FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur non disponible

Par iwantfucckurmom - JAMAIS ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 22:55:09
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 147
Score : 1

La question que tout le monde se pose : y'auras un Rollback our pas Ankama ?

0 0
Score : 843

oui

0 0
Score : 40

Il faudra un RB dans tous les cas. L'économie ne peut pas continuer à bien marcher avec la faille actuellement en place

Cordialement,
Elue

3 0
Score : 130

Mais si j ai bien compris a aucun moment la faille DUPLICATE a été evoqué!! : " piratage du serveur"
En esperant me trompé.
Cordialement

1 0
Score : 811

Non mais oublié eratz pour ce soir ils vont allez se coucher la mdr.
en attendant on se recolte full tacos cancer sur henual a cause du down veuillez regler sa au plus vite svp I_i et nous pourquoi somme nous pas toucher? c est qu il y a aucun rapport avec les dupli 

0 0
Score : 40

Il y a eu des duplications sur henual?

3 0
Score : 1935

Le ddos a été organisé par les joueurs d'Henual pour repeupler leur serveur de force angel

Tou né ke tronpri !!!! excl

2 0
Score : 811

Oui il y a des dupli sur henual aussi on a un marchand a 30 000K de pod sortit de nul part,des item vachement similaire (1fois 2fois 3fois on y crois plus) je passe assez de temp a fm pour savoir que croiser autant  d item fm a 1 ou 2rune près ce n'est pas normal,les stats toujours dans le bonne ordres,des dizaine (pas loin) de kralano/blitéré qui sont arriver dans nos hdv avec les prix chez nous -3m sur 24h et pas que ces items,enfin ya quelque chose qui tourne pas rond en tout cas c'est sur.

3 0
Score : -30

Mytho

0 -2
Score : 713

ON

0 0
Score : 181

03h43 , vos serveurs sont de nouveaux plantés!

1 0
Score : 783

Bonsoir, il faut rollback a la derniere sauvegarde avant l'attaque, mercredi vers 20h, j'ai perdu 10M plus des heures de farm et d'achats... Et mon dernier jour d'abo.. 

1 0

Ca marche pluuus ! :'

0 0

Je tapais bulgig et ça a crash a1min de finir hahhhhah

0 0
Score : -22

Ceux qui demandent des rolback sans raison je vous comprendrais jamais mdr de plus avec les hdv j’ai du mal à vous croire car j’avais des choses en hdv sur 4 de mes persos et j’ai toujours tout ou la plus part ce sont vendu et les kms ce sont retrouver dans ma banque et puis il faut des preuves que vous n’avez pas malheureusement

0 -4

j'demande pas de rollback , mais jai screen hier un message , on voit: VOTRE COMPTE EN BANQUE A ETE CREDITE DE 100000 KAMAS SUITE A LA VENTE DE 'KWAKLAME DE FLAMME' j'me reco ajd, elle y re est wink donc oui j'peux te trouver des preuves mdr

1 0

J'ai mp sur tweeter en général ils rep vite , là ils dorment à mon avis ^^

1 0

…*

0 0
Score : 82

Rentré à 16h30 du travail (23h30 heure française), je prend un abonnement bien décidé à reprendre pour quelques temps la 1.29 avec toute la nostalgie qui va avec.
Le serveur était planté, il est actuellement 23h49, le serveur était toujours planté. Tout va bien, content d'être obligé de payer un abonnement pour un serveur vieux de 10 ans, laissé à l'abandon et qui ne fonctionne pas. Incroyable ce service et cette communication !

0 -1

Sinon renseigne toi avant ? Y'a des attque ddos , externe  a ankama , de plus, fallait te renseigné avant de t'abo sachant que y'a des probleme depuis 2 jours et que c'est dit sur le forum ... et la communauté jvois pas le rapport .. t'es triste comme mec après tous les antho que j'rencontre , tous les memes :')

0 -3
Score : 67

ha ouais on peux tj pas se co sur eratz, lourd :x

0 0

Yep ils ont bossé jusque 4h du mat, là ils dodo jusque 7h je pense^^

0 0

du coup ça serait une attaque sur le serv ?

0 0
Score : 551

et c'est dans quel but d'attaquer le serveur exactement ?

0 0
Score : 49

non foctionne toujours pas ....

0 0
Score : 277

Bonjour, un retour officiel sur l'état actuel de la situation ?
Bien à vous

0 0