En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde: Evasion, Présentation/Story.

Par Sayka101 - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 11:56:09

Bonjour aventuriers,Nous vous annonçons l'ouverture officielle du Clan Evasion !

Etant un ancien de la vieille, meneur de plusieurs guildes sur différents serveurs depuis la création de Dofus, j'ai eu l'envie soudaine de recommencer une aventure de 0, avec un amis nous sommes tombé sur Eratz, une belle communauté d'ancien plein de nostalgie.

Comme vous l'avez sans aucun doute compris, c'est une présentation pour une guilde, cette guilde qui n'est autres que Evasion est une guilde sans réel axe, je veux dire par la que n'importe quel joueur peu nous rejoindre qu'il soit Pvp, Pvm, ou artisan a temps plein.
Implanté sur le serveur Eratz. Je sais tout à fait qu'une guilde est dur à faire vivre de nos jours, et sur Dofus qui plus est, mais c'est un défi que je me donne afin de refaire vivre cette communauté qui à l'époque ou j'ai commencé était beaucoup axé sur ce point de vue du jeu...
Point de vue qui n'est autre que l'entraide et la convivialité, une ambiance chaleureuse, un respect omniprésent et de la rigolade a plein nez !

C'est pourquoi, le recrutement ne ce fera pas au point de vue du niveau de jeu, (sachant que nous sommes BL ce serait bête). Il ce fera sur la mentalité et la motivation a rejoindre une guilde nouvelle qui ne souhaite que grandir.
L'âge n'aura pas non plus grande importance, mais il est sur qu'un écart trop grand changera la donne sur différents sujets de discussions. Pour informations nous avons entre 20 et 25 ans pour ma part.

Qui dit Clan/Guilde dit aussi obligation envers celle-ci:

• Un respect envers tout les membres de la guilde et en dehors, aucun écart ne peut être toléré, ni insulte, ni langage bwork ne peu être accepté.
  • Une participation active a la vie de la guilde, nous ne sommes pas des robots, mais un bonjour à la connexion, et un au revoir a la déconnexion coûte 0 kamas en HDV.
  • Il ne vous sera demandé aucune participation financière pour les enclos et les maisons, les hauts gradés s'en chargerons en temps et en heure.
  • Une autonomie comme on l'aime, pas de spam "cherche groupe svp" en canal guilde, nous sommes sur la 1.29, c'est le moment de prendre son temps et s'amuser.

Une présentation plus détaillé de nos rangs, de notre vie (l'histoire continuera sous se post avec toute les informations et les avancées de la guilde), arrivera incessamment sou peu.
A oui j'ai oublié, un Discord de guilde sera mis en place pour facilité la discussion et les événements de guilde.

Donc toi qui regarde cette présentation, merci au passage de m'avoir lu jusqu'ici, tu souhaites nous rejoindre ?

Il te suffit simplement de me mp en jeu /w Sayka-Vl

Bon jeu sur les terres dofusiennes !
Sayka.

0 -2
Réactions 10
Score : 293

Salut je suis fort intéressé par la guilde, petit cra mono lvl97 smile

0 0
Score : 42

Bonsoir à toi! 
Laisse moi ton petit pseudo, je me co demain matin dans les alentours de 8h30. huh

0 -1
Score : 2906

yo vous avez quelque chose à voir avec les Evasion d'Hel-Munster en 2013/2014 ou pas du tout ?

0 0
Score : 18

Salut je suis intéressé par ton projet de guilde même si vous êtes BL ont a tous commencer par là je suis crâ lvl 191 pour tenir cette guilde avec vous =) mon âge: 22 ans smile

0 0
Score : 42

Peu tu m'envoyer ton Discord ou ton pseudo de jeu ? smile

1 -1
Score : 293

InfinityKrozen#3525

0 0
Réagir à ce sujet