : 229

C'est limite de venir demander de l'aide sur le forum officiel Dofus avec un discord ou des mecs vendent des kamas et s'en vantent. 

4 0
Score : 476

Ki c k la plus grosse

0 0
Réagir à ce sujet