En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle aventure ?

Par invectus9 - JAMAIS ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 14:46:57

Bonjour,

Ancien joueur de dofus et nostalgique, je regarde de temps en temps ce qu'il se passe sur les forums et je remarque souvent qu'il y a de nombreux clans :

- ceux qui aiment 1.29
- ceux qui aiment 2.52
- ceux qui sont monocompte
- ceux qui sont multicompte
- ceux qui sont PVP
- ceux qui sont PVM ect ect

Parmi tout les sujets, tous les commentaires, il y a beaucoup de plaintes sur le manque d'entre-aide, le manque de partage, que les THL jouent que entre eux avec leur team de 8, que les joueurs qui aident arrêtent très rapidement car trop de "noob", de "boulet" de "random" (même si je ne sais pas ce que veulent dire les gens qui utilisent ce mot).

Ma demande est donc très simple : 
- des gens seraient tenté de recommencer à 0 l'aventure ? Essayer de créer une nouvelle communauté sur dofus 1.29 Eratz . 

Attention, je parle de créer une nouvelle communauté jouant à son rythme, bonne enfance, entre-aide, des bons délires d'xp porkass, cochon de lait, blop, koala, foux, grobe, fungus, des bon délires dj bouf, blop, blop royal, AA, meumeu, bon délire de farme le chemin et dj wa ect 

Si des gens sont intéressés et motivés de retenter cette aventure, nous pourrions imaginer un nouveau départ le vendredi 12 Juillet 

Qu'en dites-vous ? 

0 0
Réactions 8
Score : 446

Salut, moi je serai partant, j'ai déja quelques perso sur Eratz ou j'ai un peu monter les métiers solo ( lvl 46 max ) mais a la limite je peux en recommencer un.

0 0
Score : 43

A voir d'ici vendredi alors wink 

0 0
Score : -9

Hey !

Je serai bien chaud, tout ce que tu décris me convient hahah ! Une aventure posée sans prise de tête et sans rush, à l'ancienne quoi.

Vendredi j'ai du dispo fin d'aprem + soir, donc pourquoi pas smile

Après, il faut juste savoir que mon temps de jeu est assez limité, surtout le weekend, et que je pars bientôt en vacances donc je ne pourrai pas jouer durant quelques temps :/

Je te laisse me redire si ça t'intéresse quand même !

Bon jeu !

0 0

hey,

Bien-sûr, pas de souci.
Chacun sa vie, ses congés et ses priorités (d'ailleurs je pars en Août ^^). C'est pour ça que je parle d'un mode sans prise de tête.
L'idée est de savoir que des gens sont actifs et ne pas se retrouver seul

0 0
Score : -9

Parfait alors !

J'aurai bien voulu t'écrire sur Ankabox pour éviter de spam le sujet forum, mais je ne t'ai pas en ami donc impossible d'envoyer des messages :/

Je pose donc mes questions ici :

- As-tu déjà prévu une classe que tu vas jouer ?

- As-tu déjà un pseudo sur Eratz ?

Bon jeu !

0 0

On peut voir ça ici.

Je ne sais pas encore quelle classe prendre.
En général je joue 4 comptes eni, enu, sacri et un cra ou sram ou iop ou sadi 

Après peut-être que je vais prendre que 2 ou 3 perso
Ca va dépendre du nombre de personne réactif sur cette discussion et une autre que je suis en parallèle. 

J'hésite aussi a me faire un Feca en parallèle pour revivre l'xp en boucle sur moon ahah
j'avais des bons souvenir de rush 70-100 sur moon dans les années 2006-2008

Tu sais quelle classe prendre ?

0 0

Si vous voulez me mp
"insame"
je viens de créer mon perso sur un autre compte 

0 0
Réagir à ce sujet