FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT PARTOUT JUSTICE NUL PART

Par florianoxo - ANCIEN ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 19:19:26

Bon je vais faire simple, sur le serveur AGATHE. je n'ai vue qu'un seul Modo après la MAJ 1.30. depuis c'est la fête du slip.
En tant que bucheron, je sais qu'il y a beaucoup plus de bot aux gelées que de joueurs a partir de 23h du soir,  et le pire c'est que c'est les même depuis 2semaines , résultat ils sont tous lvl 60 voir 110pour le plus HL croisé,  metier bucheron 80,car en plus de farm les gelées, les autres se bousculent pour couper tout ce qui pousse. 
Ensuite tout mes potes mineurs se plaignent des bots dans les plus grosses mines, encore une fois ils sont tous HL ce qui laisse peu aux autres, mais ça je ne l'ai pas vue de mes propres yeux je ne peux donc pas vous dire où ils vont exactemment.
Puis a côté tu as aussi les bots qui viennent t'harceler par mp, encore au zaap/banque, il y en a 'toujours " eu.  mais là ils viennent même t'harceller en Donjon, ou lorsque tu coupe dans les champs, j'ai vraiment l'impression que chaque jours qui passe une nouvelle armée de bot fait son apparition a un nouvel endroit. 

SVP qu'on ne viennent pas me dire que ça sert a rien de ban les bot. si ça sert a rien, alors donnons leurs le lvl 200direct qu'il aille farm TOUTES les zones a notre places, car dans 1mois ils le seront tous. au moins bannir de manière assez régulière pour eviter les lvl 100 etc. Merci

Merci Ankama de nous avoir déçus une nouvelle fois sur la communication car nous ne savons pas si vous allez vraiment faire quelque chose d'efficace.comme bon nombre d'entre nous, (et particulièrement dans la guilde)  nous ne souhaitons pas continuer pour le moment cette aventure avec autant de bot libre de monter lvl 200. malheureusement...

4 -1
Réactions 2
Score : -28

J'aurais bien mis +1 pour le faite que tu ne souhaite pas continuer l'aventure ! Retourne sur 2.0 wink

Dofus 1.29 a toujours eu des bots et ceux-ci sont donc arriver sur 1.30, ca ne sert a rien de les bannirs (tu en ban 100, 5 minute plus tard les types auront recrée 100 bot) ca ne s'arreteras pas avant que la nouvelle équipe de dev's Rétro est mis quelque protection en ligne donc dans les futurs MAJ !

Le truc c'est que les bots 1.29 sont vieux et débile il sera donc facile (au début) de mettre les protection et les detections a leur ban immédiat.

PS: Il existe autant de bot sur 2.0 ceux-ci sont juste "nouvel génération"... Tu ne t'en aperçoit pas car il peuvent discuter... ils sont plus réel tandis que ceux de 1.29 date d'y a 7 an et sont complétement débile et mal fait... Un modo pourrais ban les bot mais ce serais passer 24H de ta journée a les bannir et les voir réaparaitre c'est assez innutile...

Bref ! l'équipe de dofus rétro a juste interret a ne pas laisser 6 mois passé avant de sortir leur version 1.31 car effectivement le jeu serais alors a l'abandon.

0 -4
Score : 209

Sauf que si tu ban des bots HL métiers ils ne vont pas revenir emmerder les joueurs avant quelques temps, et pareil pour les HL le temps de remonter  en lvl ça laisse du répit. 
Mais bon visiblement c'est trop difficile pour certains de constater qu'il y'a peu d'activité des modos sur retro car ils ont 3-4 serveurs 2.0 à s'occuper derrière.

0 0
Réagir à ce sujet