En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROBLEME FAMILIER ECUMOUTH/WALK

Par Ngbargum - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 20:05:22

Bonjour chers amis,

Voilà suite à la dernière mise à jour permettant l'obtention du familier ecumouth censé se trouvé en [-64- -55] je me suis munis des 50 glands nécessaires pour l'avoir (en ayant fait le succès la marche de l'empereurpour Walk et pins perdus pour l'ecumouth apparemment nécessaire à son obtention) et problème : je ne vois pas le familier sur la map, est-ce un bug, ou est ce que cela vient de moi ? Sommes-nous sur des succès/quêtes à avoir accompli au préalable ? 

C'est la même chose pour le familier WALK censé se trouvé [-65- -55]
Aidez moi svp je cherche partout ça me rends fous, et envoyez un screen svp si vous le voyez et ou, merci !

1 0
Réactions 6
Score : 460

Salut, j'ai exactement le meme probleme je cherche l'écumouth depuis une semaine en vain

1 0
Score : 144

Ça me rend fous et personne n’a l’air de savoir :/

0 0
Score : 405

Up

1 0
Score : 73

Pour le walk, il faut faire les quétes de la zone. "L'essentiel est dans lac gelé", il me semble. 

Pour l'ecumouth, je ne sais pas par contre

0 0
Score : 144

Oui c’est ça c’est 3 petites quêtes il me semble j’ai réussi à le faire mais toujours pas de nouvelles pour l’ecumouth

0 0
Score : 8876

personne ne connais les prérequis ecumouth?

0 0
Réagir à ce sujet