FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vie de famille tome 2 La recherche

Par monchoubibi - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 21:12:43

Résumé : Wylcud, un ouginak, a enlevé Baoku, l'enfant de Naoku (un osamodas) et Fammy (une eniripsa), ces derniers sont bien décidés à le retrouver. Heureusement, il avait laissé une odeur assez puante pour que les tofus de naoku puissent suivre sa trace. Malheureusement ils étaient bien trop rapides pour que Naoku et Fammy les suivent mais quelques minutes plus tard, ils sont revenus. Wylcud les a attaqués et ils sont revenus au dessus du camp de Fammy puis ils tombèrent avec les forces qu'ils leur restaient. Ils ont dit avec difficulté que Wylcud est au nord.

"Bon les tofus ont dit qu'il est au nord mais où au nord. Si j'avais encore ma carte d'aventurière, j'aurais pu savoir ce qu'il y a au nord d'Astrub" dit Fammy "Allons donc en acheter au magasin de... heu de...... au fait, où trouver une carte d'aventurier ?" dit Naoku "Pas d'équipement dé..." dit Fammy "Mais bien sûr ! Allons demander ou en acheter à des nouveaux joueurs, ils peuvent nous en donner pour dix mille kamas": dit Naoku "Direction Incarnam !" disent les 2 amoureux en cœur
Arrivez un Iop dit:
"Je vais bientôt quitter Dofus donc je vends un objet plutôt dur à avoir" dit-il en montrant la carte" 

"je la veux bien. Pour combien la vendez-nous ? 10k kamas ?" dit Fammy 

"j'ai mieux un combat" dit le Iop 

Fammy et Naoku se sont mis à tellement rire que même a Bonta, on les entendit.

"Toi un bas niveau on est niveau 200 on va te tuer en un coup !" dit Fammy

"Combattons quand même"

"Bas ça a été facile même trop de l'avoir, c'est même étrange !" dit Fammy

"Et si vous perdez vous me donnez tout votre inventaire même les kamas" dit le Iop sûr de lui

"Mais attends c'est pas un peu beaucoup, c'est bizarre pourquoi veut-il nos objet alors qu'il va quitter Do..."

"Fammy, on est niveau 200 on va l'éclater ! ça marche !"

Le combat commence. Le Iop équipa ses objet mais il se révéla être DARFEUDALA en personne !

"Quoi, il est pas bas niveau il est ..." dit Naoku

"DARKFEUDALA!!!!!"dit Fammy

"ON va perdre et non seulement on aura plus rien donc aucun moyen de combattre Wylcud et plus de kamas plus pour s'abonner donc plus de métiers niveau 200 donc plus de tremble à vendre plus du tofus d'argent et on va finir a la rue!!!!!!!!!!!!!!!" dit Fammy

"On abandonne !" dit Naoku

"Si vous le faites je pourrais tuer votre enfant " dit il en montrant Baoku

"MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!"cria Baoku

Naoku fut vite énervé. Pourquoi disait-il maman alors que papa était là mais quelque chose ne tourne pas rond Naoku n'a pas senti une odeur ressemblante. Chaque osamodas avait sa propre odeur pourquoi (celle de baoku de la boue) ne l'a-t-il pas sentit ? Il sentait la peinture et le pire était que il sentait aussi la poudre brakmine à animer un objet. Wylcud l'avait-il égaré dans la forêt ? Baoku aime-t-il le métier de Kyloren, celui qui permet de créer cette poudre ? Est-il allé sans l'autorisation ? Est-il devenu si grossier ? Peut-être voilà pourquoi il faut vite le retrouver avant que ça lui arrive mais il faut donc déjà finir ce combat.

Les parents de Baoku vont-ils gagner le combat, retrouverons-t-ils leur enfant, arriverons-t-ils au bon endroit avant que Wylcud s'enfuisse ? Les tofus serons-t-ils remis sur pied vite si cela arriva la suite prochainement!

PS.Désolé pour les faute^^)

0 0
Réagir à ce sujet