FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une team de maquereau et une descente au enfer

Par florianoxo - ANCIEN ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 23:41:51

Bonjour, est-ce normal qu'une personne avec 8 compte (peut-etre 2personnes en multi-compte). bloquent l'accés au shin larve en nous empechant  de  poser nos peaux sur les dalles).
Le gros soucis résident dans le faite qu'ils restent là bas tellement longtemps (peut-etre qu'il se relai) que tout le monde a été dégoutés du dj .
J'en ai deja discuté avec plusieurs personnes en arènes.  plus personne ne le tente après avoir découvert ce qu'il s'amusait a nous faire subir.  a l'exeption de lui et de quelque personnes comme moi qui essayont de régler la situation a l'amiable.

Les Modo svp, ok les bot on a compris cest finis pour le moment nous n'auront pas d'amélioration jusqu'à la prochaine maj. mais j'ai un peu d'éspoir encore que vous puissiez régler ce problème. car j'ai bien l'impression que leurs but est tout simplement de bloquer l'accés a tout le serveur. c'est legit ? 

0 0
Réactions 3
Score : 534

C'est complètement interdit de bloquer l'accès a quoi que ce soit dans le jeu. Donc non c'est clairement pas legit, tu peux clairement balancer ça aux modo voir faire un ticket au support et le faire en masse, après en terme de réactivité on sais bien a quoi s'attendre coté modération, mais c'est mieux que de ne rien faire..

1 -1
Score : 52

D'accord, je vais donc faire ça, envoyer un ticket au support et essayer de contacter le MODO de mon serveur si je le vois connecter. histoire d'être sur qu'il soit rapidement mis au courant. Merci beaucoup ! 

0 0
Score : 534

Envoi lui en message sur son ankabox, plus simple ^^

0 -1
Réagir à ce sujet