FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NON ! Algathe n'est pas mort preuve en image

Par raj-tah-mal - ABONNÉ - 16 Mars 2020 - 16:45:15

Voici un screen pris y'a quelque minute , le serveur reprend vie ! Venez nous rejoindre ! Pour dofus rétro

Le canal recrutement est vraiment hyper actif , comme vous pouvez le voir , et il semblerait que même les noob ait décidé de pvp .. 

Connectez vous pour Algathe

4 -1
Réactions 13
Score : 120

Je confirme le serveur reprend en activité les canaux commerce recrutement sont super actif biggrin

3 0
Score : 40

ouais le serveur vas très bien les mecs on trouve des groupes en 3 secondes a chaque fois

3 0
Score : 147

Non mais j'insiste  ! il faut peut être retarder la fusion pour le bien de tous

4 0
Score : 119

Y a 3 personnes a l'hdv ressources ... Faut vraiment la fusion parce que honnetement c'est un dead serveur comme la plupart des autres

0 -8
Score : 95

je suis arrivé ce matin sur le serveur j'ai tous de suite croisé des gens pour un dj bouf je pense qu'il faut retarder la fusion le serveur est vraiment blindé

3 0
Score : 80

Je suis daccord avec toi hier soir j'ai pas pue jouer à cause de la file d'attente donc je ne suis pas sur pour la fusionj'ai peur qu'il y aura assez de slots

3 0
Score : 803

nous sommes tellement nombreux que même sur Incarnam on se bat pour avoir un groupe de chafer, j'avais pas vu ça depuis la 1.21 

2 0
Score : 58

ça fait plaisir de voir des nouveaux sur le serv! amusez-vous bien

2 0
Score : 95

Incroyable j'avais jamais vue sa il y a eu six ouverture krala par des personnes différente, la fusion me fais peur, j'ai pas envie de me taper des files d'attente de cinq heure !

1 0
Score : 35

je pense que vous avez tort,  les gens que ça inquiète, c'est la meilleure nouvelle qu'on puisse avoir que y'ait beaucoup de gens, malgré une file d'attente de 3 heures, ça promet juste une économie qui fonctionne bien et un serveur dynamique, à moins que vous ayez 8 comptes et fassiez tout en solo, mais ce serait dans ce cas égoïste de votre part smile

0 -2
Score : 2

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le serveur Algathe et je voudrais savoir à ce jour pour les joueurs qui y sont si le serveur est toujours actif ou l'est moyennement ? Ou attendez vous la fusion avec ayuto et clustus ? Je suis un peut perdu , merci d'avance de vos réponses .

0 0
Score : 112

Il y a des gens actifs, mais beaucoup qui farment avec leur team ^^ en tout cas les mines sont blindées aha

0 0
Réagir à ce sujet