FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai capturé pioulette, que dois-je faire?

Par maximhers - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 23:00:24

Bonjour à tous!

Comment écris plus haut, je viens de capturer Pilouette la coquine!
Après mon intense joie, je me suis demandé ce que j'allais en faire:
Sur algathe en hdv, elle est en moyenne à 4 millions de kamas. 
Je pourrais la vendre tout de suite  3m5 en hdv ou l'échanger/vendre à un HL qui fait eternelle moisson mais je me demande si il ne serait pas plus interessant d'attendre la fusion. En effet, selon vous, est-ce qu'une fusion entrainerait un pic de farm sur pioulette et donc, rendrait sa capture plus difficile et ferait augmenter son prix? 
À l'inverse, j'ai peur que son prix baisse et que je perde un ou deux millions potentiels. 
La meme question se pose pour mon archi pioukass la plante (125 000k en hdv). 

Bref: Dois-je attendre ou vendre? 

Merci d'avance!

0 -2
Réactions 5
Score : 1458

Lances la en arène devant tout le monde et tues la ! Ce moment de troll ultime, tu vas bien rire.

14 -1
Score : 488

Sur le long terme, il vaut mieux attendre la fusion. En revanche, ne t'attend pas à avoir un bond des prix en l'espace de quelques jours post fusion, il faudra certainement attendre un bon mois, que des joueurs reviennent dans le jeu. Donc j'imagine avec l'été qui va arriver, tu peux essayer de vendre courant juillet à un prix certainement supérieur qu'actuellement. Mais je ne suis pas devin.

1 -1
Score : 524

Le meilleur move me semblerait de la vendre afin de blinder ta banque de Kobalte et de Manganèse.

Peut-être que Pioulette va valoir un peu plus cher à la fusion, peut-être. En revanche ces minerais vont voir leur prix exploser à 100%

0 -1
Score : 235

Si j'en obtenais 3m5 tout de suite je n'hésiterais pas, je préfère travailler avec cette somme en cash plutôt que d'attendre et espérer plus tard. Mais si tu es extrêmement patient/déjà riche, ma foi !

0 0
Score : 182

Merci pour vos réponses, vendue pour 4m7 finalement wink 

0 0
Réagir à ce sujet