FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

" Anti Multi Compte " Prête à acceuillir les joueurs mono-compte

Par Mojo-Summerheart-Xelor - JAMAIS ABONNÉ - 29 Novembre 2019 - 01:42:33

Salutations douziens,

Beaucoup parmi vous patiente avec espoir la venu d'un potentiel serveur mono-compte 1.30.X

Cependant, il y en a d'autre qui ne souhaite qu'une chose,  jouer le plus tôt possible et en bonne compagnie.

Anti Multi Compte est certes un nom de guilde très explicite et par conséquent est loin d'être un nom Roleplay, mais au moins vous pouvez être sur d'avoir mit le pied dans une guilde où tout le monde n'aura que cinq personnage au maximum ( nombre max de perso en mono-compte ofc ).

Nous avons également un discord "textuel" uniquement pour planifier nos sorties donjon/drop/xp etc.., tout échange vocaux seront en privé SI les joueurs le souhaitent, par conséquent le serveur ne sera pas muni de salon vocaux.

Voici donc nos cinq règles, si ces dernières vous inspirent, n'hésitez pas à nous rejoindre en jeu.

- 1 : Être mono-compte ou du moins jouer sur un seul compte à la fois.

- 2 : Favoriser la cohésion de la guilde, et faire de sorte que les services rendu soient réciproque et équivalent.

- 3 : Utiliser le discord comme référencement et également comme moyen de communiquer la prévision de diverses sorties de guilde.

- 4 : Ne pas mendier en permanence des kamas ainsi que des équipements.

- 5 : Les conflits verbaux sont interdit, sous peine de bannissement.

Personne à contactez en jeu sur Algathe, nous sommes actuellement quatre :

- " Mojo-Firsan " ou " Mojo-Summerheart-Xelor " / Mojo#7589 sur discord

- " Medjai " ou  " ertanne "

- " Ivaan " ou " OUMOC "

- " Mack-Myste " ou " thewinner2404 "

- Serveur discord : https://discord.gg/2sHZWkz

ATTENTION : Cette invitation est temporaire, si vous vous déconnecté et qu'aucun rang ne vous a été attribué avant votre déconnexion, vous serez retiré du serveur discord !

Nous attendons votre venue avec impatience, car la meilleur expérience est celle d'être en équipe, avec une variété de classe et d'élément ainsi que d'artisan.

À bientôt dans le monde des douzes.

6 -29
Réactions 26
Score : 1818

J'en peux plus de ces multi qui se sentent offensé juste pour le nom d'une guilde x) à  croire qu'ils ont honte de jouer multi et que dés qu'on leur rappelle ça les énerve.

3 -5
Score : -499

Oui ça m'amuse également de mon côté de voir des réactions pareils, ça montre leur mentalité.

3 -17
Score : 1260

moi ca me fait rire perso xD

on dirai c'est une honte de jouer plusieurs compte xD 

les gouts les couleurs toussa toussa

certains aiment jouer 1 compte d'autre 2 d'autre 3 d'autre 4 d'autre 5 d'autre 6 d'autre 7 d'autre 8

certains aiment jouer 1 compte full pvm d'autre 1 compte full pvp d'autre 2 compte pvm d'autre 2 compte pvp d'autre 1compte pvp et 1 compte pvm 

jpeux continuer longtemps comme ca 

cette guilde perso je prend ca comme un "je vous impose ma facon de jouer car j'aime jouer comme ca et ceux qui sont pas comme moi vous me dégoutez"

après anti multi compte c'est plus court c'est sur xD 

tout ce que je vois c'est qu'il faut que vous soyez au moins 8 et ACTIF en voulant EXACTEMENT la même chose au MÊME moment et que vous ayez AUTANT de temps chacun  a accordé pour faire une sortie et ou faire un truc dans le jeu

pck on va pas me sortir que vous faites absolument tout solo hein monter les métier de récolte c'est bien mais xp en se faisant pl rat noir et pleurer devant les hdv pck les ressources sont cher ... c'est pas top comme gameplay nn ?

jdis pas que monocompte c'est infaisable sur 1.29 c'est juste faisable grace aux teams (team = 2 a 8 perso) c'est fini l'époque ou tlm étaient monocompte par obligation (PC abonnement etc..) maintenant on peut se faire plaisir pour ceux que ca amuse donc on en profite

et surtout l'excuse du "wé le multi ca casse le serveur"
niquez vous juste niquez vous pour une chose
exemple tout simple puissante ceinture fulgu 50 pierres vous comptez la craft comment en full monocompte? en dropant ? avec une team a 2 000 de pp on en drop rarement plus de 2 par cbt et vous allez me dire que vous allez avoir la foi de farm dopeul ? 0 a 2 par cbt le tout divisé par 8 perso 

c'est juste un exemple après on a la pano AA la pano meu la pano CM pour citer que les plus utilisé 

bref je m'égare xd 

votre guilde a 0 chance de convenir a quelqu'un même les plus borné des monocomptes comprendront très vite que full mono sur 1.29 c'est quasi impossible ( a moins de se faire des k via traque + métier quand on trouve pas de traque j'ai un pote sur arty qui fait ca mais lui au moins il est opti il monte de grade c'est pas avec un osa 50 en pano bouf que vous serez rentable)

sur ce ca m'a bien distrait jdois re abo ma team et farm xD 

7 -8

Nous n'avons pas besoin d'être Legion pour nous amuser,  huit joueurs suffit pour peu que chacun soit régulièrement actif.

Hmmm amusant, il semblerait que pour certains ce soit dur de ne pas être vulgaire.

Si vous êtes en désaccord rien ne vous oblige à commenter, ainsi qu'à lire ce post. Vous semblez avoir besoin de broyer du noir quand vous le pouvez, c'est amusant.

Profitez bien de votre expérience de jeu de votre côté, quant à nous autres, nous avons NOTRE façon
d'apprécier le jeu. On est sur un MMO donc on joue à Plusieurs et ensemble.

nrofinrio|29/11/2019 - 10:23:12

"niquez vous juste niquez vous pour une chose"

Helaxiss|29/11/2019 - 02:40:05
" T'a mère la pute

Ta grand mère la pute elle 'mange ses morts cette pute "

Lien du serveur discord ajouté sur la présentation !
1 -14
Score : -2948

cherche pas raisonner un multicompte ces peine perdu

2 -7
Score : -16

J'ai jouer monocompte je faisais rien. puis j'ai commencer à multi et je m'amuse comme un p'ti fou !!! je prend des joueur de temps en temps un vrai régal le multicompte !!! je fait ce que je ve quand je ve pas besoin des autres ! angel

4 -4
Score : 18

mdr , comment tu peu être sur que tes membres sont pas des joueurs multicomptes et mette leur perso metier juste dans ta guilde biggrin

Ah oui c'est vrais ils ont le droit mais vous les interdisait de jouer multicompte biggrin

- 1 : Être mono-compte ou du moins jouer sur un seul compte à la fois.

1 -3

Via discord tout simplement

0 -11
Score : 363

Être mono-compte
Ne pas mendier en permanence des kamas ainsi que des équipements.

Pick one
0 -2
Score : 34

Moi je me demande quel interet ca peu avoir de jouer en multicompte dans un jeu multijoueur en ligne? Vous aimez avoir des amis imaginaires? Est ce des fois vous chattez avec vous memes ...fear ? Sinon pour jouer tout seul ya plein de jeux spécialement prévus pour ca, genre skyrim.

2 -2

Tu sais ce que l'on dit OUMOC, continuons notre recrutement IG sans prêter attention à ce que les autres disent, pour l'heure nous somme bien parti pour réussir.

0 -10
Score : 1115

OUMOC|29/11/2019 - 20:22:16
Moi je me demande quel interet ca peu avoir de jouer en multicompte dans un jeu multijoueur en ligne? Vous aimez avoir des amis imaginaires? Est ce des fois vous chattez avec vous memes ...fear ? Sinon pour jouer tout seul ya plein de jeux spécialement prévus pour ca, genre skyrim.

Est ce que tu connais un jeu similaire a Dofus ? Ça n'existe pas. Dofus est unique, et la principale raison qui justifie sa pérrenité c'est cela, pas le fait que ce soit un mmo. Je sais pas si tu as remarqué mais les mmo n'ont plus la côte, ça n'intéresse plus

On a tous commencé le jeu au collège, on jouait avec les copains en rentrant de l'école, mais aujourd'hui on a 10ans de plus et on a peut être autre chose a faire que de se taper 2h de recherche de mate en rentrant du boulot/de la fac pour faire un donjon ou taper des mobs. Jouer multicompte te permet de zaper tout cet aspect devenu pénible du jeu et qui peut même te bloquer. En fait on a pas du tout la même vision des chose, je ne joue pas un a jeu multijoueur en ligne, je joue a un jeu stratégique au tour par tour.

​​​​​​On voit beaucoup de rage sur ce topic, je vous comprend, j'ai été monocompte pendant longtemps, n'ayant pas les moyens d'aboner 8comptes en € avant l'arrivé des origines, j'étais frustré de pas pouvoir avancer a mon rythme, faire les donjons que je voulais, devoir faire une lettre de motivation pour rentrer dans une bonne guilde.. Jouer multicompte a un coût (300e a l'année a 8 ou +180mk), c'est cher peut être trop d'ailleurs, mais c'est objectivement la façon la plus confortable et la plus efficace de jouer au jeu, et je vous souhaite un jour d'avoir cette possibilité 
2 -1

-Lord-Tywin-|30/11/2019 - 11:17:54

OUMOC|29/11/2019 - 20:22:16

Est ce que tu connais un jeu similaire a Dofus ?

Dofus est un tactical,  il y a plein de jeu tactical qui ont exister, comme final fantasy ( PSP ), ghost recon ( DS ) et j'en passe ... Dofus est un MMORPG Massivement MULTIJOUEUR, si tu joue à dofus pour être seul dans ton coin libre à toi, nous ce n'est pas notre objectif.
0 -11
Score : 4

Je joue multi compte, cela ne m'empêche absolument pas de virer un de mes perso pour faire place aux mono compte ;-) 

0 0

Honorable de ta part, mais tout les joueurs multi-compte ne sont pas aussi altruiste que toi.

0 -8
Score : -556

dsl de pourrir un peu le poste ici mais juste vis a vis de ce qui est dit, mais ce que je trouve dommage c'est que souvent il n'existe que deux cas, 1 ou 8 compte, du coup les mono disent tout le temps tu multi donc tu joue seul, alors que oui je multi compte mais juste 4 car je considére que c'est le bon equilibre entre ne pas s'ennuyer en combat (attendre sont tour en 8v8 c'est long ^^) pourquoi jouer un peu seul pour drop/xp et faire les donjon a plusieur, car oui c'est pas parce que tu multi compte que tu joue seul, par contre bonne chance pour la guilde :p même si je trouve dommage d'exclure les joueurs qui jou par exemple uniquement 2 ou 3 compte :p aprés faut bien placer une limite et du coup c'est logique de rester en mono compte only ^^

0 0

On n'a pas tous la possibilité de payer 10 à 40 euros par mois, ou encore nous n'avons pas le temps de créer une team sur 2.0 pour le fameux farm kamas ogrine.

Le fait qu'on accepte que des mono-compte, c'est pour être sûr que chacun ira dans le sens suivant : aller vers les autres membres pour proposer une sortie drop/pex/donjon etc... étant donner que l'on sera une équipe il sera normal de se serrer les coudes.

Et notre départ comme très bien.

0 -9

News du moment : Notre recrutement avance,  bien que certains s'amusent à mettre des petits '' - ''  sur ce sujet, cela ne change rien au fait que nous recrutons en jeu.

Nous sommes actuellement 9, pour ma part je suis level 63 et j'aide les plus petits niveaux à monter de level à l'aide du donjon bouftou ainsi qu'avec des sortie kanigrou et blop.

Si vous êtes mono-compte et que vous cherchez une équipe, n'hésitez pas à nous rejoindre.

1 -11
Score : 34

"10ans de plus et on a peut être autre chose a faire que de se taper 2h de recherche de mate en rentrant du boulot/de la fac pour faire un donjon ou taper des mobs. " 

Moi je trouve que ca fait partie des aléas du jeu, si tu trouve personne  pour jouer ya les metiers. De plus je galere pas tant que ca pour recruter ou me faire recruter dans les donjons. 

1 0

T'embête pas a leur répondre Cher OUMOC,  ils sont tellement jaloux qu'ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre des -1 sur notre présentation de guilde/commentaires. C'est la seule façon pour eux de ressentir un genre de ''pouvoir'' qui pourrait nous impacter, hors ce n'est qu'une illusion.

S'ils n'en avaient rien à faire de nous, ils ne perdraient pas leur temps à lire les nouveaux commentaires sur ce topic.

Que notre présentation de guilde soit en positif ou négatif, ça ne changera rien à nos intentions et à notre recrutement.

Le plus important c'est que pour l'heure on gagne plusieurs personnes chaque jour en jeu. Et qu'on arrive a attirer des gens qui n'étais pas abonné avant de lire notre présentation de guilde ! C'est déjà une excellente chose d'avoir attirer certaines personnes de cette manière.

Novice ou expérimenté on accepte tout le monde, tant que ça reste mono-compte.

------------------------- ré-edit 01/12/19 à 13h22

Bien le BON dimanche à tous, petite nouvelle du jour.

De nouveaux membres sont arrivés, les plus bas niveaux sont aidé pour leur démarrage sur le serveur à nos côtés, et ce soir nous allons faire notre première sortie donjon en guilde ( des donjons étant aux alentours du niveaux 50-60 )

1 -11
Score : -0

Je pense pas qu'il y a une histoire de jalousie dsl, mais je te met un +1 trkl

0 0
Réagir à ce sujet