En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Ilyzaelle Eniripsa

Par Hemilia - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 20:59:50

Hello, 

Je créé ce topic pour savoir si vous certain d'entre vous (Eniripsas) avez réussis le "Duo Ilzyaelle" ? 
Actuellement, je m'heurte à un mur assez violent :

-La fameuse technique Pandawa tank : inefficace, l'ectorche détacle désormais (peut être avec une chause, avez vous essayé ?)
-Sram air ou terre ou multi : les mobs se sont désormais ragaillardis, espérer qu'ils fuient les pièges ne fonctionne plus
-Roublard : Ça tape fort, mais les dégats sont actuellement trop faibles au tour 2 ou 3 pour parvenir à tomber 10 000 pv sans vulnérabilités d'un pandawa. 

Ce sont les 3 classes avec lesquelles j'ai essayé. Pour précision, je joue l'eniripsa en full eau et le roublard en full air (les stuffs sont optimisés dégats) 

J'en suis arrivé à être à cours d'idées, actuellement 40 tentatives avec chaque classe sans jamais réussir à la faire passer en première phase. 

Je m'aide de dofensive et connais plutôt bien le donjon pour l'avoir fais un bon nombre de fois pour le plaisir de son fonctionnement et de l'histoire qu'il raconte donc je ne pense pas manquer de technique si je puis dire. 

Auriez vous des idées, des techniques ou stratégies pour me donner de nouveaux axes de réflexion ? Je séche..

-
Ida [USH]

0 0
Réagir à ce sujet