En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug inventaire dragodinde

Par max123max12 - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 10:49:40

Bonjour, j'ecrit se sujet suite a un probleme de DD sur 1.29, j'ai stock un trés grand nombre de pierre dans l'inventaire de ma dragodinde et maintenant quand j'ouvre mon inventaire ca me deconnecte automatiquement.. Serait il possible de m'aider ? parce que je ne peut meme plus liberer ma DD et avoir plus de 50m de capture dessus le degoute un peut... Merci du temps accorder !

0 0
Réactions 13
Score : 4346

Salut, il faut voir ça avec le support en expliquant bien ton problème, eux seuls peuvent résoudre ce bug.

1 0
Score : 23

Je les es appeller, il mont clairement dit qu'il pouvais rien faire pour moi..

0 0
Score : 273

c'est possible smile teste tu verras , faudra jute attirer les dd au meme endroit avec tes 2 comptes smile 

0 0
Score : 42

Ques qui es possible ?

0 0
Score : 7567

Si ta dinde n'est pas lvl 100 , pex la pour qu elle gagne des pods :s

sinon sa va étre tendu oui.

0 0

Elle es deja lvl 100

0 0
Score : 59

ce bug arrive quand on plus de 2000 objets differents dans un inventaire (banque dd etc) il ny'a que le support qui peut t'aider

Je me rappel bien que l'HDV des âmes subissait des crash parcequ'il y avais bcp de bierres d'amnes en vente , le bug a duré 2 semaines le temps que les pieres d'ames des vendeurs ont eté remis en Banque 

0 0

Bonjour, j"ai envoyer deux mail au support qui m'ont dit quil ne pouvais rien faire, je les es appeler deux fois aussi, toujours la meme reponse, dofus 1.29 on y touche pas etc etc, donc quand tu parle de support tu parle de qui precisement ?

0 0
Score : 59
https://support.ankama.com et tu crée ton tiket

0 0

Je les deja fait ca, mais vue que c'est la 1.29 ils ne font rien ( comme dab ) la seule chose a faire serait de contacter un Moderateur, mes je suis pas sur que sur Ankabox ils liront mes messages..

0 0
Score : 7567

Salut,

A voir si les modérateur on "pouvoir" sur la modification de ton inventaire, je suppose qu'il peuvent le voir, mais pas le modifié , sa reste un piste.
Le soucis c'est que c'est un bug "normal" dut a la version de dofus (capacité technique) donc c'est sure qu'il ne vont pas mobiliser un mec qui va ce casser la tete plusieurs heures pour toi  :-/ .

En plus, je ne vois pas de tête comment retirer une dinde avec des pods utilisé, ce n'est pas possible a ma conaissance, je comprend que sa te bloque definitivement ton perso avec cette dinde :/.

0 0

C'est une belle merde :/
Jespere juste qu"il lirons mes messages, normalement je les es mp sur ankabox, je vais attendre merci pour les reponses

0 0
Score : 220

A tu essayer de vider ton cache?

0 0
Réagir à ce sujet