FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis bloquer apres le boss du donjon 2otomai ( arche otomai ) le pnj a proposé a ma team de sortir sauf a mon eni qui depuis hier est toujour bloqu

Par pyralo - ABONNÉ - 10 Novembre 2019 - 12:35:22
AnkaTracker

bonjour comme indiqué dans le titre je suis bloquer depuis hier dans le donjon arche otomai au moment de parlé au pnj pour sortir du donjon au lieu de me remercier et me proposé de sortir il me propose pas a de sortir ( alors que avec mes 5 autre perso tout est aller nickel et le eni bloquer )
klk peux m'aidé svp

0 0
Première intervention Ankama

La clef étant consommée à la fin, si vous l'échangez avec un autre personnage, vous vous retrouvez bloqués.

Il va falloir que quelqu'un vienne vous aider malheureusement sad

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 955

Il me semble vaguement me souvenir que dans ce donjon la clef est consommée à la sortie et donc qu'il faut avoir la clef sur soi à la fin du donjon pour pouvoir sortir pensive 

1 0
Score : -9975

Woffi à raison.

0 -2
Score : 184

merci pour la reponse je vais essayé

j'ai rencontré une team qui ma rejoin et ils n'ont plus la clef sur eux le pnj la bien prise a l'entré du donjon donc c'est malheureusement pas ca sad((  d'autre idée svp ? sad(et ils sont entré avec des clef il me dit car il a fait la premiere fois avec le trousseau et il a perdu le dj donc il a acheté clef pour refaire

0 0
Score : 2258

essaye quand même.

0 0
Score : 93

Ah, donc le myth du gourlo le terrible etait donc vrai. Parfois il attire les aventuriers dans ses traps pour les laisser bloquer a jamais dans la tourbiere sans FIN. 

PS: fait tes adieux a ton pauvre eni, et ne t'inquiete pas, je viendrai a son enterrement.

sinon ouvre un tiquet a ankama.

0 0
Score : 184

merci pour les reponse des gens sérieux c gentil woffi tu avais raison et hlsy aussi en me disant d essayé ( je nest pas essayé ) mais jai un modo qui est venu me sortir du donjon et il ma demander d'aller acheté une clef et ensuite il ma re téléporté a la meme salle pour que je donne la clef au pnj et sortir merci les gars

oui

0 0
Score : 11

Un modo sur Retro ??? Mais noooon

0 0
Score : 15

Bonsoir à tous j’ai aussi le même problème que M deux perso bloquer dans le donjon et pliz d’en clefs hdv un modérateur pourrai m’aider je suis sur le serveur Billby merci

0 0

La clef étant consommée à la fin, si vous l'échangez avec un autre personnage, vous vous retrouvez bloqués.

Il va falloir que quelqu'un vienne vous aider malheureusement sad

Réagir à ce sujet