FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur non disponible

Par iwantfucckurmom - JAMAIS ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 22:55:09
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 147
Score : 287

C'est toujours dans les moments ou on a du temps libre que les problèmes arrivent.... Marre

1 0
Score : 25

Serveur en ligne mais impossible de rejoindre toujour même soucis sad

0 0
Score : 129

9H sans Dofus, je découvre pour la première fois que les graphismes sont beaux a l'extérieur de chez moi. :')

11 0
Score : 551

plus qu'à aller jouer sur henual le serveur le plus vide de dofus

0 0
Score : 1174

A un moment donné va peu-être falloir communiquer Ankama 

2 0

On va attendre jusqu'à 12/13h pour qu'ils nous disent "Hey, les serveurs sont en PLS, nous allons régler le problème" Puis une fois arrivé 14h "Désolé pour la gêne occasionnée, cela devrait être réparé dans quelques instants" 15h - Aucune nouvelle, 16h - Problème résolu les serveurs sont toujours en PLS, mais vous pouvez vous connecter et la fail de dupli toujours pas corriger, parce qu'il y a Roger qui est venu changer une ampoule"

4 0
Score : 16

C'est vraiment scandaleux cette gestion de la part d'Ankama ! 

1 0
Score : 26

c 'est du grand n'importe quoi !!!!! un peu de communication ALALA!

0 0
Score : 56

Arrêtez de vous plaindre... Spam "sa march pa" ou encore "ankama vou ete nul" c'est comme klaxonner dans les bouchons, ça sert à rien.
Ils ont dit qu'ils étaient sur le problème, ils vont trouver des solutions pour fixer ça.

N'oubliez pas que ce sont des êtres humains, ils doivent prendre le temps de trouver le problème, le résoudre et faire en sorte que ça ne se reproduise pas... De plus ils ont des horaires de travail, ils ne peuvent pas forcément s'occuper de ça pendant la nuit ou très tôt le matin...

Faites preuve de maturité et prenez votre mal en patience...

13 -4
Score : 25

et ca rembourse jamais abonment

2 -3

.

1 0
Score : 16

brave-teamskyblogcom|01/08/2019 - 10:16:31
et ca rembourse jamais abonment

Si tu demandes pas, effectivement tu auras aucun remboursement. L'ayant déjà fais, tu peux.

1 0
Score : 855

On ne devrait pas avoir à demander. C'est de la malhonnêteté d'attendre les demandes pour effectuer le remboursement ou dédommagement.

4 0
Score : -2

serieux ils abusent juste , j'ai l'impression qu'il font ça pour forcé a allez sur dofus 2.cazu

0 0
Score : 114

vous avez pensez à tous les familier qui ne vont pas manger? RIP

5 0
Score : 33

C'était mon plus grand tracas..

1 0
Score : 67

A croire que certains jouer leur vie sur Dofus , un plantage de serveur et c'est la fin du monde !!!!

0 -2
Score : 843

la ankama a clairement dit qu'il aller rollback xD

0 0

Bonjour vous trouverez plus d'informations ici.

Score : -659

Imorita|01/08/2019 - 12:32:20
Report une faille quand celle-ci est utilisé par un concurrent ? Tout le monde en parle sur les discords. C'est pas pour rien que vous l'avez miraculeusement report.

T'es stupide on peut rien faire pour toi, je l'ai report le jour où je l'ai trouvé. Tu peux bien te garder ta diffamation pour toi ankama le verra bien dans les logs. Et quand tu saura que cette faille ne peut être fonctionnel que depuis quelque jours voir 2/3 semaines au grand maximum après la réponse officiel d'ankama tu te sentira bien bête de tes propos.

"Au vu de ta réponse ça ne m'étonnerais même pas que tu sois un de ceux qui ont stocké des livres"
Tu vois je pourrais dire ce genre de chose, ça ne fait rien avancé c'est juste super méchant
8 -3
Score : 272

Suivant le raisonnement on peut dire la même chose avec les fameuses 2/3 semaines de faille dupli

0 -26
Score : 855

A un moment il va falloir réfléchir à de vrais dédommagements AG. Vous nous demandez de nous abonner rien pour se connecter, vous ne prenez pas en compte nos avis et envies et vous n'êtes pas fichus de garder le serveur en marche alors qu'il n'y a jamais eu ces problèmes sur dofus 2.

Résultat : on perd notre abonnement et on vous supporte de moins en moins voire plus du tout. pour ce qui est de la communauté Eratz.

Vous pensez parier sur un meilleur cheval ? Je trouve que vous nous prenez un peu pour des pigeons

5 0
Score : -43

Très bien dit.

0 0
Score : 49

C'est toute les pertes qui sait passer la ! je suppose que c'est peine perdue :@

0 0
Score : 783

bacoub|01/08/2019 - 13:55:19
On ne devrait pas avoir à demander. C'est de la malhonnêteté d'attendre les demandes pour effectuer le remboursement ou dédommagement.

Et de l'incompétence + du foutage de gueule de nous donner aucune info et d'ouvrir les serveurs alors qu'on ne sait pas si il va y avoir de rollback dans la futur (ce qu'il faut qu'il y ait), une journée entière ou tout ce qu'on a fait n'a servi a rien, personnellement c'etait ma plus grosse journée j'avais tout craft, farm, acheté, vendu etc.. plus rien.

1 semaine d'abo gratuite vu le blé que vous vous faites comparé a la qualité du service proposé ca serait le minimum de la décence. Et je mets pas en cause ceux qui travaillent sur le serveur forcément, qui sait quels moyens dérisoires sont alloués a la bonne marche de cette version 1.29. Rien qu'a voir les mois d'attente et le niveau zéro de communication sur la mise a jour, soit les mecs se tournent les pouces grave, soit c'est la hierarchie d'Ankama qui se fout totalement de nous mais est bien contente de palper des sommes astronomiques pour nous laisser l'immense privilège de jouer ( a un jeu vieux de 15 ans a peine entretenu et aussi cher que la version moderne, et je parle même pas de la comparaison avec le prix d'autres jeux tout aussi complets voire plus) ... Bref il y a long a dire, c'est la première fois que je viens poster ici mais la comme dirait l'autre "on en a gros"
2 0
Score : 82

Je ne crois pas qu'on puisse comparer Dofus 1.29 à d'autres jeux car si tu veux jouer à un jeu complet et qui "vaut" le prix, tu peux aller sur Dofus 2.
Ankama a réouvert ces serveurs pour satisfaire la nostalgie des joueurs tout en stipulant bien que le serveur serait brut, sans MAJ ou quoi que ce soit. Donc on ne peut pas leur en vouloir là dessus, c'est la règle du jeu qu'on accepte en y jouant. (Même si je partage ta frustration sur le non suivi du jeu et le désintérêt d'Ankama pour leur communauté initiale qui les a fait grandir.)

Là où ce n'est pas possible, c'est de fournir l'accès seulement par abonnement sur un jeu vieux et non suivi, de jouer sur la nostalgie sur un serveur qui ne leur coûte rien, surtout comparé au brassage monétaire de D2 et en plus, de ne pas trouver de qualité dans le serveur qu'on paye.

0 0
Score : 82

innocram|01/08/2019 - 06:54:44
Sinon renseigne toi avant ? Y'a des attque ddos , externe  a ankama , de plus, fallait te renseigné avant de t'abo sachant que y'a des probleme depuis 2 jours et que c'est dit sur le forum ... et la communauté jvois pas le rapport .. t'es triste comme mec après tous les antho que j'rencontre , tous les memes :')

Un DDOS externe, "externe", merci pour ces précieux renseignements, je pensais vraiment que les gars d'Ankama défonçaient eux-mêmes leur serveur pour le plaisir !

Et oui, la communauté, tu ne vois pas le rapport tout simplement parce que je n'en ai absolument pas parlé, alors si en plus de t'apprendre à écrire je dois t'apprendre à lire, on y est pas rendu.

Désolé pour toi si apparement tu as des mauvais souvenirs liés aux "Antho", je te rassure, vu comment tu tends le bâton, pas besoin de s'appeler Antho pour te retourner smile

3 0