En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dilemme dans l'orientation élémentaire de mes perso

Par -------sangohan------- - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 22:13:50

Bonjour, actuellement je joue une petite team de 3 perso dont un Sadida Terre 127 et un Iop Feu 125 et je me demande si je ne devrais pas changer les éléments de ces 2 perso aux environs du niveau 150. Du coup je passerai sur un Sadida Feu et un Iop Terre.

L'idée me tente et je voulais savoir ce que des gens jouant ces classes en pense, sachant que outre le fait de devoir restat en parchotant à nouveau et reset les points de sort pour bien faire les choses, je vais être embêter au niveau des métiers c'est sur le Sadida qu'il y a les métiers de récolte (Mineur 75 Bûcheron 50 Alchi 65).

Est-ce que le Sadida Feu est intéressant en Chêne Mou et est-ce qu'il permet un gameplay possible en team ou pas du tout ?

Voilà vous savez tout.

Merci.

0 0
Réactions 6
Score : 1391

4 sadi feu tu t'casse pas la tete tu va au krala xD sinon sadi feu c'est pas mal parchotte la chance en plus up 180 pour le feu de brousse ca gere pas mal

0 0
Score : 629

Merci de ta réponse, dans l'idéal je voudrais surtout le lier avec une team de classes différentes mais j'ai l'impression que ça va être compliqué xD

0 0
Score : 1689

Nan, sadi feu c'est pas un mode de jeu compliqué crois moi ^^
Pour les parchos, tu as le choix ...
Soit tu joues avec la baguette Houffe Crétien (me demande pas de l'écrire correctement ^^) qui tape sur 2 PAs seulement. Avec possibilité de jouer CC si tu as un dofus turquoise.
D'ailleurs avec cette baguette dès le lvl 120 sans tutu tu peux jouer 1/3 CC, c'est redoutable !

Soit tu te parchote et tu joues baguette Iots ... 4 PAs, mais 4 lignes de dégats avec vol de vie !

Le seul soucis avec ce type de jeu, c'est que de mémoire, tu n'auras pas un autre bon CàC adapté avant le lvl 176. Me semble que c'est la baguette CM.
Sinon il faut jouer pano du guerrier Zoth ... Mais la hâche donne ptet 1 PA plus le bonus du casque, sauf que tu perds en stats feu et un peu en bonus dommages ...

0 0
Score : 287

Les sadi feu (ou sadi fourbe, sadi dommage, sadi eau/feu etc ...) ne sont pas des classes de team au sens où ils s'adaptent mal au pvm à plusieurs. C'est redoutable en pvp ou en pvm solo. Peu de polyvalence au niveau des sorts quand tu joues en team, il n'y a que herbe folle, feu de brousse et le cac qui se révèle intéressant (ajoute à la rigueur poison paralysant, même si j'ai jamais vu quiconque utiliser ce sort en pvm). Tremblement et vent empoisonné ne sont pas très adapté à plusieurs. 
Alors qu'un sadi terre a ronce, ronce multiple, ronce agro, cac.
Après si tu aimes l'originalité tu peux toujours essayer

0 0
Score : 1391

poison peu utiliser en pvm xD les teams krala basent leurs strat sur ce sort, la po est monstrueuse personnellement quand je fait le donjon arche otomail par exemple je joue le gourlo avec ce sort

0 0
Score : -44

Tu peut faire sadi terre/feu CM, je l'ai fait a l'époque j'en ai des bon souvenirs 

0 0
Réagir à ce sujet