FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop de Bot , mais que font les modo ?

Par shadowkro - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 02:26:33

Bonjour, je pense qu'on se moque de nous ou alors il y a un soucie , il y a depuis jeudi matin un bot devant la banque , le zaap astrub , .... et maintenant il se permette même de monopolisé le canal commerce afin de nous flood de message avec des liens de  fishing ou de site froduleut . Il y a aussi h24 des bot dj tofu et sur d'autre zone depuis 2 semaine . Plusieurs joueurs m'ont confiés qu'ils avaient a plusieurs reprises averties les modérateurs via ankabox mais sans réponses ou même sans actions de leur parts .

Je pense que tous le monde au sein de la compagnie Ankama a vue l'énorme popularité et l'engouement que procure Dofus retro alors si vous pouviez faire le nécessaire pour gérer se problème, votre communautés vous en serez fortes reconnaissantes sachant que sur plusieurs millions de bénéfice annuel , un smic pour que quelqu'un soit  chargé a plein temps de solutionné se genre de problème ne devrait pas vous en posez. 

De la part d'un fan inquiet de voir Dofus retro sabordé par une infime poignée de personne sans scrupule qui pense que le Bot est permis sans risque afin de s'enrichir irl . 

2 0
Réactions 5
Score : 4

J ai vue des bots lvl 110 et zone tofus (dj tofus) bots chasseur en masse

0 0
Score : 9

Je suis sûr qu'Ankama est au courant de tout ce qui se passe sur les serveurs rétro. On a qu'à patienter au lieu de chialer toutes les heures sur le forum. Ce n'est que le premier mois de Dofus rétro quand même.

0 -1
Score : 298

Tick-Tock|19/10/2019 - 04:16:45
Je suis sûr qu'Ankama est au courant de tout ce qui se passe sur les serveurs rétro. On a qu'à patienter au lieu de chialer toutes les heures sur le forum. Ce n'est que le premier mois de Dofus rétro quand même.

Non ça fais 15ans. 
C'était tellement prévisible. 
2 0
Score : -4

Je confirme, les bots dans le donjon tofu...

0 0
Score : 200

Ca leur beneficie les bots, ils payent des abo, ca popule les serveurs, et ca crée des ressources. Tu crois que en 15 ans ils auraient pas réglé ca depuis le temps? 4 semaines de spam toutes les 60 sec de tous les bots, exactement les memes bots en plus, c'est evident qu'il ny a aucune volonté daction de leur part, meme a repondre aux sujets. Dofus meurt, et quesquon fait quand quelquechose va mourir? On en tire le max de tunes.

0 0
Réagir à ce sujet