FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur (surtout les mono-comptes) .

Par iinvoaction - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 00:29:47

IMPOSSIBLE peu importe l'heure (18h ; 22h ; 3h ; 5h ; ou 7h) de rejoindre certains serveurs qui sont complet surtout les servs mono-compte c'est pas de chance moi qui joue sur ilyzaelle ;( . Et comme de par hasard c presque toujours les même serveurs qui sont complet , j'ai crée un nouveau compte pour confirmé mes soupçons et effectivement , sur le nouveaux compte je peux rejoindre des serveurs qui sur mon vraie compte sont injoignables alors je ne comprend pas pourquoi mais ca me soule mais bon je joue surtout sur ilyzaelle donc le gens les plus embêter par cela sont les joeurs jouant sur des serv multi-compte .
Pour en revenir a Illyzaelle j'aimerais bien m'abonné mais je ne peux meme pas jouer 1minute Donc meme si je me doute des réponse je demande  , vous aussi qui ête non-abos ne pouvez rejoindre certains serv peu importe l'heure ????
et pour finir j'aimerais une justification d'ANKAMA sur pourquoi je ne peux jouer et une solution qui ne me ferais pas payer de l'argent sur un jeu gratuit pour pouvoir juste jouer (en payant un abonnement).
Merci d'avoir lue .
(je met le sujet dans algathe car je ne peux selectionner tous les serv donc bon)

0 0
Réactions 3
Score : 2488

iinvoaction
(je met le sujet dans algathe car je ne peux selectionner tous les serv donc bon)

Salut ! Algathe est un serveur de Dofus Rétro. Tu es dans la section Rétro ici. Nous ne pourrons pas t'aider sachant que nous sommes obligés de nous abonner pour jouer à Rétro.
0 0
Score : 71

desoler je ne savais pas , une idée de comment supprimer le sujet du coup??

0 0
Score : 2488

Non tu ne peux pas supprimer un sujet toi-même malheureusement.

0 0
Réagir à ce sujet