FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Appel à Ankama] changement de mode d'ouverture du Kralamour géant.

Par Saymonjal - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2019 - 19:47:38
Réactions 330
Score : 64

Bonjour,

C'est apparemment trop complexe de modifier la valeur d'xp de base du krala :

Partant de ca, implanter un PNJ identique à Otomaï (même si il faut reprendre la condition "relique + quêtes de l'île", on est pas à ca près) ca doit être impossible !

Mais si on check cet intervention (après le ralentissement / file sur 1.29 cette semaine) :

Alors, pourquoi pas, une lueur d'espoir ! Peut être après un vrai changelog de la 1.30...
2 0
Score : 1695

Supprimer l'xp d'un mob sérieusement il y a rien de plus facile, faut arrêter bordel. Ankama baisse dans mon estime de jour en jour (et il est au plus bas depuis déjà quelques années, ils font que creuser)

0 0
Score : -10482

Salut,

Les serveurs 2.xx ont eux aussi eu des soucis avec le kralamour , voici un post d'Oshimo

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Par SupremRellik 24 Février 2017 - 11:45:12 AnkaTracker Bonjour à tous,

vous n'etes pas sans savoir que sur oshimo (et sur les autres serveurs aussi vu le ladder) le kralamour est ouvert 24h/24 depuis plusieurs semaine "grace" a des bots, heu pardon grace a des joueurs innocents qui ont 48comptent sur emulateur. 

Alors ankama que vous ne puissiez rien contre cette ouverture continue, OK
que le krala soit passé de plus gros monstre du jeu, dernier de la quete ocre, a un simple poutch qui se fait chain 200 fois par jour par un Panda et 7mules, OK

mais pitier BAISSEZ SON XP !!! Le nombre de lvl 200 a eté multiplié par 50 en 1mois. Des team fleurissent de nul part. Des lvl 190 atteingnent le MILLIARD d'xp sur le ladder en 24h.

Vous trouvez ca normal qu'une team bien organisée, tape un double fantome tanukoui san et gagne 15m en 20 minutes. Et a coter de ca un panda et ses mules prenent 20m en 5minutes sans forcer sur un monstre maintenant dispo h24 ?

En plus avec la suppression des conditions des item fr3 on se retrouve avec des centaine de persos lvl 200 full stuff qui n'ont jamais rien fait dautre que le krala. C'est une polution extreme qui gache le jeu.

Ce sont des bots lvl200.

Il faut vite faire quelque chose avant que ce ne soit trop tard, le jeu est totalement dénaturé et pollué.

cordialement.

C'est un serveur dofus touch, sa veut dire que pour eux, il est encore plus difficile d'ouvrir le krala, car touch c'est équivalent à un serveur "mono" vu que c'est sur tablette normalement et qu'il est donc encore plus dificile d'ouvrir le krala que sur un serveur mono "PC"  car il faut des "emulateur" tres gourmand en ressources etc.
( Sa montre en même temps que je ne racontais pas de la merde quand je disais que même en mono c'était ouvrable facilement).

Ankama à réagis au sujet  :
[Nyom] 24 Février 2017 - 12:26:34Salut,

En effet nous sommes conscients de ce problème et l'XP sur ce boss sera drastiquement diminuée lors de la prochaine mise à jour.

___________________________________________________________________________________________________________
Donc, ils savent que c'est un soucis  et que ce n'est pas une utilisation "normal" de ce donjon tels qu'il a était penser à la base.

Moins de 2 semaines aprés le post, ankama à modifié le kralamour géan, voici leur réponce :

"Suite à de nombreux abus concernant le boss Kralamoure Géant, l’XP obtenue sur ce dernier a été considérablement diminuée. Certains joueurs maintenaient l’Antre ouvert de nombreuses heures et quotidiennement en utilisant des procédés douteux. L’Antre du Kralamoure est censé être un événement communautaire avant tout. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de refondre le système de ce donjon et de son ouverture pour le moment. "

Source :
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/17549-mise-jour-61-modifications-apportees

En plus, c'est sur un serveur "touch", sa veut dire qu'il n y a pas d'abonnement à payer, POURTANT , ankama trouvent anormal qu'il soit ouvert comme sa et précise (comme bibi vous l'avez dit) que ce donjon est sensé étre un effort communautaire.
Alors pour nous c'est pire! vu qu'en plus du fait que ce n'est pas une utilisation "normal" du donjon est un abus selon Akama, on à le mulage grade qui va avec et qui détraque le système de traque (pas ce soucis en 2.xx) et également!

3 -1
Score : 126

J'ai l'impression que même si un gars extérieur désossait le code et trouvait un moyen de baisser l'xp ou d'instaurer les reliques ils resterons sur leurs positions "nan mais 1.29 c'est trop vieux on peut pas"
Autant un autre studio qui me dis que c'est impossible, ok j'accepte, mais je sais pas, j'ai plus confiance en ankama.

Et sérieux, ça reste qu'un jeu avec des lignes de code, c'est pas non plus une technologie extra-terrestre indécryptable faut arreter. quand on veut on peut.

mais bon, on a fait remonter l'info, ils ont entendu, ils feront rien. Nabur sera juste eratz remis a zero c'est tout.

0 0
Score : 771

""Suite à de nombreux abus concernant le boss Kralamoure Géant, l’XP obtenue sur ce dernier a été considérablement diminuée. Certains joueurs maintenaient l’Antre ouvert de nombreuses heures et quotidiennement en utilisant des procédés douteux. L’Antre du Kralamoure est censé être un événement communautaire avant tout. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de refondre le système de ce donjon et de son ouverture pour le moment. " De pire en pire ...  C'est quoi qui les empeche de prendre les meme mesures pour nous?

1 0

baaaa c'est du taf en bref...

Aprés ya plein de facon de le modifier, le mieux c'est les reliques, mais on peut aussi retirer l'xp , comme les poutch par exemple.

3 -1
Score : 553
"Suite à de nombreux abus concernant le boss Kralamoure Géant, l’XP obtenue sur ce dernier a été considérablement diminuée. Certains joueurs maintenaient l’Antre ouvert de nombreuses heures et quotidiennement en utilisant des procédés douteux. L’Antre du Kralamoure est censé être un événement communautaire avant tout. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de refondre le système de ce donjon et de son ouverture pour le moment."
1 0
Score : -1297

Au pire le désactivé le temps qui y arrive ça peux marcher nan ? si il leur faut 3 mois pour ça tempis mais au moins y'aura pas d'abus. Par contre si même le fermer c'est impossible c'est trop.

1 0

j'éspere vraiment qu'il vont ce reprendre et faire quelques choses.

il ne nous font pas un nouveau serveur ou on va pour fuir une faille honteuse pour nous remettre sur un serveur neuf ou il ne patch pas une faille CONNUE

0 -1
Score : 306

pourquoi ne pas commencer par interdire le prisme dans cette zone? 

0 0

baaaa , tu entre au krala et tu en sort plus du lvl 1 à 200, c'est pas marché 10 minutes qui leur changerais la vie  vue qu'ensuite il y reste 5 jour à 1 semaine.

1 -1
Score : 562

mouais bah j'espère qu'ils feront rien maintenant que j'ai dis à ma femme que finalement je jouerais pas, j'avais eu du mal a lui faire accepter que je serai absent 3 semaines lol, faudra refaire tout le taf si ils nerf le krala xD

j'attendrais un nouveau serveur, a 35 ans on est plus à quelques années près de toute façon, je joue plus depuis 10ans déjà smile

1 -1

on lui enverras un mail pour lui faire gober la pilule!

1 -3
Score : 4408

IloveE-destruc|14/09/2019 - 16:12:31
Bonjour,

C'est apparemment trop complexe de modifier la valeur d'xp de base du krala :

J'espère que c'est un troll des CM car si leurs devs ne savent vraiment pas modifier l'xp d'un mob alors là ça craint mais d'une force !

C'est impossible que ça soit vraiment le cas, un stagiaire y arriverait !
Au pire si vous arrivez pas à retrouver le code du krala, faite un code qui override le tout du genre un if tout bête : if krala { xp == 0; } on en parle plus lol

( bien sûr le code sera sûrement plus complexe que l'exemple que je viens de donner mais c'est l'idée générale )

On va pas vous apprendre à coder non plus j'espère ohmy
0 -1
Score : 771

L'un des sujet les plus actif du forum 1.29, la reponse d'AG ? "Non mais faut comprendre on peut pas modifier le code" top kek.

2 0

Ce serais nimporte quoi de laisser cette faille active alors qu'il veulent "crée" un jeu rétro pour concurancé wow classic et surfer sur la vague du rétro gaming.

Sa voudrais dire en bref "on veut faire du rétro mais on sais pas faire".

1 -3
Score : -25

Let's go rush le krala wub
Ciao les pleureuses wicked

1 -4
Score : 823

Répète stp ?

0 0
Réagir à ce sujet