FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Team] 4 compo cac

Par maxouleboossduchocolats - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 14:43:38

Salut , j’ai effectué plusieurs recherches sans résultats , donc du coup je post ,

J’ai une team iop, elio, enu, panda mais malheureusement j’ai du mal avec l’éloignement je trouve qu’il y’a trop de contraintes pour mettre en place son jeu avec le iop, bref du coup j’ai bien envie de m’orienter team cac :

- iop eau
- feca air tacle
-Zobal terre feu
- panda terre bistouille

J’ai beau chercher je trouve aucune team de ce genre sur le forum est ce que quelqu’un a des retours et / ou vous pensez que c’est jouable en team cac succès thl ? Dans le but de combo : masque pshyco / glyphe fulmi / et arracher avec le iop tout en ayant boubou + armure + vol de vie

J’ai pas envie de me lancer dedans pour le regretter ! Merci de votre avis. La bise

0 0
Réactions 1
Score : 246

t'as énormément de shield et beaucoup de placement, c'est déjà bien. Maintenant comme tu le dis à distance ça doit pas être la gloire. 

à ta place j'aurai ajouté un petit elio à la place du feca et j''aurais passé le panda en bistouille-tank avec du tacle. comme ça toute ta team est pas pénalisée quand tu dois tapper à distance, t'auras un soin et t'auras toujours un core melee comme tu le souhaites.

0 0
Réagir à ce sujet